CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu vous ete un ninja 2

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
Dark-Link59 Dark-Link59
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 20:10:21

"itachi-uchiwa10
Posté le 31 août 2009 à 19:13:21 euh...la mission 'netait pas pour toi dark...elle et pour arma
mission de rang C:des bandi on vole des objet rare,tu les et recupere les objet
Lien permanent"
la elle etait pour moi la mission et je m'en fiche s'il faut etre jonin

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 20:19:12

oui elle et pour toi

Dark-Link59 Dark-Link59
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 20:22:12

seto il m'a enervé pour rien,je crois que je vais continuer en fait,merci itachi!
on peut faire comme ci mon premier combat avais eu lieu mmais plusieurs années avant :-d

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 20:31:21

si tu veu mai pour laffinité tu en a que une pour commence é si tu prend katon la boule de feu ton affinité e katon et donc tu peu pa apprendre de technique suiton pour linstant

Dark-Link59 Dark-Link59
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 20:33:48

bn d'accord je prend katon et ceci est mon dernier message de la soirée a++ les hokages (sauf seto xD)

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 20:39:42

moi: kabuto ca va ta pa tro mal
kabuto: mai putain arrete de faire comme si on é pote
kabuto fonca sur moi avec encore des scappel de chakra
moi: jarrive *byakugan*
je fonce vers lui aussi pui on commence un combat o corp a corps il me mit un coup qui mejecte puis il refonce sur moi
kabuto: tu é fini
moi *les 64 point du hakke protecteur*
kabuto fut touche et ejecte mai il apparu en dessous de moi
kabuto: jai coupé té tendon HAHAHA
POUF
kabuto: un clone mai où é le vrai
moi: ici
japparai derriere kabuto
moi: *les 128 poing du hakke* les 2 poing, les 4 poing, les 8 poing, les 16 poing, les 32 poing, les 64 poing, les 128 poing
kabuto: mes scappel
moi: pour finir *sharingan* *l'épée de foudre démoniaque*
je le transperca sans toucher c point vitaux
moi: bon o tour d'orochimaru

Seto27630 Seto27630
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 21:06:39

-Oui je suis d'accord,mais avant on peut finir le combat sans se tuer?Juste pour s'entrainer un peu.Moi je me bat de toute mes forces puisque je suis pas au niveau mais avant.

Je ligota le vieux.Puis fonca sur mon nouveau maitre.Apres un cuisante defaite ou j'avait quand meme reussi a le blesser et il etait fatiguer.Il dit:

-Bien tu est vraiment tres fort,je ne regrette pas de t'avoir choisi.

Il s'approcha de mon client mais juste au moment ou il leva son sabre un autre lui traversa le coeur(du ninja).

-Desoler messieur mais quand un adversaire est trop fort faut savoir se servire de sa tete.J'ai garder juste assez de force pour sa.

Je detacha barabas et nous reprime la route en fin de journer nous arrivames au point de rdv,arriver cez lui je m'ecroule completement epuiser.

A suivre...

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 21:43:14

moi: coucou orochimaru
oro: encore toi où é kabuto
moi: il é etendu dehors
oro: je men fais mai tu devra affronte mes 2 ninjas
orochimaru parti cherche kabuto pui parti dan un autre repaire
akumamaru: tu va mourir
ranma: oui nous sommes les serviteur de maitre orochimaru
moi: pfiou jai pa envie de me battre contre vous
je parti en laissan en plant les 2 autre et je rentre a konoha
akumamaru: il é vraiment parti
ranma: oui il na aucune autre personne ici
akumamaru: on retourne a maitre orochimaru

voila jsui de retour a konoha et orochimaru a 2 dojutsu pour linstant

Seto27630 Seto27630
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 21:50:28

Une fois reposer nous commencames la construction du pont je les aidait pour aller plus vite et en plus sa m'entraine il ne s'est rien passer de notable sauf l'attaque de quelque samourai peu puissant,mais juste avant la fin de la construction du pont un autre ninja deserteur apparu.

???:c'est toi qui a buter mon frere?
moi:Comment,
???:Je te demande si c'est toi qui a tuer Abrazas!
moi:Oui pourquoi?

Il me sauta dessus mais j'esquive le coup et active mes sharingan de niveau trois (ils se sont activer pendant le combat contre Abrazas)je degeina mon sabre cette fois pas d'erreur je n'utilise mes justus qu'apres je vais pas lui montrer mon affiniter tout de suite.il m'attaqua encore je me cacha derriere une remorque et je fit un clone qui resta cacher alors que j'atirai mon adversaire ailleurs.Il etait trop fort pour moi heureusement il n'etait pas d'affiniter futon.Je reussi a lui placer un chidori mais il n'avait atteint aucun organe et le combat continua quand mon clone lui sautat dessus par derrire il fut electrifier j'en profitait pour l'achever.Puis la construction reprit son cour a la fin des travaux je rentra a konoha demander une nouvelle mission.

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 21:56:39

ta mission seto: nibi attaque kumo va la bas et capture le
mai vu que tu connais aucune technique de scellement je viendrai avec toi

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
31 août 2009 à 21:59:56

Au fait, Dark-Link, moi aussi j'ai les os qui sortent (j'ai des os du clan Kaguya, mais c un peu compliqué comme histoire sinon bienvenue :ok: )

Quand j'appris qu'on volait le rouleau des techniques interdites, je me rendis sur les lieus où le rouleau était à l'origine et utilisai une technique Kagegan : Pistage du voleur. Cette technique me permet de voir les traces de pas en accentués, ainsi, je sais quelle chemin suivre pour rattraper le tueur.

Je le retrouve et devinez qui je vois?

Mizuki! :hum:

Et oui, le mec qui a essayé de le voler quand Naruto avait 12 ans le jour où il apprit que c'était l'hôte de Kyubi.

Moi : C'est vous, Mizuki "sensei"?

Mizuki : Et toi qui t'es?

Moi : Akasabaku No Kagemaru, Chunin de Konoha Je suis là pour récupérer le rouleau des techniques interdites!

Mizuki : Ahahahahaha! Un chunin, j'y crois pas! Ils m'ont envoyé un p'tit Chunin!

Moi : C'est que vous ne devez pas valoir plus que ça.

Mizuki (arrête de rire) : ils savaient même pas que c'était moi! Bref (retire le shuriken de derrière son doz) allez, Adieu, minable petit ninja. (Me jette le shuriken géant dévié par moi avec mon os, le shuriken en fonçant sur lui lui coupe un bras)

Moi : Bon, eh bah... D'accord... C'est tout?

Mizuki : Non! Je vais tenter une technique interdite. Jutsu Interdit : Lien des âmes! Et voilà, nos vies sont dépendentes l'une de l'autre! Si tu m'élimines, tu disparais!

Moi : Bon, euh... Le sceau des 5 éléments! (Technique assimilée par Orochimaru) Ton chakra est scellé, ton jutsu est annulé...

Mizuki : Attend, t'as pas tout vu! Jut...

Je l'avais transpercé et rammené le rouleau à Konoha, il était trop pitoyable comme adversaire...

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
31 août 2009 à 22:00:19

Mission svp

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 22:11:58

arma: 8 ninjas inconnu de rang A et 2 ninja inconnu de rang S dan le bingo book se sont reuni trouve les et tue les

Seto27630 Seto27630
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 22:20:41

Une ission de capture de bijuu et je doit me debroillai tout seul sa vas etre dur!

Je partit directement accompagner de tobi27630 nous parelions de tout et de rien en courrant jusqu'a kumo.arriver las-bas nous le vimmes il etait gigantesque.

Tobi:C'est a partir de la que tu te debrouille.

J'avallais difficilement ma salive et partit a l'assaut!Il ne m'avait pas encore reperer.J'active les sharingans et fit plusieur fois la technique des clone de foudre se qui me fit au total 10 cloneet j'activa un chidori et prit mon sabre dans l'autre main je l'electrifia egalement mon chakra a bien baisser mais il m'en reste encore.Je lanca mes clone sur le bijuu et mon chidori ainsi que mon sabre en pleine tete(22 headshoot!)il tituba mais me cracha une boule de feu j'esquive et lui place un autre chidori plus qu'un et apres je peu plus.Je l'atteignit mais il me fit valser juste apres avec un coup de pattes.

Salter je prit 8 kunais que j'electrifia et lanca sur lui en evitant toutes ses attaques il chancelai de plus en plus car chaque kunai l'attaignai en pleine tete. et decidait d'en finir nouvelle technique jamais tester heureusement il y a de l'orage.

Raiton:Kirin no justu.Un eclair me frappa mais fu rediriger sur le bjuu qui se le prit en pleine tete se qui le mit K.O mais moi aussi completement epuiser.

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 22:27:24

moi: bon il é ko
je mapproche je porte seto sur mon epaule jusqu'à nibi puis je commence le sort de scellement ki fut un susses
nibi é maintenant scellé a l'interieur de seto
moi: jatten quil repren sa devra pa dure longtemp
seto: où é nibi
moi: a linterieur de toi
seto: cool
moi: on rentre a konoha

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
31 août 2009 à 22:38:09

Bon le premier je sais qu'il dort dans une auberge à Suna (il est plutot connu) alors j'y loue une chambre et la nuit venue, j'entre dans sa chambre et lui dit :

-Tu es bien Kidô, le ninja déserteur?
-Qui le demande?

Je lui fous une baffe monumentale et le prend par le col en lui gueulant :

-Maintenant tu vas me dire où sont tes équipiers. Sous la torture!!!

Kidô : Qui tu es?

Moi : C'est moi qui pose les questions, ici!

Kidô : Bon, tu sais quoi, je vois à ton bandeau que t'es de Konoha.
Je vais jouer mes infos contre toi à un jeu de hasard, mais toi, tu joues des infos sur Konoha! Plus particulièrement sur Naruto Uzumaki!

Moi : Ok!

J'acceptai tout en me demandant ce qu'il peut bien vouloir à Naruto Uzumaki...

jojo0507 jojo0507
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 11:29:41

Excusez-moi de cette semaine d'absence.

jojo0507 jojo0507
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 11:45:53

Je n'avais absolument aucune pistes. Je cherchais, je cherchais, pas de traces. Où pouvaient-ils se cacher ? Par où commencer ? Autour du village. Je regardai autour du village. Rien. Je pensai au passé, quelque chose qui pourrait me faire savoir leur cachette. Je ne trouvai rien. Les réponses à mes questions étaient toujours rien, rien et rien ... Vraiment quel mystère ! Mais je ne devais pas abandonner.

Moi : Doton, clones de terre !

Une vingtaine de clones apparurent. Je leur ordonnai de chercher dans les environs.

A suivre.

Seto27630 Seto27630
MP
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:07:20

mission svp.

Je reppelle mes nouveaux attribut,j'ai nibi en moi,j'ai le sharingan niveau trois et nouvelle technique kirin no justu(dieu de la foudre)

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 12:20:24

seto: un ninja ennemi c infiltré a konoha trouve le et tue
P.S. on connait rien de lui

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment