Je t'ai répondu mais j'en cherche d'autre, c'est dur de se placer en personnes qui n'a pas lu le livre avant alors que je l'ai lu une bonne vingtaine de fois.
Comme j'suis trop bon à PR 3 !
Je trouve les boss plus simple que dans le deux.
Lucario/tran étaient assez chiant à miner le terrain avec leur flaques de boues et boules lumineuse durant tout le fight.
PR 3
explorateur du ciel il est meilleur que explorateur de l'ombre? sachant que j'ai revendu ombre que j'avais surkiffé
mais équipe de secour rouge garde une place à part dans mon coeur, lui je m'en séparerais jamais
epic le scan 633
Bon deuxième boss j'ai réussi à lui enlever 50 000 HP à peu près et puis j'ai compris qu'il pouvait me fossiliser en me touchant pwned
Je suis mort donc je dois recommencer depuis Xande mais je vais leveler jusqu'au niveau 60
Merci pour vos encouragements
Courage j'ai fini le jeu lv68 perso.
20 jeux du catalogue gb/gba offerts le 12 sur 3DS \o/
bon par contre y a toujours pas de jeux gba sur console virtuelle...
Je suis niveau 60 avec tous donc je m'y tente
Owned Thomas et ty' qui l'ont acheté au prix fort day one.
Perso je ne regrette absolument pas mon achat donc je me fout de cette baisse
C'est encore trop cher je trouve
Pour Nintendo ça sent la fin
Je rage de pas être japonais, elle est super pas cher là-bas.
Gard Faut pas oublier que parmi Sony , Microsoft et Nintendo c'est quand même Nintendo qui gagne sur le marché des ventes
Pour l'instant
ça va être dur pour la WiiU dés que la Xbox (Phoenix ) et la PS4 (pour filles) sortiront.
Et j'ai peur pour la 3DS quand la PS Vita sortira ou alors Nintendo est fair-play avec Sony et les attendent pour se battre à arme égale.
Nan mais sans faire de patriotisme à la noix, faut reconnaitre que Nintendo, depuis qu'ils ont sorti la DS et la Wii, ils vivent du recyclage et de rajout d'éléments qui coute la peau du cul.
Les mecs ils innovent pas, et ça ça leur tombe dans la gueule