Non je ne tomberai pas dans le troll.
Bon je me fais chier...
Aucun troll.
Tu dis juste du caca.
Non mais lol, si c'était marrant au moins...
Oki.
Comme y'a brad pitt sur la trois.
J'ai vu, dommage que j'ai raté les 3/4 du film, sinon je l'aurais regardé.
Comme pareil pour moi sauf que je regarde pas quand même.
Donc comme pas pareil.
Je regarde Heroes.
Dommage que seul la saison 1 soit excelente, les autres saisons restent médiocres.
Comme j'aime aucune des saisons.
Heureusement que Sylar roxxe.
Mon frère(qui a 20 ans) s'est tapé une amie de ma soeur ayant 15 ans...
Cette nuit, je me suis levé vers 4h30 du mat, je vais pour aller dans la cuisine et je la vois les jambes écartées sur la table avec mon frère qui hum...
J'ai un peu ragé.
Comment j'ai trop adoré la saison 1 perso, la mise en scène du scénario, les histoires parallèles, les héros qui ne font que se croiser, et Hiro et son pouvoir de BG, c'était fantasmagorique,
Tu aurais du le rejoindre pour un 3some.
Je sais juste que y'a un chintok qui voyage dans le temps, un truc comme ça, une bombe humaine qui explose à la fin d'une saison mais un mec qui vole l'emporte avec lui pour éloigner l'explosion.
Une blonde limite immortelle et ensuite un petit gamin qui dans un épisode manipule des distributeurs de frics et s'en mets plein dans son sac.
Ouep c'est dans la saison 1 tout ça. Sinon le pouvoir de Peter > all.
Puis à la fin de la saison, on voit le mec qui devait exploser dans un pays d'asie je crois dans la cambrouss tout seul comme un con.
Peter ? Je pense pas, enfin je m'en souviens plus trop.
http://s3.noelshack.com/upload/9692976265434_217691_1526427339322_1793829262_941211_7015577_n.jpg
C'est un pote à moi...il a trop la tronche du mec "you've just activated my trap card".