le seul truc chiant dans l'anime c'est la censure, du genre zeref qui se fait couper la jambe plutot que la manger ou BB qui se fait griller un bout de moustache au lieu de la moitié de la tete...
merci marjax
j'aime bien shutsujin perso
Zereff Zeff tu veux dire ?
ouais surement, je vois pas où j'ai trouvé le re en fait
Shutsujin Departure to the front line en anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=IoSrU85UEz4&feature=related
Le theme de l'akatsuki roxxe aussi ansi que kakuzu theme !
L'anime de OP roxxe à partir Thriller Bark.
je trouve aussi
bon par contre tu me conseille de reprendre a l'épisode 20 de naruto ou direct au 30 de shippuden? c'est là que je me suis arreté au 2, sachant aussi que j'ai vu une cinquantaine d'épisodes en vrac entre le 20 et shippuden à peu près...
Bah j'ai vu justement à partir de thriller back vu que j'étais en retard etc donc bon...j'ai pas aimé.
Les combats de zorro...
Ardty Si tu as regardé aucun épisode quasiment de quand ils sont jeunes, regarde tout et ensuite si tu te souviens bien de ce qu'il se passe dans les shippudens du 0-31, tu peux continuer mais bon, dans le 25 et quelque, y'a sasori des sables rouges qui se bat.
Mais bon, y'a des hors séries dans shippuden 55 au 71 je crois environ.
Et la première saison, quand ils sont jeunes, tu peux arrêter de regarder quand naruto décide de partir s'entraine avec jiraya dans le 130 environ.
Le reste, c'est du hors série.
Perso, j'ai pas aimé dans les shippudens, l'épisode 33 à 52 quand ils poursuivent orochimaru pour chercher sasuke...
ok, ben dans la partie jeune j'ai vu plein de parties en vrac donc au pire je passe, et dans shippuden j'en suis au moment ou la vieille controle sakura avec des fils, et je me souviens assez bien de ce qu'il y a avant
Oki, c'est contre sasori justement !
Episode 22 je crois.
Bon, je go voir un film.
ok j'y vais aussi je suis en retard sur mon planning
Que ceux qui suivent One Piece ne lisent pas
Encore je trouve que le début est horrible mais la mort de Ace et de BarbeBlanche était pas si mal
j'ai envie de jouer à gh 6, mais en fait non
Mais chaud je rentre dans le temple du Temps et je me fais carrément enculé ( Non marjax pas de cette façon )
Oh que oui !
o
ok gros fail de post...
pour la peine je vous épargne d'une remarque de merde et je me casse