Chaud c'est louche cette histoire, j'ai rien touché perso.
Bien sûr que je connais, tu en es où ?
M'enfin, bref, plus de pseudo, j'ai fait un mail à la modération.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76144788-1-0-1-0-rang-rubis-enfin.htm
Tu as même pas vu mon truc !!!
Si j'ai vu, je poste si tu veux.
A posté
Bon, c'est quoi ton problème à FF III ?
Ah et FF IV>le III et de loin parce que la rencontre des persos principaux dans le 3 est tout simplement à chier.
Bon, réponds enflure !
D'accord.
Nan mais j'ai trouvé enfaite
Et après le III je vais faire le IV
Je t'ai MP Blaire.
Le III est moyen, le IV est beaucoup mieux.
Pour le IV...ne perds pas ton temps à la première partie à lvl up tes perso etc, une fois que tu as finis ta partie, enfin la première, enchaine sur la deuxième partie pour pouvoir affronter le Proto-babil, boss secret accessible qu'à la seconde partie car il faut un objet qu'on récupère dans la première partie mais qui sera transféré automatiquement dans une nouvelle partie...
C'est con mais c'est comme ça.
Et dans la deuxième partie, tu vas devoir droper des objets pour avoir des bon équipements...
une chance sur 250 d'avoir l'objet et sachant que tu dois avoir ces trucs sur les meilleurs montres du jeu, c'est assez long.
Ok merci
Par contre ce qui me gêne dans le IV c'est qu'on commence directement en chevalier noir là et on peut pas changer avant une paye
c'est trop bien d'être un chevalier noir
Chevalier Noir > Paladin.
Non, vous dîtes de la merde....chevalier noir dans ce jeu, c'"est à chier, on a que des équipements de merde alors que le paladin peut avoir presque tout.
Epée oignon>all.
Oui voila mais la putain de montagne à gravir pour être Paladin c'est pas pour tout de suite