CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De Chair et de Sang.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 183»
Page suivanteFin
DarkDamore DarkDamore
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:14:38

Il les sentaient. Propulsé dans ce labyrinthe de roche et de sable Skarnos marchait lentement mais sûrement en direction des intrus que son maître, Linki, lui avait ordonné de tuer.
A son premier pas, il avait capté leur présence. L’un était étendu a terre dans la partie sud du canyon. L’autre, au nord, semblait avancer a grand pas, déjouant avec une incroyable facilitée les pièce de l’endroit. Que choisir ? Il le savait, contrairement à ces deux combattants les maléfice présent ici ne l’affecterait pas. De plus, il possédait l’avantage de pouvoir les repérer quelque soit leurs positions. Par où commencer sachant cela ? Enfonçant son casque sur son crâne osseux il se lança. Autant commencer par tuer celle qui avançait et ensuite aller retrouver l’autre, qui ne risquait pas d’avancer si facilement, lui.
D’un pas leste le Stalfos, s’élança avec flegme en direction de sa proie. D’ailleurs, comment aurait-il pu en être autrement ? Il était déjà mort et tout ce qui restait de lui était ses os, ainsi que son esprit asservit bien sur.
La tête haute, les épaules bien droite, son cimeterre dans sa main gauche pointé comme le spectre du destin lui même, et sa lance dans son dos, il avançait rapidement. A gauche. Encore a gauche. A droite cette fois. Son esprit était vide de toute autre pensé, tout absorbé qu’il était pas sa cible. Toujours plus près d’elle il l’entendait maintenant. Elle parlait. D’une manière très spéciale d’ailleurs trouva-t-il.
- « Quel étrange personnage ! » se permit-il de penser, puis, « Elle n’a pas l’air d’une guerrière… ». Mais Linki avait dit qu’il fallait la tuer. Pourquoi attendre dans ce cas ?

*

Le bruissement de ses pas, paraissaient à l’elfe noir aussi étourdissant que le rugissement d’une vague s’écrasant sur des rochers. Le vent sifflait au travers les veines du canyon, faisant claquer la cape de Takeo au rythme des rafales, soulevant de nombreuse volute de poussière lévitant devant les pupilles de l’elfe. Il marchait dans un dédale de tranché toutes semblable les unes aux autres et a plusieurs reprise il lui avait semblé passé devant la même intersection. Il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui, l'elfe noir avait le sentiment que ce n'était pas qu'une simple impression. Il avait beau avancer toujours en direction de l'astre prostré au dessus de lui chaque pierre, chaque embranchement lui paraissaient a présent trop familier pour que ce soit une simple coïncidence. Tout ce temps passé a marcher ainsi contre les bourrasques de vent commençaient a l'agacer.
- "Je perd mon temps ici !" pesta-t-il avec force dans un rugissement. Quelle idée de le faire ainsi tourner en rond. Qu'on le mette directement face a cette Eniae et il prouverait que la simple idée de ce combat était une honte, une insulte a son égard. Plus les minutes passaient et plus sa haine envers ce Linki augmentait. Il s'arrêta finalement devant une intersection qu’il se rappelait avoir emprunté plusieurs minutes auparavant. Face a lui, un mur le dominait de tout son haut alors que de part et d'autre de son corps deux chemin s'offraient a lui. Il le savait, quelque soit celui qu'il choisirait il finirait tôt ou tard par revenir ici. Autour de lui il percevait de nombreux bruit, probablement le vent soufflant sur le sable.
- "Très bien..." murmura-t-il un sourire en coin. Finalement cette situation l'amusait. Un nouveaux bruit. On aurait dit une traque, une poursuite contre un ennemi commun qui était cette arène, et dont il fallait se jouer pour finalement atteindre son but. Un frisson le parcouru. Encore ce bruit. Cela l'exaltait. Un large sourire fendait maintenant son visage encapuchonné. Sans pouvoir se contrôler il sentait une lueur de démence illuminer les yeux lorsqu'il sorti son Tachi de son fourreau, prenant le temps de faire suinter la lame ensanglanté sur son foureau. Se retenant de rire il resta ainsi sans bouger, feintant d'être subitement passionné par le mur lui faisant face. Un nouveaux bruit. C'était le moment. Dans un geste ample il fit tournoyer son arme et fendit l'air derrière lui d'un coup horizontal. Comme prévu un leever s'effondra dans un nuage de sable. Son rire résonna et trouva écho contre les paroi du canyon. Cependant, s'il avait entendu le leever dans son dos il n'avait pas perçut les deux autres qui venait de percuter son bras droit avec force, transformant son rire en cri de douleur étouffé et l'obligeant a lâcher son arme alors qu'il se sentait quitter la terre ferme et être projeter au delà du corps de sa victime.

*

Retirant son casque, Skarnos se jeta sur le cochon ayant senti sa présence et l’assomma d’un coup sur la tête puis, brandissant son cimeterre dans les airs se dirigea en direction de cette fille corpulente.
Celle-ci se retourna juste a temps pour esquiver une première attaque verticale du Stalfos qui loin de se découragé poursuivit son effort d’un geste ample donnant une trajectoire horizontale a sa lame, rasant la poitrine de la femme tombant a la renverse. C’était trop facile. Le guerrier squelette surplombait la jeune fille de toute sa hauteur alors que celle-ci ce relevait avec méfiance, une expression d’incompréhension sur le visage, puis, d’un geste hésitant, elle sorti sa faucille. Le combat repris. La pesante arme fauchant ordinairement le blé tournoyait, parant à la fois les attaques de ce guerrier et essayant en vain de contre attaquer.
-« C’doit pas être plus dur qu’a la ferme » se persuadait Eniae.
Comme pour lui donner tord, Skarnos, décida d’en finir, levant l’arme mortuaire, il feinta de viser la tête du de la femme avant de redescendre vers sa jambe alors que d’un mouvement d’espéré celle-ci tentait de parer une nouvelle fois.

*

Takeo vociférait maintenant un flot d'insulte visant les leevers lui faisant face. Il savait cela totalement ridicule mais peu lui importait. Son bras droit ensanglanté le lançait si bien qu'il du serrer les dents pour ne pas crier sa douleur. Jamais auparavant il n'avait eu autant honte. Comment avait il pu être abusé par un tel subterfuge ! Maugréant contre lui-même il observa les deux monstres. Leurs corps d'un vert foncé, paraissaient imprégné d'une matière gluante. Une multitude de taches brunâtres les parcouraient et deux fentes tournées en direction de l'ombre chancelante leurs permettaient de saisir ses mouvements. Pour finir, quatre membres visqueux entouraient une bouche a la dentition terrifiante. Se tortillant en direction de l'elfe les créatures s'enfouire sous terre alors que d'un geste tremblotant celui-ci retirait avec précaution sa lame fétiche.
Il fallait en finir vite, Takeo le savait. Son arme d'une longueur démesuré n'était pas faite pour être maniée à une main qui plus est avec son bras faible. Contenant sa douleur il observa l'endroit où avaient disparu les bêtes, juste en face de l'intersection la où il s'était tenu peu de temps auparavant. Soudain, alors qu'il venait de faire un pas vers l'endroit il senti un tremblement sous ses pieds. L'action se déroula en un éclair. Takeo esquiva l'attaque d'un bond sur le côté, la lame géante fendit l'air et trancha le premier leever en deux alors que pendant que ses entrailles commençaient a se déverser sur le sol, l'elfe se retournait, pourfendant le second monstre ayant tenté de l'attaquer par derrière cette fois.
A bout de souffle, l'elfe se traîna jusqu'a la paroi rugueuse de l'embranchement et d'un geste sec déchira un pan de sa tunique qu'il utilisa pour panser sa blessure. Puis, prenant sa respiration, se releva, rengaina son sabre tant bien que mal, et ramassa son Tachi traînant par terre déjà presque entièrement recouvert par le sable tournoyant sans cesse.
Un rire enfantin résonna avec force, alors qu'un écho s'élançais avec volupté dans les veines du canyon.
- "Jamais encore je n'avais vu d'elfe noir aussi maladroit", lança dans un sarcasme le nouvel arrivant.
Luttant contre lui même pour ne pas sursauter et paraître encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà Takeo fit volte face, observant le nouvel arrivant une curiosité non feinte sur le visage. Petit et râblé, les trais contorsionné par de vilaine rides, une barbe gigantesque pointant jusqu'à son nombril, il aurait pu être l’antithèse parfaite de la personne ayant une voix aussi juvénile que celle entendu par l’elfe. Cependant il n’y avait aucun doute c’était bien lui qui avait parlé qui d’autre sinon lui ?
- "C'est étrange", repris l'homme la voix toujours aussi aiguë, "le monde court de rumeur sur votre espèce, on vous attribue nombre talent qu'ils soient utilisé en bien, ou en mal le plus souvent", un souffle, "cependant, vous n'avez pas l'air de posséder une quelconque aptitude particulière...", une nouvelle respiration, puis, poursuivant sur sa lancée, "votre insouciance aurait bien pu vous jouer des tours avant même de tomber sur votre adversaire...", et, concluant dans un sarcasme, "susse été dommage".
- "Et par chance j'ai évité le pire" biaisa l'elfe.
Etrangement ce personnage l'intriguait. Qui était-il? D'où venait-il? Tout en lui, notamment son attitude indiquait a Takeo qu'il devait s'en méfier. Répondre a ses provocation ne servirait a rien.
- "Autant biaiser et essayer d'en retirer ce que je peux", marmonna-t-il dans sa barbe.
- "Pardon?" répondit l'homme de petite taille lui faisant face. Ses yeux s'étaient brusquement agrandi, formant maintenant deux ronds interloqué au milieu de son visage.
- "Qui êtes vous?" se reprit Takeo. "Encore un bourde" maugréa-t-il pour lui même, "depuis quand ma bêtise a-t-elle pris le dessus sur ma raison?". Cette question devait rester sans réponse immédiate bien entendu.
- "Peu importe qui je suis, ni d'où je viens si vous vous le demandez", rétorqua-t-il d'un voix brusquement caverneuse, "pour vous, je ne suis rien... ou presque du moins.", sa voix s'éteignit lentement puis il poursuivit, ses cordes vocales ayant retrouvée leurs hauteur passés, "Je peux autant vous servir que vous desservir, vous trahir, vous mener à votre perte je le peux...".
- "Merci de m'en informer" lança l'elfe étonné par un tel discours. Pourquoi venir le trouver pour lui annoncer cela? Alors que l'idée de le tuer et de reprendre son chemin arpentait les méandre de ses pensées l'homme repris parole.
- "Cependant, votre errements m'a fort amusée, oui fort bien, oh oui !" dit-il sur le ton de la conversation. "Tenez c'est comme certaine rumeur à votre sujet voyez vous", continua-t-il avant de marquer une pose observant la réaction de la silhouette se dressant devant lui.
Cette fois Takeo compris. Qu'il avait été stupide une nouvelle fois. A présent il voyait que cet homme ne venait pas lui parler simplement par courtoisie - bien que ça, il s'en était déjà rendu compte - mais parce qu'il avait une idée derrière la tête. Décidant que le silence était la meilleure solution pour le faire parler il attendit patiemment que l'homme reprenne la parole ce qui - voyant le mutisme dans lequel s'entêtait Takeo - ne pris guerre de temps.
- "Des rumeurs, oh oui ! Vous ne vous imaginez pas ce que les gens peuvent dire parfois !" Un souffle, " Ils sont tous si bavard ! " Ajouta-t-il sur le ton de la confidence. "Pour en revenir sur le sujet j'ai donc entendu récemment une rumeurs qui a, et continu toujours d'égailler mes soirées et je m'en vais vous la compter". Sa voix était joyeuse comme s'il s'apprêtait a lancer une bonne histoire drôle. S'en fut trop pour Takeo.
- " Qu'attendez vous de moi, et qu'avez vous a proposer?" lança-t-il avec mépris.
L'homme parut surpris de ce brusque changement dans l'attitude attentiste de l'elfe. Un sourire entendu se dessina sur son visage, tirant sa peau ridée jusqu'a ce que ses yeux ne deviennent plus que deux petite fentes entouré par la chair.
- "Vous n'avez jamais réussi a être très patient Takeo" caqueta l'homme. "Très bien vous aurez donc compris que je sais qui vous êtes, ou qui vous étiez du moins" reprit-il devant l'expression de son interlocuteur. "Je vous propose un marché. Je vous explique comment avancer dans ce canyon" il marqua une pose avant de conclure les termes de son marché "et vous" il le pointa d'un doigt noueux, "vous m'exposé les détails de ce qui est arrivé a ta reine, Célérité".
Un froid intense envahissait a présent la carcasse dans laquelle se trouvait l'elfe noir. Tout ce temps qui avait passé et tout ça pour quoi? Pour rien, malgré sa il subsistait toujours quelqu'un pour le traquer inlassablement. Que faire? Le tuer? Non il paraissait sûr de lui c'était un risque inutile. Refuser alors? Non n'avait-il pas dit qu'il pourrait entraîner sa perte en ce lieu? Certes il pouvait mentir mais pourquoi prendre un risque inutile. De plus, s'il l'avait trouvé ici deux solution s'offrait a lui: il était de mèche avec ce Linki, ou - ce qui lui paraissait bien pire -, il agissait seul sans que l'hylien le sache. Levant les yeux :
- "J'accepte, mais tu devra attendra la fin de ce tournoi pour tout savoir, moi-même j'ignore encore certaine chose..."
L'homme ne répondit rien mais son sourire parlait pour lui.

DarkDamore DarkDamore
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:15:14

Il courait a présent a travers un dédale de couloir, de salle gigantesque. Si l’homme ne lui avait pas menti il ne tarderait pas a atteindre le centre de ce labyrinthe. Au loin il avait perçu un cri. Un cri humain, non. Mais un cri de guerrier. Peut être ce Stalfos avait il trouvé Eniae avant lui ? Il déboucha finalement dans une immense « pièce ». Au milieu une jeune fille était a genoux tenant dans ses mains les reste de sa fourche, brisée en deux.
Lentement, la sombre silhouette retira la lame du Tachi de son fourreau, le métal crissant alors qu’il apparaissait peu à peu aux yeux du Skarnos ayant abandonnés l’idée d’en finir de suite avec cette femme. Elle était faible, aucun danger. Priant pour qu’une pointe de douleur a sa blessure ne vienne pas entraver son combat. L’arme rouge n’attendait plus que de pouvoir rompre les os du Stalfos. Celui-ci l’observa un moment avant de présenter son cimeterre, prêt à combattre. L’arme était banale, simple bout de bois auquel une lame était rattaché. Contrairement à l’instrument de mort que tenait le revenant, Takeo contrôlait en ses mains, la courbure fine et raffiné de son sabre fétiche. Le manche épousait parfaitement la paume de l’elfe et des inscriptions elfique parsemaient la lame de haut en bas. Le cuir suivant les ligne de main de l’elfe noir, avait pour but de mieux accrocher à l’arme, permettant ainsi d’obtenir une meilleur vitesse ajouté à une puissance supérieur à la moyenne. Le soleil tapait et l’odeur de sueur émanant d’Eniae mettait a l’elfe le cœur au bord des lèvres.
Soudain, le combat commença. Le squelette, impressionnant de rapidité malgré ses os craquant a chaque mouvement, se jeta en avant, brandissant son cimeterre avant de l’abattre vers Takeo. Celui-ci esquiva le premier coup, puis, contre-attaqua d’une feinte en direction du crâne de son adversaire avant de redescendre vers sa jambe droite. Skarnos para d’un geste ample mais l’elfe noir reprit l’initiative en enchaînant un coup en direction du bras gauche du mort qui dévia la lame rouge, l’arme revint vers l’autre bras du guerrier. Le métal souleva le sable avant de remonter vers sa cible qui esquiva de justesse l’assaut avant de parer une nouvelle attaque visant l’endroit où aurait du se trouver son abdomen ne produisant ici qu’un coup dans le vide et un éclat de rire de son adversaire. Les lames étincelantes reflétaient la lueur du soleil en ce rencontrant en une pluie d’étincelles rouge pour Takeo, blanche pour le Stalfos. L’elfe para une attaqua vers sa jambe mais dévia l’arme de peu. Son bras commençait a lui envoyer de petite impulsion semblables a une petite décharge d’électricité, empêchant l’elfe de se mouvoir comme il l’entendait. Il devait essayer de faire en sorte que ce combat ne dure pas. Le Tachi siffla l’air mais trouva une nouvelle fois que la lame aiguisé du cimeterre de son opposant. L’arme contre-attaqua, visant la tête de l’elfe alors que celui-ci faisait un bond en arrière afin d’éviter la lame.
Soudain alors que Takeo commençait a éprouver de plus en plus de difficulté a repousser les assaut de son ennemi, Eniae, dans un élans de courage saisi son sac troué et l’enfonça de toute ses forces sur la tête du pauvre Stalfos désorienté par cette soudaine obscurité. Dans un éclair la lame de l’elfe fendit l’air brisant le cimeterre encore brandit en avant en deux.
-« C’pas tout mais on d’vait fuir », lança l’humaine avec un sourire édenté.
Pendant un instant la silhouette lui faisant face afficha une parfaite expression de niaiserie, ne comprenant pas pourquoi elle s’adressait a lui en ces termes. Enfin son visage s’empli de mépris pour cette femme. Plus il la regardait et plus il se revoyait dans son enfance, alors qu’on lui apprenait a haïr ce genre d’erreur de la nature, a les traquer et a les tuer. Bien décider a ce qu’elle comprenne a qui elle avait affaire il la regarda entre les deux yeux afin de lui dire sa façon de penser.
Pendant qu’il parlait il voyait les iris de la femme s’embuer de larmes et il poursuivit, se délectant du désespoir qu’il provoquait, gardant cependant un œil attentif sur le Stalfos luttant toujours contre le sac troué. Brusquement, la jeune fille s’enfuit en courant laissant l’elfe pantois et sans réactions. Il la regarda ramasser un cochon étendu par terre et s’enfuire, a moitié surpris. Qu’avait-il dit ? Peut être n’avait elle pas apprécié le passage de son discourt dans lequel il venait de décrire la façon dont il comptait la tuer ? Riant de lui-même il s’élança a sa poursuite.

*

- « Ca y est ! ».
Rageant d’avoir était ainsi mis en déroute Skarnos revoyait enfin la lumière du jours. Regardant avec déception son cimeterre il sortit sa lance de son dos, puis, regardant les traces de pas laissé par les deux indésirable s’élança a son tour a leur poursuite.

*

Mettre une jambe l'une après l'autre, accélérer la cadence maintenant. Ecouter. Plus de bruit de pas? Courant comme elle ne l'avait jamais fait, son cochon sous son bras gauche, Eniae ne parvenait pas a oublier l'expression et les paroles de cet elfe empli de haine. N'osant pas se retourner par peur de trébucher elle ne voulait pas regarder derrière elle s'il la suivait toujours, c'est pourquoi, poursuivant inlassablement sa course contre la mort elle se posait cette question sans oser vérifier.
"Mais c'est qu'cet chose m'turais si j'restais", pensait-elle contenant ses larmes. Personne n'arriverait donc a l'apprécier un jour, elle qui voulait par dessus tout le bien des autres. Au fond de son cerveau les paroles de Takeo résonnait avec force. Il la haïssait. Tout ce qu'elle représentait, ce qu'elle était, il le considérait comme une tare. Un tare qu'on lui avait appris a tuer sans vergogne.
Dans son dos, le bruit de pas était revenu. Elle augmenta son rythme de course.
La jambe droite d'abord, la gauche maintenant. Plus vite, il se rapproche. Cherchant en vain a semer son poursuivant elle déambulait sans but dans le labyrinthe formé par le canyon dans lequel on l'avait envoyé.
- "Qu'c'était t'une idée d'venir ici !" Maugréa-t-elle tout en cherchant son souffle.
Une intersection. A gauche. Encore une ! A droite cette fois. Répétant cet enchaînement alors qu'elle courait a perdre halène elle ne parvenait plus a penser a rien sinon a courir. Courir de plus en plus vite, de plus en plus loin. Loin de ce fou, ce monstre. Mais plus elle courait plus il se rapprochait d'elle, plus elle avançait plus ses pas devenaient lourd, ses pied s'enfouissant toujours plus dans le sable brûlant. Sa poitrine, couverte de sueur, rebondissait et sous ce poids supplémentaire elle ne pouvait que courber l'échine alors que ses poils commençaient eux aussi sous l'effet de la chaleur a la démanger. Ses cheveux, aussi luisant qu'après avoir reçu un bain d'huile la grattait a tel point que ce retenir de lever un bras pour se soulager devenait un supplice . Pour finir son pied gauche, plus grand que l'autre l'empêchait d'aller plus vite. Il le fallait pourtant.
Encore a gauche. Brusquement elle se figea. Incapable d'esquisser le moindre mouvement. C'était impossible. Face a elle se dressait un mur. Aussi droit qu'un "i" aussi lisse que les autres paraissait escarpé. Les bruits de pas s'arrêtèrent enfin.

Pour une surprise s'en était une ! Jamais Takeo n'aurait parié que cette "femme" pourrait courir si vite. Mais peu importait maintenant. Son bras droit le lançait a présent avec une telle force que cacher sa douleur devenait de plus en plus insurmontable. Il fallait en finir vite. Lentement, l'elfe noir dégaina son Tachi, puis avançant vers sa proie sans défense il lança, un sourire en coin:
- "Ne t'inquiète pas je ne retirerais aucun plaisir a ta mort." C'était stupide, il le savait. Mais cela l'amusait. Provoquer la colère d'Eniae en la laissant croire que la tuer, n'était pour lui qu'une corvée, regarder ses yeux alors qu'elle se sentait ainsi rabaisser devant l'importance qu'il lui accordait. Se délectant de son supplice il avançait vers elle, pas après pas, comme un chat joue avec la souris avant de l'achever.
Elle lâcha son cochon. Voulait-elle lui laisser une chance de survivre? Peu lui importait. Quel gloire a tuer cet animal? C'était risible.
Lentement, d’une démarche lourde et titubante celui-ci s’approchait de l’elfe le regardant un sourire ironique aux lèvres. Et plus la distance diminuait plus Takeo ne pouvait s’empêcher de le fixer, comme hypnotisé par cette démarche chancelante. Il avançait et l’elfe restait incapable d’esquisser le moindre geste, un étrange sentiment l’envahissant petit a petit. La peur. Le cochon n’était plus qu’a quelque mètres de lui a présent, ses deux yeux plongé dans ceux de Takeo qui sentait la peur prendre possession de son corps. Tombant a genoux, se prenant la tête entre ses mains. C’était trop pour lui, cette peur qui le poursuivait depuis tout ce temps. Il n’en pouvait plus. Un cri retenti. Pourquoi ne pouvait il pas en finir ? Et le monstre qui se rapprochait bougeant la tête tel un animal blessé, ses pupilles dilaté tournées sur la silhouette toujours sur les rotules.
Brusquement tout s’arrêta. Un cri aiguë retentit a travers la brume dans laquelle se sentait l’elfe noir. Relevant la tête il comprit qu’il avait gagné, malgré sa faiblesse et sa bêtise.

*

Le voyant en train d’agoniser Skarnos ne ressentait déjà plus de vie émanant de cette silhouette agenouillé, pour lui déjà condamné. Passant sur sa gauche, il se dirigea sans détours vers Eniae qui, impuissante, ne pu éviter la lance argenté du monstre.
Un sourire naquis sur le visage de l’elfe alors que le Stalfos se retournait vers lui. Il humectera se lèvre devenu sèche puis pris la parole.
- « C’est finit. » dit-il d’un ton sarcastique.
Ignorant cette phrase la masse osseuse s’élança vers lui, alors qu’a présent l’elfe riait a gorge déployé, soulagé de ne pas partir si prématurément.
Soudain, un éclair zébra le ciel pourtant limpide venant s’abattre sur son assaillant.
- « Un seul mort » murmura Takeo. Observant le tas d’os fumant étalé sur le sol. Un râle attira alors son attention. La, a quelque mètre de lui se trouvait la jeune femme agonisant.
- « Achève moi… », murmura-t-elle avec difficulté. C’était la première fois qu’il l’entendait parler normalement et l’elfe resta sous le choc. Sa blessure laissait un trou béant dans son ventre, elle se savait condamnée. Mais la maturité dont elle faisait preuve voyant la mort s’approcher impressionna la forme la dominant. Cependant, le lui dire aurait été pour lui tellement honteux qu’il préféra la regarder, refusant a mettre sa fierté de côté pour elle. Puis, avec le plus de mépris possible dans sa voix :
- « Je ne préfère pas », susurrant à son oreille, « La mort m’en voudrait de lui offrir une âme tel que toi…a choisir, autant éviter cela. ». Il l’a regarda. Avait-elle compris seulement ? Son regard disait oui, son corps le contraire. Il leva les yeux. Essayant avec son bras valide d’empêcher le sable tourbillonnant de s’infiltrer sous ses paupières. La haut, au dessus de lui, sur les bords du canyon, une petite silhouette l’observait, un large sourire fendant ses trais. Un nouveaux sourire de mépris, un vrai cette fois. Puis tournant les talons, l’elfe décida de s’éloigner avant que la faucheuse ne passe par la.

Stout >_<

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:22:08

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)
30) TeaTom Stag Hare (Hylia, Humain muté, page 78)
31) Shahin (Natsue, Humaine, Temple page 1)
32) Naüs Sotnael (Sheik, Sheikah, page 86)

Remplacants :

1) Ryle Dragmire (Boost, Gerudo, Temple page 2)
2) Syd (MK, Humain, Temple page 3)
3) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, Temple page 4)
4) Marsel (Bagdad, Humain, Temple page 5)

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
- Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67. Vainqueur : Ephraim Harada.
- Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72. Vainqueur : Rogg.
- Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75. Vainqueur : Fly.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat page 79.
- Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Vainqueur : Zassu.
:d) Combat 13 : Eniae/Takeo. Intro page 83. Combat page 88.
:d) Combat 14 : Shahin/TeaTom Stag Hare. Intro page 83. Combat Samedi 28 (21h00).
:d) Combat 15 : Herorta/Marsel. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).
:d) Combat 16 : Joël Pomme/Naüs Sotnael. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).

Combats Temple :
:d) Combat 1 : Ryle/Venus. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).
:d) Combat 2 : Syd/Rogg. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).
:d) Combat 3 : Zassu/Hon'Liu. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:22:46

Originalité :
L'utilisation de l'eau contre le feu, de la glace des cimeterres et la fin du texte de Signe m'ont bien plus et étaient des éléments bien pensés et assez originaux. Dans le texte de Narth, rien ne m'a vraiment marqué.
Point pour Signe.

Arène la mieux exploitée :
Clairement, Signe, qui a tout aussi bien utilisé l'extérieur que l'intérieur des lieux, j'ai tout à fait reconnu et avec plaisir les différents endroits du lieu originel et le tout est bien exploité. Les objets que l'on donne aux momies étaient amusants à retrouver, et surtout, ce n'était pas inutile, car cela a modifié le cours du combat réellement. On se sent très bien dans l'atmosphère du puits. Narth, lui s'est contenté d'évoquer une arène, ce qui n'a rien à voir...
Point pour Signe.

Personnages les plus vivants :
Signe a tout aussi bien exploité son personnage, en illustrant les évènements de l'introduction et à travers tout son texte, que celui de Narth, en lui inculquant une réelle personnalité de démon... Il a même mieux utilisé le personnage adverse que son propriétaire, à mon sens.
Point pour Signe.

Action :
Je trouve le combat de Signe un peu trop long, le texte étant lui aussi un peu trop long. C'est un peu rébarbatif le coup des momies 8 fois d'affilée, on s'en lasse au bout d'un moment. Le combat en lui-même est aussi un peu longuet. Mais bon, c'est un peu lié à l'arène qui crée obstacle. Attention tout de même. Narth... texte, et surtout combat, ridiculement court.
Point pour Signe.

Descriptions :
Je n'ai pas vraiment fait attention mais tout est assez correctement décrit dans le texte de Signe, je ne me suis perdu à aucun moment. Le texte de Narth... disons qu'il n'y a rien dedans.
Point pour Signe.

Qualité de l'expression :
No comment. Point pour Signe.

Préférence :
No comment ? Bon, allez, si. Signe, attention aux quelques longueurs dans ton texte... Cela mis à part, l'arène est très bien exploitée, l'action et les descriptions tout aussi correctes, les personnages très bien mis en scène et il n'y a pas trop de fautes. Le seul vrai défaut est le rythme du texte. Bon texte, malgré ça. ^^
Point pour Narth... Non j'déconne.

7-0 pour Signe

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:23:37

Je souhaite ne plus jamais à voter pour un combat dont un des deux textes est aussi nul, ça donne vraiment pas envie de voter, comme en témoigne mon retard... Tirage au sort time. :-p

Jojodrago Jojodrago
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:28:16

Haha xD
Heureusement que j'ai voté xD

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:29:25

Tiens Jojo, tu pourrais me donner 4 chiffres entre 1 et 7 (inclus) ? (ouais j'ai pris que des noms de participants qui n'ont pas de combat à faire en ce moment).

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:30:44

Ou quelqu'un d'autre hein.

Skared Skared
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:33:12

5 !

Skared Skared
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:34:14

1 - 4 - 6 aussi. :noel:

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:36:18

Merci Simous. Donc...
Linkoura, Ganon, Baby-Link et Darkdamore, vous êtes priés de voter pour le combat Signe/Narth. Si vous tardez trop, je serais méchant. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6413-8237957-1-0-1-0-0.htm

DarkDamore DarkDamore
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:04:38

Tu compte nous fouetter si on tarde? :] *simple curiosité :o)) *

• Par lire le texte au cas ou >_< *
Jojodrago Jojodrago
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:37:04

Nah,il te fout un malus xD

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
27 juin 2008 à 23:33:24

Originalité :
Point pour Signe. Rien d'original dans le texte de Narth. J'ai bien aimé le mini 'zelda' de Signe, avec son personnage qui collectionne les objets jusqu'à la fin, et l'ambiance mini boss de certaines scènes.
SIGNE

Bah pas trop de suspens, Signe a vraiment utilisé toute l'arène, Narth, à peine.
SIGNE

Narth, c'était le néant pour son adversaire. Signe, il a bien développé les deux combattants, on a bien senti le coté démon et le côté humain qui s'affrontaient.
SIGNE

Action :
Bien trop long pour Signe, j'voulais pas voter parce que j'arrivais pas a accrocher a la longueur... Et surtout aussi parce que je savais pas trop quoi dire, vu la nullité de l'adversaire, c'est vraiment pas dur de savoir qui va gagner. Bref, Signe, trop long, Narth, trop court. (j'sais j'suis chiant :d). Mais l'action est clairement encore pour Signe, il se passe des choses au moins :P
SIGNE

Descriptions :
J'aime pas les descriptions, vous commencez à le savoir j'imagine. Et comme j'ai sauté plus de passages chez signe, j'en conclue qu'il y en avait plus du coté de signe.
SIGNE

Signe, même si ya pleins de fautes quand même. Au moins, Signe finit ses phrases. Pas Narth...
SIGNE

Préférence :
Point pour Narth, et j'déconne pas. C'était limite parodique. Une parodie de tous les textes précédents. J'en ai bien ri, par moment. Des phrases qui finissent pas, une action à deux balles, un texte megaarchicourt...

Ca m'a fait rire, ça change des autres textes xD
NARTH

6-1 j'crois pour SIGNE

Baby-Link Baby-Link
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:48:08

Originalité :
Rien d'original dans le texte de Narth puisqu'il se passe rien. Pour Signe j'ai bien aimé les objets que les ennemis laisser tomber.
SIGNE

Dans le texte de Narth il y as deux Garos et quelques Gibdos qui n'ont pas l'air de bouger. Signe a utilisé toute l'arène.
SIGNE

Signe a décrit le parcours des deux personnages et les a bien développés.
SIGNE

Action :
Bah... y'avais pas presque pas d'action dans le texte de Narth et un peu trop dans celui de Signe mais les combats dans le texte de Signe ne m'ont pas du tout ennuyer contrairement a d'habitude donc point pour lui.
SIGNE

Descriptions :
Y'en as pas dans le texte de Narth et y'en as dans le texte de Signe.
SIGNE

J'ai vu pas mal de fautes dans le texte de Signe mais c'était rien comparé a Narth.
SIGNE

Préférence :
Le texte de Signe était trop long et il y avait beaucoup trop de Gibdos mais c'était quand même largement mieux que le texte de Narth.
SIGNE

7-0 pour Signe

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
28 juin 2008 à 02:07:14

Bon, et sinon, c'quand qu'on vote pour notre combat avec dark ? :)

DarkDamore DarkDamore
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:18:49

Originalité :
Pas grand chose chez Narth. Chez Signe j'ai bien aimé le coup des objets.
Signe.

Assez platement "utilisé" chez Narth...
Signe a quand a lui bien utilisé toute l'arène.
Signe.

Rien du côté de Narth encore une fois >_<
Signe à lui inculquer une vrai personnalité a son personnage mais aussi a celui de son adversaire qu'il a d'ailleurs bien mieux utilisé que celui-ci...
Encore Signe.

Action :
Contrairement a tout ce que j'ai pu lire sur la longueur du texte de Signe je trouve ça plutôt infondé comme reproche >_< Bref a chacun son point de vu personnellement je trouve que ça permet de pouvoir mettre l'accent sur certaine chose ce qu'un texte plus court aurait empeché >_< So pas mal d'action pour Signe et presque rien pour Narh.
Encore un fois, Signe.

Descriptions :
Pas très dur :] Pas de description chez Narth alors que chez Signe oui...
Encore et toujours: Signe.

Signe :]

Préférence :
J'ai vraiment accroché au texte de Signe; bravo a lui è_é

7-0 pour Signe

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:25

Mon vote ne changerait rien, je dois voter quand même ? :o))

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:21:52

Dis, Hache, tu voudrais pas me donner un peu de description morale de ton personnage :o)) ?

Armstrong_07 Armstrong_07
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:07:30

Salut.

J'ai pas beaucoup posté ces derniers temps car mon ordi a planté sévèrement.

Je poste d'un cyber-café, j'ai aujourd'hui amené la machine en réparation et elle sera opperationnel la semaine prochaine (mercredi ou jeudi je pense).

Il est donc plutôt difficile de poster dans les temps étant donné que la plupart de mes potes ne sont plus là ou que leur ordi a le même problème que moi (coïncidence).

J'écris donc mon texte à la main et, dans la mesure du possible, j'essaierai de poster le texte mardi soir. Si jamais j'ai un problème ou un contre-temps, ce sera mercredi.

Link, sois comprehensif et me mets pas de malus si le second cas devait se présenter parce que c'est pas facile pour moi.

Sur ce, bonne soirée.

à bientôt

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment