Si seulement tu avais été cloné ...
1??????
mede elle vien cte suite
Madyurself Posté le 14 février 2006 à 19:20:31
Si seulement tu avais été cloné ...
pk??
a compren pa.
il est nouvo cte smyley????
[drowzaknafein] Comme ça , il y auraait plus d´encouragement sur ce topic .
Oui , il y a aussi
ok o 2 question we are the 2 survivor my french
ta une adresse msn Madyurself ?? ??
Yes sure , here it is : julian_slipknot@hotmail.com
tank you very much
t´aime bien slipknot???
et merde elle vien cte suite???
putin qan jrepense a ts sqe ta écrit
la grande bataille
l´embuscadede dees moblinqs et kiloria qui se casse un ongle c tro dla balle CONTINUE comme disez tueur de moblin ds les page 50 c la mot le plus cité de la fic CONTINUE
CONTINUE putin on est plus que 2 madyurself et moi
...
non je suis toujours la moi
enfin une réaparition tu ns la fé qand ta suite on va mourir allezzzzzzzzzzzzzzzzz
Ben je c pas, je suis blaze ke yai plu gd monde ki vient sur ma fic à un moment ke javai cru kil était bien.
Je c pas si c ma fic ki na plus de valeur ou le forum ki meurt, mai je mank tro de motivaton là...
ta fic elle est terri b se qi vienne pu franchemant i save pa sci perde allez mais nous la suite c tro terrib tu ti pren tro bien si sa marche pa sa vien du forum et pa de ta fic nn franchement tu devrais continué ou alor écrir"e unj livre mais merde termine la cte fic javou qa un moment javé perdu le fil de l´histoire mais mintenant que je sui a fond deden tu veu arretez nan ta pa le droit c la meilleur fic de zelda CONTINUE ou écrit en un LIVRE
pasque en plus c grace a cte fic (donc a toi) que je vien encore sur jv.com alor stp CONTINUE
sinon c tous ce qi suive encore que tu va decevoir c une super fic ABANDONE PA TU NA PA LE DROIT
C´est bizarre , car le forum est comme meme vivant , mais tout ceux que je connais ne poste pas ici .
Il poste juste sur certain topic .
Beaucoup de personne poste sur des topics en particulier .
pa tt compri mai bon
merde la suite stp ta pa le droit de laretez
nous laisse pa crevé link putin mede on semmerde sans toi
Les menaces ne servent a rien ...
Et une bouteille émergea de la mer d´hyrule .
Un mot était inscrit sur le papier dans la bouteille .
"La suite !"