C´est desolant de voir que personne ne lis sa fic ...
_Link__ , je voulais savoir si j´avais la permission de prendre tous les chapitres que tu a fais dans ce topic , et de les reposter ( si tu veux , je te passe le texte et tu fais le topic ) sur un autre topic appelé du genre :
Recapitulatif de Fic : 1000 ans plus tard .
Puis-je ?
On va m´accuser de spam car je suis le seul a parler ...
omais je reve il y a eu une suiteeeeeeeeee yeahhhhhhhhhhh mais jen veut une otre
Tiens !
Saurais tu si il faut une clé spéciale ou un truc pour poster sur ce topic ?
On dirai que personne ne vient ici ...
T´as perdu la clé je suppose ...
Chapitre 15 La fin de la nuit.
Le temps passait et Zelda tint bon. Aucun ennemi n’avait réussi à tenir très longtemps et les blessures qu’avaient reçus Granodorf et les Titans étaient minimes. Cependant, Zelda n’arrivait plus à se battre correctement. Elle était éreintée et Granodorf s’en aperçut.
Granodorf : Les Titans, repliez vous autour d’elle. Zelda, repose-toi, on te remplace.
Zelda n’en pouvait plus. Elle s’évanouit aussitôt que Granodorf et les Titans l’entourèrent.
Granodorf observaient attentivement ses ennemis depuis un certains temps. A chaque fois qu’il tranchait une tête et retirait son épée du corps du monstre, il vit que l’ennemi le plus proche de lui appréhendait le duel. De plus, les espaces entre chaque combat étaient de plus en plus larges. Il comprit deux choses. Ils avaient peur, et ils étaient de moins en moins nombreux. Ils savaient qu’ils ne pouvaient rien faire et se préparaient à mourir, c’est ce qui les rendaient aussi faibles. Les Titans quand à eux, ne se souciaient guère de la fatigue et tuaient les monstres en masses.
Dehors, la lune se couchait. Le soleil se préparait à poindre à l’horizon. C’était la fin de la nuit.
Beaucoup de choses se passèrent à ce moment.
La brèche de l’Arbre Mojo était maintenant assez grande.
Le pressentiment de Molsor se confirma et il se prépara à mettre en place son plan.
Le dernier ennemi de Granodorf mourut.
Majask sus que c’était à lui de combattre.
L’Arbre Mojo : Très bien Navi, vous avez bien travaillés toutes. Va les chercher !
Molsor : J’en étais sûr. Granodorf, nous ne sommes plus impuissants !
Granodorf : Il n’y a plus personne ? MAJASK MONTRE TOI !
Majask : Général, allez vous battre et mourrez en héros.
Le Général pénétra la salle.
Granodorf : Tu es qui toi ?
Le Général : C’est contre moi que tu vas devoir te battre.
Granodorf : Je te reconnais, tu es le général de Majask. C’est moi qui devais te succéder.
Le Général : et c’est toi qui va mourir ici.
Granodorf : Je ne le crois pas.
Au moment où le général fonçait sur lui, l’épée levée, et que le tintement de deux épées que l’on croise se fit entendre, tout se passa.
Mais avant de savoir ce qui se passa, revenons quelques peu en arrière, au moment où l’Arbre Mojo demanda à Navi d’aller les chercher.
Navi se dirigeait vers la Salle des Déesses. Elle y rentra avec force.
Navi : Link !
Les trois Link se retournèrent et chacun d’entre eux eut la même réaction.
Link 1, 2 et 3 : Navi !?
Navi : Link tu dois venir avec moi.
Din : Navi calme-toi et explique nous ce qui se passe. Tout d’abord, comment es-tu arrivée ici ?
Navi se calma et expliqua le plan de l’Arbre Mojo aux déesses.
Navi : Mais nous n’avons que peu de temps, nous devons y aller tout de suite.
Farore : Oui je comprends ! Dépêchez-vous !
Nayru : Bonne chance.
Quelques temps après, le tintement de deux épées que l’on croise se fit entendre.
Mais revenons encore une fois en arrière. Une dernière fois avant de découvrir ce qui se passa lorsque ces deux épées se croisèrent. Revenons au moment où Molsor confirma son pressentiment.
Molsor : Nous allons pouvoir mettre un poids dans la balance de la bataille contre le Bien !
Ganondorf : Dans peu de temps oui !
Molsor : Nous devons réunir tous ceux que nous pouvons !
Ganondorf : Zelda est partie s’en occuper.
Suivons donc Zelda dans les méandres des enfers et découvrons la pénétrant dans une curieuse salle.
Dans cette salle, Zelda s’éclaircit la voix et cria d’une voix forte.
Zelda : Nous avons un plan…
Chapitre 16 Le croisement des épées.
3000 posts ^^
dites ya plu personne ki lit ma fic?
A moins que tu me considere comme "personne" ,
Oui .
Si sa vous gene pas , je chante .
moi,j´ai décroché
moi je continue a la lire!
Bon ben je c pas si je v la continuer du coup...
Ça déprime hein ?
C´est comme si tu parle avec tes copains .
Et eux ils parlent comme ça , tu leur parle , tu leur agite ta main devant leur visage .
Ils te voient pas , tu commence a avoir peur , tu t´enfuie , tu vas chez tes parents .
Il manque une partie de la maison . Il n´y a pas ta chambre , ya aucune photo de toi .
Tu fais tout pour te faire remarquer ...
Et tout d´un coup !
Tu remarque que c´est pas un cauchemard , et que t´est maudit ...
vasy continu dsl g pa pu poster de message javé 2 3 bleme avec internet mais vasy continue c terrib
la suite
tu devrais en faire un livre
merde la suite stp
allez sur ce site c de la bal:
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Trop classe !
tu prle du truc avec titittata tutu titatuttutut et les hamster? sa me fais triper
nempeche qe jve bien la suite svp