Les sharingan... J'avais envie de faire un clin d'oeil à Naruto
C'est un bon manga
C'était*
C'est devenu n'importe quoi. Peut-être que j'ai grandi, depuis que j'ai commencé, mais j'accroche plus autant.
Bref, là n'est pas le but du topic, et si on change de page personne ne verra la suite.Pense aux pauvres Gabriels et Gamille_Eledir qui ont sauter de joie quand je vais poster le chapitre 16 (ils croiront que c'est le 15, à cause de toi) et qu'ils vont rien comprendre !
hé ben ça c'était du chapitre ! J'ai du mettre bien trois quart d'heure pour tout lire, mais c'est toujours aussi bien !
Les histoires de familles, d'alliances, de manipulations et tout, ça commence à se mélanger dans ma tête
( C'est là que je me rend compte que j'arrive 5 jours après le post du chapitre promis, à partir de maintenant je passe voir tout les jours )
Où es-ce que tu as appris à faire des romans ?
Salut mon troller préférer (Viktoo)
Salut Is-Ray.
J'ai appris nulle part, à part si on considère les rédactions et l'autodidacte comme un apprentissage
Mais bon ça fait un certain temps que je m'amuse à écrire des histoires, forcément eu fil du temps j'me suis amélioré... Bien que je fasse encore de nos jours des trucs nuls.
Up ?
Bah t'as déjà beaucoup de talent à 14 ans c'est un très bonne atout si un jour tu souhaiterait devenir Scénariste en jeux vidéo
Le salaire c'est: 18 000 € je crois
J'voudrais bien bosser dans le jeu vidéo, mais je sais pas en quelle catégorie je serais doué
IS-RAY Je crois bien, oui Et encore, c'est pas le salaire minimum Quand on est vraiment doué pour quelque chose, ça paie toujours bien
18 000 €... Par mois c'est énorme, par an c'est peu.
Et ouais, j'hésitais entre le journalisme et l'édition, amis finalement travailler comme scénariste de JV m'intéresse pas mal... Mais après j'ai peur de me lancer sur un coup de tête et de regretter.
L'avenir est difficile pour tous le monde
Ouais
(+ Merci Is-Ray)
Mais je crois bien que dans ce monde horrible et sale le compliqué... Reste bien... Les filles
N'ai je pas raison ?
(Scénariste c'est par mois je crois)
Le scénariste c'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas un bon niveaux de français
Si vous observez bien je ne fais pratiquement aucune fautes
Mais je ne pourrais pas faire se métier malheureusement
Les jeux vidéo et moi sa sera toujours pareil !
niveaux niveau
fautes faute
se métier ce métier
sa sera ça sera
Ouais, tu fais Pratiquement Pas de fautes
Sinon, scénariste... Ouais, ej sais pas.
HIIIIIIIIIIIN !!! Je sais pas écrire
IS_RAY Ne t'inquiète pas, je suis BIEN pire
On se comprend alors
J'essaie de ne pas faire de fautes dans mes phrases
Mais c'est pas très simple à ce que Viktoo m'a démontré