Et pourquoi tu la fais pas sur le livre d´or ta serie ?
Et on mettre des mp3 en direct download.
humph, oyo et touffyk m´aidront si je les pousse un peu ^^
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:57:34
c´est dingue comme tu prends les mots et que les mélanges Vinci ^^
j´ai dit que je voulais pas team viewtiful pcq le site ne se basera pas exclusivement sur VJ ! Le truc de machin perso, c´est Touffyk . . .
et qd je dis juste pr m´amuser, je dis par là pouvoir faire ma ptite rubrique perso tou seul !
je suis d´accord
Puis je ne ferai pas que donner mon avis ds cette rubrique ! Y´aura des dossiers, des fiches etc, des infos sur les acteurs !
vs verrez comme elle era remplie ma partie ^^
Pourquoi Vteam ca se rapporterai a Viewtiful Joe seulement?
Regarde, la team perfect-nintendo s´appelle la perfect-team, ca veut dire qu´ils sont narcissiques ?
C´est un nom. Parceque Viewtiful, ca veut dire Viewtiful(contraction de beautiful et je c plus quoi) c´est au même titre que perfect-team.
Non ne compte pas que je t´aide à faire la rubrique série
J´en regarde pas alors.
Sinon pour les mangas je peux m´occuper de Dragon Ball, Naruto, et j´ai les St seiya jusqu´au n°14 ( sur 28 )
Le_Humph Posté le 25 mars 2004 à 20:57:29
Ben à faire un site
c´est un début....
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:59:35
Puis je ne ferai pas que donner mon avis ds cette rubrique ! Y´aura des dossiers, des fiches etc, des infos sur les acteurs !
vs verrez comme elle era remplie ma partie ^^
il faur que ca ai un rappport avec les JVs !
Ben pour le nom de domaine on choisi jeux-evolution, et apres on surnomme notre équipe la viewtiful-team ( contraction de beautiful et de view ^^ )
Moi je pourrai m´occuper de Dragon ball aussi, et de . Hack. Je commence une collection de manga. J´en ai une petite dizaine seulement mais ca va aller avec le temps. J´achete les nouveaux dragon balle en coffret collector trop beau.
Ok Vinci, je n´avauis pas vu ça de cet oeil ! Mais j´ai deux points encore contre ce nom
- ça serait pas original ^^ ( bah oui c´est pas ns qui aurons inventé ce mot, capcom powaa ^^)
- et puis ben y´a que toi et humph qui êtes fans de ce titre ^^
Lionout pourrais participer ?
oyoman666 Posté le 25 mars 2004 à 21:00:47
Le_Humph Posté le 25 mars 2004 à 20:57:29
Ben à faire un site
c´est un début....
Ben ouais on a les bases ^^
Arf moi j´ai plus de 75 mangas ^^
- ça serait pas original ^^ ( bah oui c´est pas ns qui aurons inventé ce mot, capcom powaa ^^)
Ha parceque Evolution et Jeux c´est de vous ? -_-´
On l´appelle gouilioe-babapap le site, ok ?
evolution-jeux ca sonne mieux....
Lionout je ne sais pas si il est vraiment libre mais pourquoi pas.
Et perfect c´est vachement original... Tout comme puissance...
ok le nom du site est http://www.evolution-jeux.com
ok? maintenant c´zest reglé !
Qd je dis " humph, oyo et . ..."
je voulais dire Humph : oyo et touffyk ( eux deux donc ^^)