Pas d´accord. Culturellement le manga est tres lié aux jv. Pas les conneries tv à la free nems, spotville ou autres bouffie
Pff voila la qualité des titres que tu donne aussi...
Y´a superman également
Vs avez de tres mauvais arguments
Laurine2 ( oui na!) : Alias, Buffy etc sont aussi en Jv . ..
Knuc : Rien à voir ! EA c´est jap ouais ^^ Les sushis c´est jap aussi, on en fait une partie ?
et juste une question l un d entre vous est encore sur le forum gamecube en se moment meme ?
vinciroth Posté le 25 mars 2004 à 20:48:15
Pas d´accord. Culturellement le manga est tres lié aux jv. Pas les conneries tv à la free nems, spotville ou autres bouffie
je crois que vinci va etre indispensable pour le site si si ^^
Rubriques :
News
Tests
Previews
Videos
Screenshots
Ben ouais au moins on va rigoler
Et pourquoi on demanderais pas à Vicodouille?
Il a de l´experience lui aussi
Mais arrêttez ! vs dites ça pcq vs aimez les mangas ( moi ça m´interresse pas mais je vais pas en faire un bordel) alors pq pas séries ? et puis les séries, ça sera aussi les CDZ, DB etc . ..
darkmax Posté le 25 mars 2004 à 20:49:09
et juste une question l un d entre vous est encore sur le forum gamecube en se moment meme ?
moi nan
Knuc : Rien à voir ! EA c´est jap ouais ^^ Les sushis c´est jap aussi, on en fait une partie ?
ne t´enfonce pas stp et reconnais que les magas sont lié aux jv :sarcasyic:
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:50:29
Mais arrêttez ! vs dites ça pcq vs aimez les mangas ( moi ça m´interresse pas mais je vais pas en faire un bordel) alors pq pas séries ? et puis les séries, ça sera aussi les CDZ, DB etc .
bon ben tu la´uras ta rubrique voilà ^^ ( je prevois un bide ) ^^
dpichus----> Les anime je les considere pas comme des series moi.
Les mangas sont liés aux JV autant que les séries . .. et oui !
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:50:29
ça sera aussi les CDZ, DB etc . . .
Arf encore moins. On fait un rubrique manga, alors pas de série tirée de manga.
Bon on vote, qui veut série?
Manga?
je crois pas on dpichu
Vinciroths --> Bah moi si ! Qd je dis séries, je vois par là un truc à la télé qu´on suit chaque jour etc . ..
Ben en tout cas si serie il ya, c´est pas moi qui m´en occuperai. Je pense que tu te sentira seul.
Vous enfadez pas merde!
bon on va arreté de s´engueuler lol !