Bon si vous voulez pas une partie série, on l´aura pas . .. Je trouve ça tres égoiste de votre part mais bon vs faites comme vs voulez ! er puis sachez qu´une partie série ne tuera personne ici et que je critiquerai juste une série ou l´autre pour m´amuse´r...
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:51:32
Les mangas sont liés aux JV autant que les séries . . . et oui !
mais oui........
bon donnons lui sa rubrique ^^ elle sera toujours vide mais c´est pas grave ^^
Tu vois? a force de regarder tes conneries tu m´appeller Vinciroths, avec un s a la fin pour faire plus americain.
Bof c´est vrai apres tout, si il tient tant que ça à sa rubrique série.
Ben tu t´en occupera, ne compte pas sur moi
pkoi vous avez fait un topic ici?
ben je préferrerai être seul ^^
un site seul, je suis pas cap de le faire . .. mais si je pouvais faire une rubrique ou je pourrais critiquer deux trois séries, ça me plairait ! C´est toiut . .. je serai principalement occupé patr les JV mais juste une fois de temps en tzemp,s un ptit truc sur les séries !
oyoman666 Posté le 25 mars 2004 à 20:54:46
pkoi vous avez fait un topic ici?
car comme ca c secret lol ^^
re oyo ^^ pour que cela soit secret et que l´on puisse parler tranquille ^^
Oyo pour que ça soit secret.
C´est une conspiration en réalité
Vinci, j´ai mis un s à ton pseudo tout comme toi tu en as mis un au mien auparavant !
bon les gars j y vais je doit aller manger est ce que vous pourrez me tenir au courant alors du projet sur msn ^^
" je critiquerai juste une série ou l´autre pour m´amuse´r..."
Donc tu refusais Viewtiful team parceque ca faisait site perso mais tu veux t´amuser....comme sur un site perso?
Pleure pas met la ta rubrique. Je m´y opposerai pas perso.
Une réponse lui aurait suffit ^^
Oyo au fait
Hum que tu sois seul est risqué quand meme.
Il vaut mieux plusieurs personnes pour plusieurs avis.
M´enfin comme personne ne veut le faire
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:56:09
Une réponse lui aurait suffit ^^
j(´ai pas choisis de faire une transmission de pensée ^^
dpichu---> moi c´était une faute de frappe.
dpichu Posté le 25 mars 2004 à 20:54:49
ben je préferrerai être seul ^^
un site seul, je suis pas cap de le faire . . . mais si je pouvais faire une rubrique ou je pourrais critiquer deux trois séries, ça me plairait ! C´est toiut . . . je serai principalement occupé patr les JV mais juste une fois de temps en tzemp,s un ptit truc sur les séries !
Parties :
Jeux video :
. ..
. ..
. ..
. ..
Autres :
Mangas
Séries
. ..
ok mais ca consiste en quoi exactement votre projet?
Ben à faire un site
c´est dingue comme tu prends les mots et que les mélanges Vinci ^^
j´ai dit que je voulais pas team viewtiful pcq le site ne se basera pas exclusivement sur VJ ! Le truc de machin perso, c´est Touffyk . ..
et qd je dis juste pr m´amuser, je dis par là pouvoir faire ma ptite rubrique perso tou seul !