RE! ^^
<|-_-_-_-_-|>
Cay le Bien
Non mais c'est vrai que ce qu'il a fait, c'est une merveille... Déjà que je me traine à faire un petit machin en PHP alors pour faire un truc comme ça... J'imagine même pas le boulot. ^_^
Mais comment il a réussi à modifier certaines trucs sur le site, jv.com lui a donné l'accès ?
Non je ne crois quand même pas à mon avis (et ce n'est que mon humble et idiot avis ^^) il a du faire en sorte d'incrémenter les boutons grâce à je ne sais quelle manière, mais en tout cas un très bon boulot en perspective. ^^
~~> Bien sûr.
~~> Bien sûr.
Moi j'y ai pas réussi T_T, t'as du y passé beaucoup de temps ^^
Il n'est pas si facile que ça aussi ,c'est pour cela que de nombreuses personnes lui préfèrent à OOT.
Mais pourtant ,c'est l'un des Zelda le plus original.
Et j'y ai joué pas mal surtout pour avoir tout les masques. XD
~> Je savais que ça risquait d'être mal interprété
En fait, je voulais dire par là que la création d'un forum ramène toujours du monde (y compris ceux qui sont là pour n'importe quelle création de forum - je ne dirai pas qui -, ou ceux qui veulent avoir de gros topics à leur nom), mais tout ce beau monde forme rarement une communauté stable et pérenne
Au contraire, s'il s'agit de futurs membres réguliers, qui postent ici, je ne peux que me réjouir de voir la communauté HP renaître
"Au contraire, s'il s'agit de futurs membres réguliers, qui postent ici, je ne peux que me réjouir de voir la communauté HP renaître "
Je me range des cette catégorie.
J'avais compris pour ma part Ano' j'en ai quand même vu un paquet des forums naitre depuis le temps...
D'où le « »
Mais pourtant ,c'est l'un des Zelda le plus original.
Et j'y ai joué pas mal surtout pour avoir tout les masques. XD
----------------
Zelda OOT mon premier jeux que j'ai fini, j'adore ce jeu le meilleur zelda le 2 m'a pas trop brancher en + j'étais assez petit quand j'y jouais :=)
Alors que moi j'avais déjà joué aux autres Zelda.
Mais là je vais essayer dès que j'arrive à brancher ma wii sur le wifi à acheter majoras mask pour y rejouer.
XD moi je l'ai encore avec ma N64
J'ai jamais joué à Zelda moi.
Tu devrais c'est pas mal même si y a des meilleurs jeux
Ouais je confirme, les Zelda sont d'excellents jeux vidéos... Même s'il en existe des meilleurs... Qui a parler de la série The Elder Scrolls ? ( )
J'ai Morrowind et ses 2 extensions, mais le début du jeu me soule, alors je suis pas très loin dans le jeu.
moi j'ai oblivion enfin j'avais, j'aime bien mais ces durs et voila je l'ai revendu mais il était bien si je peux l'avoir pour un petit prix peut être que je le reprendrais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-154859-1-0-1-0-0.htm
Mais n'est ce pas l'odeur d'un bide ?
NON