Pouffe's Blabla.
Histoire d'avoir son topic épinglé.
Fais donc ton pavé ,Fanny.
Mode Dora spotted.
Moi j'aimerais bien que le gameplay soit comme pour les 3 premiers jeux, pouvoir se balader dans le chateaux librement seul, aller dans des endroit ou effectuer des taches, retrouver des étoiles pendant les challenge de cours, pouvoir faire un ou deux match de quidditch au millieu du jeu.
Il faut bannir le jeu sous forme de niveau !!!
Franchement c'est super nul et décevant, on a aucune liberté, le jeu n'a aucun interet.
Enfin si je vous dit tout ca c'est pour avoir votre avis alors je vous laisse vous exprimer !
Faut que tu ailles sur Elections des modérateurs pour le faire épingler.
Bah ,oui sinon ,il ne sera pas épinglé.
Va s'y alors.
Hey salut tout le monde !
J'ai suivit le lien depuis l'autre forum le jeu a été annoncé ?
À ton avis j'ai suivis le lien depuis le forum de la Boussole d'Or.
Je vois que tout le beau monde est ici aussi vivement. ^_^
Comment ça m'embêter ? Moi qui allais transmettre ta demande d'épinglage. ^^
Tiens au fait, tu n'a pas préciser si tu voulais que ton topic soit bloqué ou pas une fois épinglé.
dunkan ~~> Par contre tu peux toujours dire qu'il y a 2 forums hp6.
Ichigo quoi j'avoue j'ai pas compris là il y a deux forums identiques ?
Lien sinon fake comme on dit. ^^
Parce que ça m'intrigue ton histoire.
C'est vrai que communément on les bloques fanny mais c'est à toi de voir, j'attends ta réponse pour faire la demande. ^_^
C'est toi qui voit de toute façon je crois que le principal est dit, reste à voir si ça servira aux nouveaux surtout, parce que quand on débarque sur les forums, on a parfois du mal à comprendre rapidement les habitudes du site.
Il y a des habitudes sur les forums de jvc...
Ah oui...
vaincra.
Faudrait savoir fanny c'est ton dernier mot ?
Ça roule ma poule !
Vous pourriez me donner les liens des deux forums pour ce même jeu s'il vous plait.
Merci ! Comme ça je fais d'une pierre de coup pour ton topic et pour ce petit problème. ^^