J'avais pas vu xD
je regardais a Regles videmment que j'ai pas vu ^^
<|-_-_-_-_-|>
Cay le Bien
Dites, c'est ce tome-ci où le dernier qui sera adapté au cinéma en 2 films ?
En deux films ?
J'ai pas entendu parler de ça pour ma part.
Je voudrais bien en savoir plus si c'est vrai. ^_^
Dans la news de jv.com, ils parlent du dernier film, mais je croyais que c'était le 6e film.
Oui un en 08 et l'autre en 09!
J'ai fait un tit annuaire
<|-_-_-_-_-|>
Cay le Bien
J'irais voir ça après manger.
Au passage pour Arni, pas besoin de se mettre à créer tous les topics du forum surtout qu'un annuaire comprenant la bagatelle de cinq ou six topics, ça relève de l'inutilité là...
Il suffit que je refasse un message et que le modo supprimme le 1er et ces caisse
<|-_-_-_-_-|>
Cay le Bien
Alors, il n'y a pas de modérateur déjà et juste pour information, supprimer le premier message d'un topic entraine la suppression du topic complet. ;)
Alors je emt "Nouveaux lien"
<|-_-_-_-_-|>
Cay le Bien
Et je sais quya po encore de modo. je pars voir le foot!
<|-_-_-_-_-|>
Cay le Bien
Yeah bon match. ^_^
Arni, pour l'instant laisse coulé ton annuaire, tu pourras toujours en refaire un topic quand le forum sera plus complet et actif.
Yeah j'espère que c'est noté !
Ok blague vaseuse je sors...
Ça tombe bien faut que j'aille ravitailler mon estomac. =)
Dunkan, t'es un comique !
~~> C'est le dernier tome qui sera en 2 parties qui sortiront avec 6 mois d'intervalle.
Warner Bros a intérêt à mettre le paquet pour le dernier film.
Je le prends comme un compliment C-Note.
Merci de nous faire partager ton humble savoir Ichigo je m'en vais manger pour ensuite pouvoir digérer cette information.
Ça devient lourd après. ^^
C'est bien joli de mettre de l'argent,c'est surtout que le scénario a intérêt à être béton.
En espérant qu'aucunes scènes ne seront enlevées ou modifiées.
Alors là je dis +1, parce qu'à chaque sortie d'un film Harry Potter, je m'attends à d'excellentes scènes que j'ai adoré dans le bouquin et arrivé à l'instant tant désiré... Bide on passe au chapitre suivant. =|