Arrête j'en ai mis partout Harry !
Bien Henry qui se rétracte et nie tout au journal de 20 heures ?
Bon bah Domenech ne sera toujours pas viré du coup...
J'ai vu ça ce matin comment décribilisé la France en une seconde on avais une excuse pour dire que l'on était mauvais et il la retire vas y ça me dégoute.
H-1 les amis. L'heure de vérité approche.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant ce soir (alors que cela fait 5 ans que je ne le suis plus du tout ).
La France a fait match nul avec un coaching encore plus pitoyable que d'habitude...
Marseille a gagné et Paris a perdu (battu par Monaco Albert ), ce fut un bon week-end.
Ce soir c'est la grand soir!
MARSEILLE-AC MILAN au Vélodrome
Allez Milan!!!
Tu redis une connerie pareille et tu en subiras les conséquences toi...
Namého c'est quoi ces manières, allez l'om va.
Deux club français opposé a des clubs Italiens, Come on Bordeaux ! Et une pensé pour marseille aussi ;)
Bordeaux !! Match nul contre la juv a l'exterieur 18eme match sans défaite Dommage pour Marseille
C'est bien pour Bordeaux le nul.
Je suis désolé pour ceux qui aiment Marseille mais j'adore l'Ac Milan donc vive Milan
A part ça, vous pronostiquez quoi pour Lyon-Fiorentina?
2-1 pour la Florentina
moi je suis content que marseille est perdu je les aime pas ^^
3-2 pour la Fiorentina
Je n'aime pas les gens sans arguments qui arrivent comme des fleurs et ne comprennent surement pas grand chose sur ce dont ils parlent...
Sinon Marseille prend un but hors jeu et un autre sur un coup franc que Milan joue vite alors que personne n'est prêt (Marseille fait exactement pareil sur l'action suivante et l'arbitre arrête le match et engueule les marseillais ). Dans le jeu en tous cas Marseille a largement dominé les débats mais c'est une victoire à la milanaise, c'est à dire de petits bras malgré les stars qu'il possède, tant pis.
Pas grave, il y a moyen de prendre d'autres points
Ce soir Standard-Arsenal
Premier match en Poule dans l'histoire du Standard
Il faudra gagner à San Siro et faire même peut-être un match nul contre le Real pour espérer passer...
Sinon chaud Arsenal est l'équipe que je préfère après Marseille...
Bordeaux - Juventus de Turin 1-1
Avis Bien l'égalisation Bordeaux c'est très bien
Marseille - A.C. Milan 1-2
Avis Je suis décu de la défaite de Marseille
Voilà mes avis sur ces 2matchs
Jehra, une victoire à la Milanaise, comme tu dis, est quand même une victoire, c'est dommage pour Marseille mais tant mieux pour Milan.
C'est bien le problème du foot...
Je trouve le système de points bonus au rugby beaucoup plus judicieux.
Enfin tout le monde sait que le foot est le seul sport où les règles ne changent jamais alors qu'elles devraient puisqu'elles sont dépassées, enfin c'est la vie.