CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] \|~~Topic officiel du football~~|/

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:09:46

Il y a eu de bien plus graves sanctions en France pour de biens plus petites choses, c'est pour cela que je dis qu'il s'en sort bien. :ok:

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 16:12:16

Je suis d'accord mais bon, pourquoi faire jurisprudence à chaque fois qu'il s'agit du Standard ?
La dernière plus longue suspension avait été pour Conceiçao, du Standard également :(
Et le rapport qui est fait en une heure :(
Corruption de la part d'anderlecht je dis :(

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:14:25

Il ne faut pas être parano non plus. :ok:

Certes la sanction a surement été alourdi à cause de la pression des médias et peut-être même d'Anderlecht, mais il mérite cette sanction tout de même. :)

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 16:19:51

Bah oui mais une faute comme il l'a fait ne mérite que 4 matchs de suspensions au maximum, d'après leur règlement :-(
Je sais que tu me prends pour un parano, mais à l'Union Belge, ils sont tous pourris jusqu'à la moelle :(

oeuf_de_doxy oeuf_de_doxy
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 17:32:03

Je suis fan d'Anderlecht (désolée, Stand :noel: ), mais je trouve aussi que le nombre de matches de suspension qu'il a eu, c'est énorme :ouch: On dirait effectivement qu'il a été jugé sur les conséquences, et pas vraiment sur le geste :(

"Certes la sanction a surement été alourdi à cause de la pression des médias et peut-être même d'Anderlecht, mais il mérite cette sanction tout de même. :) "

:d) Je dirais que dans le football belge, un Anderlecht-Standard, c'est aussi intense qu'un OM-PSG, par exemple :o))

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 17:33:50

Ces derniers temps, c'est pire niveau tension qu'un OM-PSG :(
Mais c'est le même principe, l'OM :d) Standard, PSG :d) anderlecht :(

MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 17:39:49

Je viens de regarder la faute sur youtube, et franchement, je crois que quand on voit le pied de Wasilewski, on comprend que l'Union Belge a pu être influencée...

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 17:41:50

Bah oui, mais même, ils doivent faire en fonction de la faute :(

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:59:42

Je ne connais pas très bien la situation du Standard et d'Anderdelcht mais je peux te dire que les problèmes viennent de Paris à chaque fois concernant la France en tous cas... :(

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:14:17

La même chose ici :(
La faute est surtout à Herman Van Holsbeeck (HVH), le manager d'anderlecht ...
Depuis ces fameux test-matchs, il essaye de faire couler le Standard, par exemple avec l'affaire Van Damme (défenseur anderlechtois) :d) Il prétend que le Standard l'a approché, alors que c'est le manager de Van Damme qui a approché le Standard, et non l'inverse :(
'fin bref, tout des trucs comme ça qui n'ont aucune valeur pour quelqu'un de censé, mais vu les types de l'Union Belge... :-(

MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:17:01

A mon avis, c'est pareil partout, c'est juste que parfois ça prend plus d'ampleur qu'ailleurs... Quand tu vois Ribéry avec le Bayern, par exemple :(

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:10:54

:bravo: à Domenech et à Escudé :desole: mais je suis dégouté.

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:32:59

Après l'appel, Witsel n'a reçu "que" 8 matchs de suspensions (au lien de 11) et 250€ d'amende (au lieu de 2500€) ...
Et pendant ce temps là, la Belgique s'est fait battre 4-0 par l'Espagne :-(

MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 10:44:20

C'est déjà une amélioration :ok:
:snif2: Belgique-Espagne... Le Mondial s'éloigne :snif2:

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:47:00

Ah parce que t'espère encore qu'on se qualifie :rire:
Vu "l'excellent" travail de VDE, c'est sur qu'on allait se qualifier :cool:

MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 10:50:07

L'espoir fait vivre...mais je reconnais que l'equipe de Belgique ces dernier temps :malade:

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:59:26

On a une bonne équipe, mais pas un bon coach :-(

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:21:54

Au moins vous pouvez dire que vous n'avez pas de très bon joueurs (pas au niveau de l'Espagne je veux dire je ne connais pas les autres équipes de votre groupe) donc c'est assez "normal" de ne pas se qualifier. :o))

Alors que la France a les meilleurs joueurs du monde, mais n'arrive même pas à battre la Roumanie. :rire:
N'importe quel entraîneur est meilleur que Domenech. :oui:
Il ne comprend même pas comment faire des changements : Jusqu'à la 60ème minute, tout va bien (enfin au moins on joue bien et on marque un but), il fait 2 remplacements (jamais 3 va savoir pourquoi...) et là on se prend un but et l'équipe n'a plus d'occasion et n'avance plus... :(

N'importe quelle personne connaissant un minimum le foot n'aurait pas fait ces changements pitoyables (remplacer un attaquant par un milieu alors qu'il faut marquer :honte: ), sans parler de sa "tactique" qui nous fait perdre et avoir un niveau pitoyable depuis 5 ans... :-(

Enfin de toute manière lui il n'est jamais inquiet et toujours satisfait sa plus belle phrase d'hier soir après le match étant : "De toute manière il ne faut pas s'inquiéter puisque la qualification ne se joue pas maintenant". :rire:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:00:11

La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Avec les joueurs, le divorce semble donc consommé. Ambiance... :peur:

Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif. :(

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas". :diable:
Henry : "On s'ennuie" :-((
Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées. :sournois:
Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si ces propos sont avérés, ça n'est pas d'un clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France. :-(
Quelles conséquences ?
Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi... Ensuite, quelles peuvent être les conséquences ? Sous contrat jusqu'au Mondial 2010, Raymond Domenech peut-t-il rester en place ? Après le déplacement à Belgrade, les Bleus devront encore affronter les Iles Féroé, le 10 octobre à Guingamp, puis l'Autriche, le 14 octobre au Stade de France. Sans compter sans doute deux matches de barrages. Dimanche, Jean-Pierre Escalettes avait réaffirmé son soutien au sélectionneur. "Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout" , insistait sur RTL le président de la FFF. Le divorce désormais connu entre l'entraîneur et ses joueurs peut-il tout remettre en cause ? :question:

Enfin les joueurs se rebellent et lui disent ses quatre vérités, merci Henry ! :fete:
C'est peut-être enfin le début de la fin de Domenech. :fete:

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:49:42

Ah c'est ça que Henry à dit c'est :cool: pourvu que Domenech parte après ça.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment