Stephen, momo, c'est quoi vos cas ?
je suis heureux de vous connaitre :D je vous ajoutera quant on fera une partit avc picpic ou kevin ;D
bon les gars dsl mais maintenant je peut jouer que le weekend je suis interne donc le weekend je vous direr quand je joue ou je vous rejoindrer a +
nnnnnnnnnnnnnnnnnnn aresh xD moi aussi... sauf que moi je reprend dans 14 jour les coure et je suis pas la 2 semaine a par le weekend et apré je suis la 8 semaine ;D et sa en alternance apré encore 2 semaine ou je suis pas la
;( vous parté tous quand j suis la bouououou
Salut tous les PGM ;) Je me présente ! Akerinant ! Je suis un joueur assez expériment sur le jeux ! (Pas meilleur que tous le monde) Mais je me démene ! Merci salut a tous
Ah ! Que suis-je bête ! Mon code amis est 2150-0946-8546 ! ! Avec sa, Ca ira beaucoup mieux ! (Si Kevin16 pouvais m'ajouter se serai cool) Et tous les autre prévener quand vous ajoutez ! Merci
saaaaaaaaaaaaaaaaalut akerinant c'est moi demon$83 jai changer d wii parce quelle est morte du coup je ne t'ai plus en amis ,je vais avoir le wii speak dans moins de 2 jours mon new code c'est 4813 8468 5514 je t'ai enregistrez a toi de faire de meme a + sur le heu
slt demon je ne croi pas que je t dans mes amie je remonte dans les page et je trouve ton code et je t'ajoute enfin si je trouve....
nn je ne trouve pas faudra que tu le remarque si tu veu bien ;)
bon j joue un peu puis je menvais je pense regamé se soir (bienvenu a toi akerinan j t en ami c bon )
cette aprèm nouvelle wii normalement et je recommence à jouer demain, préparer-vous à subir le retour d'un des meilleur joueurs de TC Héhé.
cool (taura un nouveau c a??) j jouré demain soir
mon nouveaux ca : 1678 6238 4150
coco jai pas ton ca
moi j'ai baisser ! sa a faire plus de 2 semaine que je nes pas jouer du coup :/ ..... mais ne vous inquiéter pas je vais remonter ;D
xouxou prends mon c a qui est un peu plus au stp je t ai rentrer entre moi please
Svp je vous est tous rajouter et je voudrai savoir comment lance plusieurs roquettes en même temps
ok othoman mais y me faut ton code ami est apre tu connetra le secret pour lancer pmusieur roquette (en plus j le wi speak pour t parler
PS:mon code :3224 4914 7725
guigui j v te rentré
Ok mais moi je tai deja