Je ne suis absolument pas contre les tchit du SMAW mais éviter quand meme car c'est assez agassant et voila sa enleve toute la beauter du jeux ! Utuliser-y pour tuer d'autre tchiter mais c'est tous ! Mon CA est toujours 2150 0946 8546
othoman c quoi ton pseudo ?
Akernan tkt pa et picpic c usher04 et aussi othman
yop akérinant tu ne ma tjr pas ajouter ajoute stp je glitch plus en plus jai le wii speak demain.
REB3L envoi mon ton CA le mien est 2150 0946 8546
ok 4813 8464 5514 tu vien sur le jeu ?
Owii je suis pas chaud donc il me faut un petit temps d'écouffement et apres je te mets la branler ;) j'allume la console et c partie x)
attends je re dans 10 min
attends je re dans 10 min
REB3U ton CA est invalide tu a du te trompé ^^'
Mon ça c'est 4384 3578 7237 je vou ai dja rajoute svp rajoute moi et donner moi des glitch
Akerinant tu m'ajoute stp
Othman ! Je previens tous de suite ! Si tu viens dans ma partie pour glitcher ou quoi que se soit je me barre ou je te tue car se que je déteste le plus c les tcheater ! GLitcher ne me dérange pas mais tcheater laisse tomber et la e suis en parti donc rejoin Picpic stu veu jouer et voila je suis ac lui
akerinan dsl msuis trompé c 4813 8468 5514
pic rajoute moi stp
dans une une semaine je tajoutré otoman
bon alars a dans une semaine (je regarderé le fofo dans la semaine a+
Je t'ajouterais plus tard REB3L ! J'ai eteint la wii la et j'ai trop la flème de la rallumer pour un CA x) ^^' voila x)
sssssssssaalut akerinat tu majoute ce soir, en plus aujourdui j'ai le wii speak
SALUT LES MEC!! JE SUIS DE RETOUR ( pour le weekend )tous les new je v vous rajouter att pr pon ca