le spas12 cadence rapide et les grenades rapides en multi sont toutes les deux des techniques mentionnées dans un livret de l'esition collector du jeux.
Quand au bond rapide et haut il suffit de sauter plusieurs fois et d'appuyer sur a au bon moment, stop de rager parce que vous etes de gros nul incapable d'aligner une balle en sautant.
par contre oui traverser les murs c'est un glitch
Et, allez! L'autre vient encore chialer -_-".....Mais, putain, qu'il arrête d'ouvrir sa bouche pour dire d'la merde c'lui-là >|( ! (sauf pour le "dix contre un" (nan moins que ça...S'il sait même plus compter c'lui-là alors c'est le comble-_-'), là OK, je suis d'accord, c'est pas réglo=/ mais j'y peut rien^^ (t'façon au stade où koh a dit des conneries sur nous (= moi & Sandra) en disant des mensonges, on le hait et pour nous il a une réputation de "loser")! Et ça change rien du tout => même contre moi ou Sandra, koh subit les défaites >:P! ).
Vous parlez d'un ancien bon joueur: qu'une grande gueule à conneries aujourd'hui, ouais-_-'....
Moi et Sandra jouons normalement : c'est-à-dire avec ce que l'on a! Autrement dit, avec un pistolet USP45 ou un fusil symbiotique NORMAL >: ( !!!! Est-ce, bordel de merde, trop compliqué à comprendre pour quelqu'un comme "koh la chialeuse" ???!!!
Donc, comme l'a dit Guigui : "stop de rager" >: ( Merci !!!
Bonne nuit,
Bye.
Petite leçon de mathématique appliquée.
Jouer à deux contre un, ca revient à jouer avec un handicap multiplié par 4 pour le type tout seul :
- d'un coté on a un type tout seul avec une barre d'energie (aspect défensif) et un champ de tir/capacité de munition sans recharge (aspect offensif)
- de l'autre coté on a deux guignols, pardon types, avec chacun une barre d'énergie (handicap x 2) et un champ de tir/capacité de minution sans recharge (handicap x 2), je suis sympa je compte pas le glitch d'autofire
Donc au total l'handicap défensif plus offensif est de x4
Ajoutons à cela que à deux on peut attaquer le type par devant et par derriere et lui tirer dans le dos, tout le monde se demande alors comment malgré ce stratagème mis en oeuvre à trois/quatre/cinq/six contre un (handicap x 25), le type tout seul arrive à EMPALER au sens propre comme au sens figuré Emilie et Sandra au bout de son flingue.
Koh cela te dirait qu'on s'allie car c'est vrai que du 5 contre 1 c'est soulant
Bonjour,
Une..."Leçon de mathématique".....Putain, sérieux --' (OooOops, désolée si j'ai vexé quelqu'un avec ceci=> "S'il sait même plus compter c'lui-là" )....Et pourquoi pas en chanson pendant qu'il y est ....Tant de mauvaise foi, jamais vu ça-_-....
Ce n'est pas une "leçon", c'est surtout une autre façon de dire des merdes sur nous >: ( !
Nous laissons les joueurs qui ne veulent pas être tués tranquilles (déjà expliqué à ce sujet--')! On y peut rien s'ils tuent les autres joueurs, on est pas leur "boss" non plus, on ne les gère pas--'!
Uniquement moi et Sandra sommes une équipe, d'excellente amie (on se protège si on joue ensemble), ouaip ! Les autres qu'ils se fassent tuer, ce n'est pas important...
Mais il est vrai que nous aimons surtout faire alliance toutes les deux lorsque nous voyons "koh joined the game": nous avons toujours hâte de lui faire ravaler ses paroles de "loser" >: ) !
Nous ne sommes pas ensemble tout le temps! On se sépare aussi! Alors, courage "koh" : sort un peu plus de ton abris à grenades et tire un peu au pistolet^^!
Pfff, même toute seule "koh" crève --' ....Mais, *hehehe* il doit parfaitement le savoir, ça c'est certain ;) !
Autofire? Ah, à ce que je vois, il n'a toujours pas capté que nous jouons normalement avec nos fusils....*haha* Ça ne m'étonne pas, un "loser" est un loser ;P !
"le type tout seul arrive à EMPALER (...) Emilie et Sandra au bout de son flingue." => Bah, oui ! Nous tuons le mec, le mec nous tue, rien de spectaculaire, la routine quoi! Quoique si : pour "koh", c'est un exploit de le faire=> toujours à dire lorsqu'il nous tue, mais jamais s'il nous a vaincu complètement en étant premier du match (c'est pas étonnant t'façon ;P !).
Hey, franchement, qu'il aille créer un topic "Je_sers_à_rien", comme ça, il pourra mettre ses déchets dans sa propre "corbeille" -_-' ....
Tss, qu'il nous lâche les basques avec ça et qu'il aille au diable >:/ !
, vous me saoulez là, j'ai jamais vu de "koh" moi, t'as qu'à m'affronter moi, j'ai besoin d'adversaire un peu fort moi.
Tous ceux qui sont forts glitchs, je t'attends.
PS : ils ne glitch pas tous mais la plupart.
Ah parce que tu croyais que tu était mon ami t'a pas les chevilles qui anflent
Moi je n'ai pas besoin d'avoir des amis wii, car j'en ai des vrais je n'ai rien à t'envier...
Bon revenons en au sujet, je le comprends... J'ai rien d'autre alors arrete de m'agresser
alexandre1-9> Arrête de dire des phrases dans le vide alors que ce n'est pas ce que tu "disais" avant--' (mais si ça peut te consoler, alors d'accord, pas de problème ) ...
Mais, c'est OK, maintenant je ne le pense plus, grâce à toi !
Ah, donc, Chris tu t'en fou (pourtant il fait partie de tes "amis Wii" (j'dis ça car j'ai cru comprendre que c'était un de tes meilleurs potes)...Ok, je vois....Sympa l'amitié chez toi :J...
Tu sais, Sandra est une personne, tout comme toi et moi, alors qu'en tu connais cette personne durant une longue période et que tu t'entends bien avec, que tu blagues, rigoles, partage des moments diffiles...etc ; tu la rajoutes à ce qu'on appel "ces vrais amis". La longue distance est, certes, un handicap mais ça ne nous empêche pas pour autant d'être amie ;D ! Il y a toujours MSN et le téléphone pour se parler ou se voir ;) !
Donc Sandra n'a rien à voir avec un simple "amis Wii" comme tu l'as précisé ;)....C'est un amis, un vraie , comme mes potos d'la vrai vie^^!
Et, je vois pas pourquoi tu m'envierais de toute façon (ni moi), il n'y a rien à envier ;) .
Mais, en fait *Hum*, je te parlais dans TC, des "AMIS TC" (=> bah, ouais, ça fais pitié de te voir seul à ne rien faire dans une partie, toujours à essayer d'attirer l'attention...Mais...Tes trucs, je m'en fou tu sais =S....), car je me doute bien que les gens ont leurs amis de la vrai vie ...
Je ne t'agresse pas, du moins, pas à ma connaissance, je te parle simplement...Pourquoi? Tu te sens "agressé" ? Oops, mes excuse alors =) !
Et lol tu fais ce que tu veux xD, qu'est-ce que j'en ai à faire : depuis le temps que je t'ignore dans les parties
Voilou,
Bye.
Tu sais jamais te la fermer toi conseil va voir un psy car tu as des problemes... Chris est une exception, c'est un bon pote, c'est tout, moi je suis pas mongole à chercher des amis en finlande
C'est toi qui commence à me chercher donc ta geule, va apprendre à lire
Voilou
Handicap handicap... là j'ai éclaté de rire
Comment ça marche msn ???
Impressionnante déduction, je suis impressionnée que tu ne le remarques que maintenant .
T'en fais pas, je vais arrêter de te dire la vérité après ceci, donc arrête de "rager" (utilise des insultes, donc oui "rage" )
Et bien, mon pauvre : il en faut peu chez toi pour que les gens aillent consulter un psychologue.....Raison : je ne sais jamais la fermer.... ....Mon Dieu ...
"Moi je n'ai pas besoin d'avoir des amis wii, car j'en ai des vrais" ; "Chris est une exception, c'est un bon pote" => M'ouais, je me disait aussi que tu allais rectifier ceci ...Mais ce n'est pas grave si tu avais oublié Chris (encore), tout le monde fait des oublis ;) . C'est juste que c'est "con" de ne pas l'avoir précisé en haut à propos de Chris ;P .
"moi je suis pas mongole à chercher des amis en finlande" => Oh, je vois : pour toi avoir des amis d'un autre pays c'est considéré comme quelque chose de...Mal, de marrant ou "être un mongole" ? Vraiment sympathique pour les habitants de Mongolie d'utiliser leur nom en terme d'insulte (en même temps c'est toi : irrespectueux ).
Et je ne me suis pas dit, quand j'ai acheté TC : "Tiens, je vais me chercher un amis finlandais =D!" ....Ta phrase est "conne", désolée de te le dire (tout comme tes remarques de "gamins") ....Ce fut une rencontre par hasard, je n'ai rien cherché du tout--'...
C'est vraiment...Nul de ta part, de penser de cette façon...On peut se faire des amis partout, idiot >:/ !
Si tu sais pas alligner deux mots anglais (langue internationale) à la suite c'est pas mon problème >: ( ! Moi, je peux, et je trouve ça chouette de connaître ou parler avec d'autre personnes d'un autre pays =D (même si c'est via une console ou MSN, c'est pas grave ça), dont mon amie Sandra qui me fait découvrir son pays et sa langue^^! C'est comme avoir un correspondant mais en amis^^!
Je sais parfaitement lire alexandre1-9, n'est pas d'inquiétudes . Par contre toi "réfléchir" à ce que tu dis et ménager tes..."Propos péjoratifs", n'est pas ton fort , en gros, tu es quelqu'un de petit, alexandre1-9 ;) .
Et, je sens que tu as besoin que j'arrête de "t'emmerder" ;P, alors très bien, je vais te laisser tranquille, pauvre petit. T'façon, continuer de m'adresser à un "mur" réfléchissant à travers ses "insultes" devient une perte de temps....
Alors, bonne soirée et bonne nuit !
Navrée de t'avoir vexé !
Bye-Bye !
(Ne répondra pas à ton nouveau commentaires stupides, tkt ;P)
N'oublie pas de me dire les prochains jours où Sandra et toi serez disponibles pour vous faire empaler au bout de mon flingue.
, je connais personne qui peut battre émilie!(enfin presque personne mais je vois pas qui...)
Tu peux nous donner ton pseudo stp?
Si tu savais comment elles apprécient qu'on vide son chargeur en pleine face quand il est bien plein, tu ne serais pas aussi étonné ;-)
tom desolé de te decevoir mais emilie n'est pas imbattable
Elle est imbattable en armes des vermines, mais pas en courte/longue vu comment je l'explose
koh A l'epoque tu etait très fort à ce qui parait mais je t'ai vu jouer (smaw et grenades ) tu me deçois....
metroid non c'est moi qui ne repondrai pas à ce message stupide
Bonjour,
Exactement, je ne suis pas "imbattable": je suis comme tous les joueurs/joueuses ;) ! On peut me battre: comme DBD-OWND qui en 1vs1 me bat de 2 points d'écart en arme des vermines^^ (ou plus qu'en je joue mal x) *hehe*)! Et j'ai joué jeudi soir avec lui et je suis déçu : son niveau à baissé ...Mais il reste un excellent joueur !
"(...) en courte/longue vu comment je l'explose" => Je ne veux en aucun cas dire le contraire: j'ai perdu, j'ai perdu , mais je tiens à te dire ceci c'est sûr que lorsqu'on utilise que les grenades aveuglante contre son adversaire dans ce mode TOUT au long de la partie, on a plus de chance de gagner (par lâcheté)...N'est-ce pas alexandre1-9 ...En tout cas ça m'a prouvé que tu avais peur de perdre car pour jouer qu'en les utilisant, tu t'es surement dit que tu n'avais aucune chance, alors tu t'es assuré la victoire (c'est comme lorsque tu as glitché ton SMAW d'ailleur ;P)....Joues normalement, et je peux te garantir que ça ne sera pas la même chose que de se cacher derrière ses "grenades" ou ses "glitchs" !
Pour toi les glitchs c'est comme les insultes, hein : tu te réfugies derrière .
Ouais, je comprends pourquoi mon message, moins stupide que le tien, n'aura pas de réponse...Qu'en on a plus rien à dire en même temps ;)....On se sauve la face à l'aide de phrase comme celle-ci => "non c'est moi qui ne repondrai pas à ce message stupide ", jolie échappatoire .
Je viens de mettre une sacrée raclée à la clique à Sandra, malgré le fait que Freedy et d'autres ticheurs (encore au moins deux) ont tout essayé de faire durant la partie pour qu'elle termine première, sans succès !! Elle doit être folle de rage.
Qu'est-ce que ca met de bonne humeur de foutre la tête au carré à ces tricheurs, en étant à 4 contre 1.
Et là vous pouvez être surs qu'ils viendront pas contredire et qu'ils vont faire profil bas, genre on a pas vu le topic ;-)