CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code ami the conduit

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 119
Page suivanteFin
METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:53:25

Bonjour,

Tom> Pas moi en tout cas lol : je suis une noob avec! Tout ce que je sais faire le mieux avec c'est me suicider toute seule ou avec quelqu'un si j'ai d'la chance xD *hahaha*!

Bye.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:12:24

Ba moi c'est mon arme favorite! J'ai une question, dans armes explosives, y a un désatomiseur, est-ce que j'ai une chance contre un smaw?(je suis très fort avec le désatomiseur, déjà fait du 56-2 avec)

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:24:20

Si ton adversaire te loupe au SMAW, alors oui, tu as une chance! Sinon, je pense que nan x)...Mais, si tu es fort avec, alors pourquoi pas :) !

Bye.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:48:11

Je vais essayer de le prendre à la place du tpc luncher et je vous dirai le résultat :ok:

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 10:45:12

Bonjour,

Tom> Ok, ok :ok: !

Bye.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:48:15

Ba en fait j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser, au smaw, c'est soit tu tues l'autre, soit tu te fais tuer, donc sa change pas grand chose, je vais garder le tpc luncher qui est plus puissant mais que je manie moins bien.
Résultat non concluant :ok:

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 13:49:52

Tom> Tu vois c'est pas évident de combattre contre un SMAW avec cette arme :/...De mon point de vue en tout cas :J.

• FFFFFffff* Le mode explosif me fais grave chier-_- , surtout lorsque tu enchaînes plusieurs parties d'affilées avec ce mode (on s'ennuie, merde-_-)...Même mon jeu du "je me suicide avec toi pour t'emmerder" commence à m'ennuyer....Comment les gens peuvent aimer ce mode de noob sérieusement -_- ...

Le pire c'est en "tuerie en équipe" où t'as toujours des "petits rats" qui te pourrissent la partie en glitchant ou en se croyant super fort en restant dans les murs de notre camp (je prends toujours un plaisir à leur prouver le contraire à ceux-là >:P *hihihi*!).
Je ne sais pas comment je fais pour avoir la patience de ne pas moi aussi glitcher contre eux--' (bon, ok, c'est peut être parce que j'en ai pas besoin, que je mets 3 ans à essayer de le faire et qu'entre temps je me fais tuer...Puis au final, je laisse tout simplement tomber xD *hahaha*! Dans une partie, le temps c'est des kills, alors pas de temps à perdre >:V !).

'fin bref, vive les autres modes!

Question: qui compte jouer aujourd'hui :) ?

Bonne journée,

Bye.

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 17
06 octobre 2012 à 19:02:00

Qui n'as pas en ami ? Kû-fei

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 17
06 octobre 2012 à 19:05:44

J'ai fait une vidéo de moi entrain de jouer au piano.
Dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?v=s_QWaTR68js

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:29:48

Je ne connais pas Ku-fei
Moi je joue cette aprèm, tous ceux du forum ne voter pas pour armes humaines et armes explosives!!!

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:41:28

Bonjour,

Guigui> Ta musique au piano n'était pas désagréable à entendre je trouve =) !
J'ai appréciée un peu^^!

Tom> Okay, je pense être là ;D!
Encore "arme humaine" ça va mais "arme explosif" -__-.....

Bye.

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 17
07 octobre 2012 à 13:19:33

Voici mon code ami 3912-0402-5843
ckoi le tien ?

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:43:20

Armes humaines est encore pire car il y a un smaw à trouver dans la map, donc sa se joue pas à armes égales, évite armes humaines.

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 13:58:13

Quoi!? N'importe quoi: le mec à moins de chance de glitcher en "arme humaine" qu'en "arme explosif"! T'façon, j'vais t'dire: je choisi toujours "arme des vermines" :ok:

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:37:00

A ba c'est clair comme sa :lol:
Moi je mets toujours armes du cartel tout au début du chrono et je change dans les dernières secondes pour m'adapter.
Faut pas voter armes humaines!!!

Balmung_Sword Balmung_Sword
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:43:32

Pas étonnant que tu te portes sur cette arme et que ce soit ton arme de prédilection.

Elle a le même nom que ta façon de combattre ;-)

D'ailleurs. Pas besoin de snawm pour tricher, on voit aux autofires, aux bonds de 10 mètres et aux franchissement des murs, qui triche. Ou aussi aux types qui ont toujours 10 grenades explosives à jeter où qu'ils soient. Et aussi quand on tire au fusil à pompe avec la même cadence qu'un pistolet.

Et puis faut être idiot pour s'acharner à tirer sur un type qui est en train de récupérer le snawm pour pouvoir tuer le glitcheur de la partie qui emmerde tout le monde, plutôt que de concentrer ces efforts sur ce glitcheur, alors qu'il est aussi à sa portée, et laisser le type récupérer le snawm.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:22:00

Je peux savoir ton pseudo dans le jeu stp?
Je voulais juste savoir qui t'étais POUR DIRE SA!!!!

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 15:35:12

Mon message s'adressait à metroid mais si tu me croises dans le jeu, tu t'en rendras vite bien compte, tellement tu en seras éblouis ;-)

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:57:01

Tom> Tu joues là :) ? Moi, j'arrive >: ) *hehehe* !!!

Et son pseudo, c'est "koh" (tu sais le mec qui met pas ses lunettes lorsqu'il joue ou qui hallucine :ok: ).

Et *hahaha* c'est le cas d'le dire: Tom, tu seras ébloui par tant de nullité :noel: ...
Le mec, il ouvre sa bouche pour dire des merdes ou (MON DIEU) lorsqu'il "RÉUSSI" à nous tuer! Le type il est 3ème ou 4ème (utilise plus les grenades et le SMAW que son pistolet en "arme humaine") et se fait défoncer durant la partie, mais NAN! Toujours à croire qu'il est le plus fort et, bien sûr, il lui faut toujours sa putain d'excuse de merde digne d'un mec aussi mauvais joueur que de mauvaise foi pour se croire le gagnant-__-....Sa fait pitié--".....
Mais, bon sang, ce mec est totalement ridicule (mais ça a sa part d'utilité: fou rire avec Sandra^^!).
Koh (avant) = joueur puissant ; Koh (de nos jours :) ) = joueur nul.........Si seulement, il pouvait le reconnaître, ça serait un grand pas dans sa tête de mauvais perdant-_-....
J'ai bien aimé hier aussi: koh qui prend la fuite devant "arme des vermines". Oh, je lui ai fait peur, moi toute seule contre lui=( (pour moi les 2 noobs qu'il y avait ne comptaient même pas-_-), mince alors....Mais, c'est vrai, j'avais oublié qu'il n'y a pas le SMAW pour lui sauver la peau dans ce mode....

'fin bref, Tom, désolée de te saouler avec ça si c'est le cas^^" (j'écris beaucoup, je sais -^^-)...

Je go jouer, A+ =D !

Bye.

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:00:05

Ca joue à dix contre un (dont plusieurs qui font les guets et communiquent par micro) et c'est même pas capable de pas se faire tuer/empêcher le type seul de pas faire de victime parmi eux (autant dire que le type tout seul est sacrément balèze pour se frayer un chemin sous les tirs en autofire de plusieurs glitcheurs et d'en dégommer un, voire deux et même jusqu'à trois). Alors, imaginez tout seul, ils prendraient leurs jambes à leur cou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment