Hier, j'ai pété le derche à Sandra malgré son autofire à peine visible, ca fait sacrément du bien.
J'ai explosé le derche de Freddy qui sautait déjà comme une puce avant cela et qui sautera encore plus comme une puce après cela tellement il aura le cul en bouilli. Si vous le voyez, vous ferez le lien
T'es qui?
Tu te prends pour qui!
Moi je te
oui tu es qui et que veux dire ton mot "derche"
http://fr.wiktionary.org/wiki/derche
mais t'es qui?
Le péteur de derche des glitcheurs.
Toi tu vas commencer de me gonfler avec ton derche!
C'est quoi ton pseudo dans le jeu!
gars un derche c un cul mais tu te prend pour qui pour parler comme sa sérieu 4ans d'âge mental
ps:dsl je jourai.peut être pa du tout a the conduit car on ma préter call of duty world at war sur wii et jen profite un peu et amuser vous bien
C qui Bond007 ?
Et Back Dark ! T'as oublié de dire qu'on t'a pas seulement preté call of duty, mais qu'on avait aussi péter le derche !
Les 4 ans d'age mentale (stade anal chez freud), c'est les freddy, sandra, emilie et consort qui se cachent derriere les murs, se battent à plusieurs contre un, utilisent des autofire, augmente la distance des sauts, ainsi de suite, en se croyant des stars, alors que même avec cela, leur derche les trahisent.
Euh on augmente pas la distance des sauts on saute juste beaucoup c tout...
Non non on ne autofire pas on headshot
On ne se tue pas parce que... ben voilà :clown:
alex : tu vas dans le menu (bouton 2) Tu vas dans stats de la mission, mode multijoueur, et la normalement y aura ton % de précision, moi j'en ai 30.
Si y a pas essai dans les extras ou option du menu principal (la ou tu peux selectionner multijoueur, continuer la partie, choisir la mission, juste aprè avoir selectionner ton profil.
Là où l'autre peteur de derche a pas tort c'est que y en a marre des glitcheurs, alex, émilie et sandra, je vous aime bien mais vous êtes pas loyal, déjà que vous êtes fort.
Ensuite, toi tu m'énerves, donne ton pseudo!
Je vais t'exploser ton derche! Parce que y a pas beaucoup de monde hors forumeurs qui sont plus fort que moi.
quand je joue a the conduit avec emilie et sandra il ne glith pas sauf quand ya des glitcheur dans les mur et la emilie les kill et rejoue normal
ps:g fait une soixantène de parti avec eux mais rien de spécial je c se que je dit apres si vous êtes pa très fort faut pas dire sa comme se con et son derche
moi c kû-fei
Emilie te mitraille au smaw et alex est invisible, pour moi sa c'est du glitch, et black, t'es plus fort que moi rien qu'au spas 12, je suis nul avec mais sinon je te mets une raclée.
tom0410: t'es qui IG ?
Sinon pr être invi c facile.
Suffit de se mettre accroupis.
Moi je suis invisible ?????? nan mais tom cela va pas la tete
Je ne hack pas je joue normalement comme tout les bons joueurs et ceux qui sont jaloux parce qu'on est fort je les emmerdent !!!!!
Sandra, emilie, ou freddy, ils jouent tous loyalement, on ne glitch que quand des personnes glitchs pour les tuer
balmung mais on s'en fou de ta life si tu es jaloux de nous ben tant pis pour toi mais ne viens pas me dire que emilie et sandra sont des glitcheuses
Tom lol moi invisible, non mais ou va le monde, vous nous clasher dans le dos juste parce que vous etes jaloux des très bon joueurs
Alors balmung d'une Ta geule, et de deux et de trois DDB.
Sandra, emilie, steven, ku-fei, freddy et plein d'autres ne sont pas des petits glitcheurs comme certains qui se reconnaitreront (n'est ce pas tom )......
Heeeelloooo! xO
J'espère que tout le petit monde restant ici se porte bien (en dehors des "problèmes" de poignet cassé, bien sûr xP *hihihi*) !
Je suis de retour pour jouer le soir =P (mais je suis surtout de retour pour jouer avec ma meilleure pote ;D!) .
Bond007 est une autre finlandaise du nom de Julia =) .
Tom> Il est hors de question que je tue mon amie Sandra pour te faire plaisir, CERTAINEMENT PAS! Quant aux autres: ils me font le signe d'amis en s'accroupissant (bon, pour moi ça signifie qu'ils se rendent, bien que, quand ils le font trop devant moi ça me donne envie de les tuer >, donc par gentillesse je les laisse tranquil x)...'fin bref, Tom, je t'ai déjà dit que par habitude maintenant je ne tue pas ceux qui ne veulent plus être tués ;P....Du coup, oui, ça crée une sorte de "groupe" qui s'attaque aux autres x/ ...Voilou :S ...
1)_Gacher le délire de notre cher "Mr. Pleurnichard-Hallucinogène KOH" qui fume je ne sais pas quelles herbes pendant qu'il joue, car pour nous sortir des pareils conneries comme celles-ci, il doit bien y avoir quelque chose-_-...Où alors, il faudrait penser à mettre ses lunettes pendant les matchs je crois X/...'fin, j'sais pas faut m'expliquer là : ( ...
2)_Perdre des p'tits moments de fou rire avec Sandra (ben, oui, vous vous imaginez bien que nous...On en rit ).
3)_Répondre à des conneries qui me donne une idée du vide rien qu'en lisant-_- (hum, si les cons savaient voler ce mec serait à coup sûr chef d'escadrille ...).
Bref, merci de défendre Sandra surtout (moi je m'en fou : on peut penser ce que l'on voudra, ça ne changera pas mon propre avis!). Mais vraiment, je déteste que l'on s'en prenne à elle http://www.smiletheweb.com/uploads/smiley/pyong-i/gif/pyong-006.gif !!! *hihihi* Il est temps de butter les gens qui l'emmerde http://www.anikaos.com/041-msn_red_fox_smilies/pyong_raposa_fox/pyong_raposa_fox-17.gif !
Bye.
P-S: Pour les petits blessés du fofo: allez-y molo avec vos poignets et prenez soin de vous http://www.messentools.com/images/emoticones/zorrito/www.MessenTools.com-th_Pyong-1.gif !
j'ai plus le poignet cassé, je pourrai lancer les grenades normalement au lieu de m'arreter pour en lancer une.