New Page
Beau pavé
C'est vrai que c'est dur
Mé bon moi je pourrais le faire
Sans te vexer, loin de là mon but, tu dis que modérateur c'est être présent, poster souvent et être populaire.
Saches que je n'ai que 2 comptes celui là et un autre de 400 postes, que je n'ai commencer à poster réellement que 4 mois avant le jeu et que je n'étais pas le plus populaire.
La modération c'est ta maturité qui compte, tes actions pour la communauté et bien sûre ton self contrôle ( Source : mes disputes avec flipper où j'ai résisté à l'envie de lui faire regretter certaine chose. )
A ce que je vois tu participes en majorité à des blablas qui se résume à la plus part par " re " puis " re " et " re ".
Ps : Sans vouloir encore te vexer, le fait de porter plainte pour 11 jours, de se plaindre de l'orthographe d'un modérateur montre que tu convoites trop la place de modérateur ( ce qui est pour un admin un point négatif ) et que tu es immatures sur certaines choses.
A propos, je veux bien des suggestions pour faire venir des gens et rendre ce forum plus intéressant qu'actuellement ( En sortant du jeu s'il faut )
Ok...Maintenant je n'irai plus poster sur le Forum Réclam'
Bon sinon je suis pas très mature m'est bon...
J'ai bien dire "Re" et "New Page "
C'est vrai que c'est désert ici...
J'aime*
C'est vrai, il faudrai plus de gens sur le forum
J'ai 2 ou 3 topics en tête
Comme...?
Mystère...
Et boule de gomme
Surprise ... Demain.
Je veux bien d'autre idée.
Antho > Boule de gomme ( Kirby ? )
Des idées pour faire koi...?
Kirby ...
Revivre un forum
Comment faire?
Faire de la pub
Attirer des gens qui n'ont pas forcément le jeu .
C'est chaux
300
New Page