• Voilà, je créer se blabla pour blablaté ensemble de The Conduit , d'autres choses aussi ) et de faire remarcher ce Forum presque Mort ( )
• Alors je ferais une Liste de tous les Codes Amis
- Donnez vos Nom
- Donnez vos Code Ami !
• Mon Codes ami est dans mon Profil (?)
• Bon BlaBla à tous !
Des Vidéos de TC
- http://video.tiscali.it/c/canali/truveo/3656855180.html (Hackeur, avec Lance-Rocket)
- http://www.youtube.com/wa/watch?v=SYzMnb5QWTA&hl=fr (Non hackeur, avec un fusil a pompe qui tire des grenades a radiations [A 1Min50])
Et bien...heu... Bonjour !....
Ah oui ! Mes CA sont dans ma cv et mon nom (enfin mes noms sont : ) [GoLd]MoI, [GoLd]Me, _prouto_, MrProuto et mon vrai prénom et bien... je vais pas vous le dire !
Lol...sinon salut
J'espère que le fofo va pas etre mort dans 1 semaine
_prouto_ j'enrengistre ton code ami wii et TC
Liste des Codes Amis The ConduiT
- Nom : Antho
- Code Ami : 0474 5912 8921
- Nom : [GoLd]MoI , [GoLd]Me , _prouto_ , MrProuto
- Code Ami : 2063 8229 5868
Salut !
[Gold]Me, j'ai joué contre toi tout à l'heure ! Entrepot/Humaines, ca te dit quelque chose ? Et Steven ?
Salut a tous, bon moi je donne pas mon CA, car j'ai plus de place. Je vais faire une petite présentation pour ceux qui ne me conaissent pas, mais bon les habitué ont déja du affaire a moi, alors je suis dans la KIP, mon pseudo sur TC c'est LDTopti, j'ai l'oeil de bronze, et que dire de plus, je ne sais pas... ^^
Bonne ininiative anto ^^
Salut tout le monde mon pseudo ingame c'est WoS*Mama et comme mon pseudo l'indique je fais partie de la team WoS
Sinon mon CA est dans le sujet [CA]Code Amis
Voila a + sur le champ de bataille!!!!! (*rire diabolique hihihihihihihi*)
le Bla bla de JVC c'est sur le topic intitulé "pour Ultimp" que ça se passe...lol
Bowser, le glitch avec le SMAW n'est pas un hack.
Wii du fun, tkt tu ne perdras pas ta clientelle ^^
On est dans une secte maintenant ^^
Salut tous le monde [En retard]
rinihakk A bon
darkoptimus Tu ma toujours dans ta liste ?
Je crois ouai
Ok...J'espère récupéré mes manettes
LOL
Bon il y a personne le Dimanche
Et bah si il y a personne sur le forum le dimanche alors là semaine sa doit etre le desert
Liste des Codes Amis The ConduiT
- Nom : Antho
- Code Ami : 0474 5912 8921
- Nom : [GoLd]MoI , [GoLd]Me , _prouto_ , MrProuto
- Code Ami : 2063 8229 5868
- Nom : WoS*Mama
- Code Ami : 4383 0577 9332
- Nom : Steven
- Code Ami : 4383 0091 7931
- Nom : LDTopti
- Code Ami : ???
Enfait je vais pas dire grand chose vu que j'écris depuis ma Wii. Donc : Bonjour !