Re Lord
New Page
Re Antho
Bon bah Naryt a disparue
haa tu parles de l enculé de merde qui se cache derrière son écran
JE cherche mais en tout cas Rom la dinde, c'en est finis
La dinde a été méchant envers to
toi*
Plus personne
Désert
A te revoilà
Tu parlais peut être pas de moi enfaîte. Je suis tellement crevé que je vois des problèmes partout.
Bon je vais faire mon boulot contre la Dinde, même si je le trouvais sympathique.
Je parlai de Justicier
C'est ces histoires de "Antho Modo" sur l'autre topic "UltimeP...lol" ?
se qui m'interresse c'est d'être modo du fofo TC !
Reste que tu as dis sa, ce qui prouve que tu ne comprends pas qu'être modérateur, c'est cool en surface, mais c'est plus d'engagement qu'autre chose. Je pensais sa au début, mais rien ne s'est passé comme prévu.
Être modérateur c'est en majorité un boulot ingrat et ici, sa n'a été que sa presque.
Bon ba enfaîte je sais pas si je suis trop gentil, j'ai pas voulu lui mettre un définitif à la dinde. Que temporaire.
Bah...il y a rien de dur
C'est du travail
Bah ché pas ! si c'est dur
Dit moi se qu'il y a de dur
Bah...il y a rien de dur
S'obliger à passer chaque jours entre midi et deux, avant d'aller en cour et le soir de rester tout le temps coo ( Donc pas TC hein ), c'est du travail. ( Source : Les locks des topics sans balise, il me fallait moins de 5 minutes pour agir, soit j'étais toujours là )
Alors quand tu vois que la majorité t'insulte, trouve ton boulot idiot, se fiche de toi, tu te dis que c'est bien ingrat.
Si en partie je passe que pour survoler le forum, c'est que je me dis que même si je le relève, je n'aurai qu'à retrouver ici, la même ambiance qu'avant, c'est à dire une majorité de jeunes qui ne comprennent rien.
Ce qui a manqué à ce forum, c'est une majorité de gens matures, et non une minorité.
Ps: Je pense essayer de le relevé, juste pour voire si le monde a changé en 3 mois )
Ps 2: Vas voire d'autre modérateur de petit forum comme celui là, tu verras c'est pas comme les gros forums où le modérateur est acclamer par la majorité.
C'est vrai que c'est dur
Mé bon moi je pourrais le faire