Je jouais avec Server...il est de ta Team...Je sais pas s'il va suivre.....
darkoptimus tu n as pas rentré mon code amis
je crois que je laguais mais moi j arrivais a vous toucher seulement j ai eu un problème de connexion
C'était Top cool...Si a l'occas Darko tu avais besoin de Mr.Pol...Ce serait avrc lr plus grand plaisir...
Je suis meilleur en défence mais bon je me soigne...lol
Bert je me suis pas rendu compte que tu laguais
Sans UltimeP je ne donnais pas cher de votre peau..Il est top fort au fusil a lunettes..
Bon merci a tous. D'être venu, c'était sympa je pense qu'on s'est bien amusé, après je pense que nous nous sommes rendus compte ( les membres de la KIP) que nous n'étions pas tout a fais pret, mais bon sa viendra avec le temps.
On est un peu comme lé'quipe de france, on est bien individuel, mais après sa coince un peu, mais sa viendra avec le temps.
Merci a tous, Wii du fan, je note donc si un jour il nous manque un joueur on te préviendra.
Bert, il faudra que tu me donne ton code amis.
Wii voilà si t'as besoin d'une 5ème roue...
Je me demande si pour l'esprit de groupe vous de bevriez pas jouer dans le mode Objectif d'équipe avec capture de l'oeil...
Je trouve que ça t'oblige vraiment a compter sur tes coéquipiers puisque t'es vulnérable l'oeil à la main...
Voilà bonne soirée merci mon ségneur...
Bonne soirée ecuyer, et attention je t'ai vu dans me chateau entrain de voler un morceau de pain.
Ne recommnce pas ça !!! ^^
NB Darkoptiminus:je me demande comment avec d'aussi mauvais yeux,tu peux viser aussi bien.?!:Je te répette c'est WII DU FUN...lol
Bon allé Darko c'est parti j'viens dans ta team vous avez besoin d'un sniper j'espere ^^
Belle partie encore ce soir...Bravo UltimeP
Les gars j'me sens trop mauvais à côté de vous, va falloir que je m'entraine vraiment beaucoup avec le Fusil à pompe ! ! !
Dommage qu'on soit pas tombé sur les Armes de Vermines ^^
@+
BERNI (KIP)
très sympatique les parti de taleur
par contre l'éco du wii speak était insuportable j'ai couper tout le monde sauf optimus pour savoir dans quel équipe aller sinon j'entendai rien
moi j ai essayé de rentrer dans votre partie à l heure convenue mais ça a pas marché
darkoptimus voici mon ca 5413 8055 7734
Je souahaite avnt tout vous dire que ma connexion laguais un max. Et c'est vrai
Ohhh ultimeP, t'imagines pas le bont que je viens de faire sur mon fauteuil quand je viens de voir ton message, je suis trop content !!!
On vas trop s'éclater ensemble j'en suis sur.
Bert, ce n'est que partie remise, je vous reproposerais ça dans quelques temps ^^
Wilk dus fam, je ne comprends vraiment pas ton message ^^
C'était sympa, la partie.
Ahhhhh UltimeP, je t'ai gagné !!!!!!!!!
ON dit pas je t'ai gagné mais je t'es battu
Ultime P, je t'ai gagné !!!
Et pas battu ^^
moi tantôt, j allais gagner contre UltimeP mais j ai dû faire une pause de 2 minutes ce qui lui a permis de gagner
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooon!