Les balises ça sert à bien organiser le forum.
sebou ta 14 piges?
on dirait pas sérieux
Les balises ça sert à bien organiser le forum.
Tu as vu quand je disais que j'essuie une révolution
Je penses que Sebou a en partie raison. Un modo ça doit pas casser les cou***** aux membres mais juste réguler le forum. Effacer les HS, les trolls etc...
Pour ce qui est de ton excuse de "si le gars recherche il trouvera plus facilement avec la balise" ça tiens pas debout. Quand le jeu sera sortie beaucoup de monde vont se ramener. De nombreux topics vont être créé et le gars qui va faire une recherche devra se taper 15 pages de balises. Donc déjà c'est un premier point.
Ensuite le coup du "lolilol, fo pa fér de topic à new,, y a déja un exprè" c'est complètement idiot. Si tu recherche une news, tu va te taper les 50 pages du topic ? Un gars qui cherche les premier test aura plus vite fait à marquer "test" dans l'onglet recherche.
Voilà, j'ai encore raison. Next arguments bidon...
Tu a peut être raison mais c'est lui le modo, c'est lui qui décide.
Pour mon opignon j'aime les choses organisers alors je suis «Pour les balises».
A+
Il y a une maj à l'avant dernière page du topic. Et jusqu'à maintenant, tu taperas quelques lettres dans le titre. Si tu es si fainéant ...
Attention Naryt, je pense qu'il y en a qui veulent te décapiter !! lol.
Non mais franchement arrêtez pourquoi s'engueuler pour une chose comme ça, naryt a dit qu'il ferait un sondage, c'est bon on en parle plus.
déjà les problème , que disait_je il n'y a pas si longtemp
ha oui, un mauvais pressentiment
Les balises font beaucoup plus propre dans les pages du forum.
POUR POUR et POUR !!
Sa compte pour 3 votes ? ^^
Non
Pourquoi pas
Dommage sa aurait pu faire gagner les baliseurs contre les anti-baliseurs ^^
Sa c'est vrai! Avant on me punissais pas quand je me soulageait dans le bidet et depuis que je me prend des coups de martinets sa va mieux
(peux tu suppr, mon précédant poste, j'ai corrigé un mot ?)
Pour l'instant y a 4 - 4 Tous le monde n'est pas contre.
Mais tout le monde n'est pas pour
C'est marrant de voir Naryt Rouge et Naryt Noir dans un même poste xD
Sa fait décoration de noël ^^
Une guirlande.
Lol
ça sent le vieux jeu de mot
Bon ben pour les balises, c'est vrai que ça aide plus pour trouver un sujet, mais... en général ceux qui cherchent ne sont pas au courant de ce type de pratique (je parle de ceux qui utilise la recherche par sujet).
Sinon rien à redire sur la manière dont modère Naryt, à part peut être un peu moins locké, par exemple en donnant un avertissement au fautif et si il réitére, lock (bien sûr, c'est une option qui nécéssite plus de temps, donc je te comprends parfaitement dans ta modération)
Et pour une fois que je fais pas parti d'une révolution, c'est rare
Et quand tout le monde va débarquer, Naryt va perdre son temps à locker et à avertir ? C'est absurde. Il a une vie à coté, je crois pas que ce soit un gros no-life frustré de la vie.
Comment ils font les autres forums, ils ont pas de balises pourtant ils sont bien organisés. C'est balises ça sert à quedalle, s'too.
C'est pas faux, mais avoue que c'est partagé ( Navidad n'a pas voté, je crois que c'est le dernier )
Bah tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Si tout le monde s'y met, il aura moins de boulot à faire. Moi je suis pas concerné par ça, j'ai encore jamais crée de topic
En fait, tu prônes l'abandon des balises car ils y aura bien trop de personnes lors de la sortie de The Conduit et que Naryt n'auras pas le temps de pouvoir tout géré? Probable, et de toute façon je parie que ceux qui ont lut la charte sont en très grande minorité (je précise que j'en fait pas parti ), de toute façon on le sait que tout le monde n'appliquera pas cette rêgle, mais au moins que ceux qui la connaissent l'appliquent, même si au final cela induit à une indulgence à ceux qui ne la connaissent pas et une baisse des locks de topics.