Naryt
Tu me fais un reproche disant que je suis relou et que je pollues. ( Ah ok ) La je suis pas content. Tout d'abord car l'ambiance est morte c'est temps ci. Deuxiement tu deletes ou tu dis avoir clairement ris au début mais ensuite après que j'ai critiquer Sebou de relou car c'est vrai il a casser directement la blague ( foireuse ou pas la n'est pas le problème ) tu m'enfonces et delete.
Pour une fois je le penses vraiment cela est injuste.
Naryt
Tu me fais un reproche disant que je suis relou et que je pollues. ( Ah ok ) La je suis pas content. Tout d'abord car l'ambiance est morte c'est temps ci. Deuxiement tu deletes ou tu dis avoir clairement ris au début mais ensuite après que j'ai critiquer Sebou de relou car c'est vrai il a casser directement la blague ( foireuse ou pas la n'est pas le problème ) tu m'enfonces et delete.
C'était pas moi qui te disait que tu polluais c'est Sebou qui a dit sa.
J'ai delete car sa partais en cacahuete
J'aurais voulus argumenter. Surtout qu'il creer un topic sans tag n'y rien et me dit pollueur ... Alors bon osef je lui en veut pas mais mon topic est delete à cause de lui
J'aurais voulus argumenter. Surtout qu'il creer un topic sans tag n'y rien et me dit pollueur ... Alors bon osef je lui en veut pas mais mon topic est delete à cause de lui
Ba je te laisse un topic Hs
Y'a le tag HS et dans les règles certain HS sont tolerer ^^
Le HS est toléré mais pas plus
C'est pour pas faire le grand méchant
Ah ok
T'aurais pu choisir un autre nom de topic pour celui la Naryt, je sais pas... l'Empire?
En tout cas je l'aime pas
Arutha > Je savais pas que l'Empire avait un rapport avec The conduit alors que Washington D.C., c'est le lieu du solo
y en a pas
m'enfin c'est le washington D.C qui me gêne fortement, m'voyez?
luigi je ne revienderais pas mdr
si je re tout les jours !
Ba sache que si Luigi le demande, je te kickerai.
Merci Naryt Non n'abuserais pas je suis pas de ce genre
kickerai = ? bannir ?
Ban de 3 jours ...
BIEN FAIT ,personne insulte les gens que j 'estime
et personne ne m insulte aussi ,luigi a vu comment j ai fait chier le pauve type dans le forum de metroid
Alex >Je l'ai pas kick.
je sens un changement dans ce forum où alors je le découvre tout juste
bizarre j'ai un mauvais pressentiment
Tu penses à cause de moi ?
non pas seulement je sais pas
mais dès le moindre prob c'est le lock, même pas le temps de laissez les forumeur le reglez entre eux à ce que j'ai entendu
tu veux trop bien faire, et ce n'est pas mal mais ça devient trop autoritaire.
et puis l'autre qui viens cafter pour qu'on kick un gars, ça le fait pas non plus, a croire que personne n'est capable de gerer soi même ses prob
enfin voilà on verra bien comment les choses se feront