Sans forum une team n'existe pas, enfin à mon sens une team se doit au moins de faire ses rapports d'IT dessus.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Extra! Naryt est même dedans! ^^
Se serrait possible de kicker le troll? Il me gave, et j'espère ne pas être le seul :/
"Kokulol, kevin, je connais tout les jeux, the conduit c'est de la merde, la wii c'est pourri j'ai 250 palo dans le cul, the grinder, il y a une video, c'est du plagiat de L4D"
Sa gonfle...
J'attendais justement une demande
Merci ^^
Il me poussait à bout :x
Heu, ca a été un enorme fiasco sur mkwii, alors que sur moh, on faisait un topic par team, c'était parfait, arutha pourra confirmer je pense.
Il est normal je pense que chaque team ai droit a son topic, car au final, c'est elles qui feront vivre la compétition online sur ce jeu
Oui mais souvent c'est mal presentés les topics à team. Faut [Team] xXx et une bonne presentation ... et il up sans arret ... sa sombre ect ...
MA SOLUTION : Tout les mois un SEUL topic à team fait par le modo ou les teams posts les liens de leurs forum ainsi qu'une petite présentation. Comme ça pas de team morte
Ex : [Team] Mois de juin
Après si vous avez comprit le concepte ^^
Sakuragi > Les AR sont respectueux mais d'autres abusent Que veux tu mettre dans le topic de ton équipe de plus ?
Navidad > Et celle d'avant la mise à jour sombre ?
Jusqua maintenant tu look tout les topics de team et t'en fais un pour juin des règles surtout Le site est finis sinon ?
Des règles y en a déjà ...
Presque le design
Les bugs aussi ?
Il est spécifier que le HS est tolerer ! Dans les règles. Je demande un delock.
Bon je délock mais évite de chercher la dispute avec Flipper.
Faudrait trouver qui cherche flipper déjà je penses ... GDC ?
MA SOLUTION : Tout les mois un SEUL topic à team fait par le modo ou les teams posts les liens de leurs forum ainsi qu'une petite présentation. Comme ça pas de team morte
Ex : [Team] Mois de juin
Après si vous avez comprit le concepte ^^
si j'ai bien capter si il y a un topo pour toutes les team elles ne pourront sombrer, d'après ton raisonnement
moi je pense au contraire que si il a un topo pour toutes les team celles qui seront le moins souvent sur JVC sombreront car les messages des autres team plus activent les feront couler dans le fond du topo
donc raisonnement faux, une team sombre plus vite lorsqu'elle est mise avec d'autre en commun alors qu'avec un topo pour l'une un joueur arrivant en cherchant une team verra toutes suite les lus active (qui seront en première page ) et ça évitera les mises a jours qui informent des team du moment et tout sur le même topo
pour moi un topo par team est bien plus propre et ordonné
"Non, je préfère un topic rassemblant toute les teams car après y a vraiment de l'abus ... "
Ouais mais dans ce cas là, les équipes ne peuvent se présenter : /
Si il demande une présentation de la team, ce qu'il vient de faire pour la team récemment arrivé.
Hey le modo, tu t'es servi de mon ordi en début d'aprem, là je viens de rentrer, devine ce que je vois en allant sur Jv.com en haut à droite de l'écran ?
Bonjour << _NaRyT_ >>
Imagine comme j'aurais pu m'amuser
Mais comme je suis gentil j'ai fais "Se déconnecter"
J'ai confiance en toi, et de plus tu n'avais pas les codes de modération
Moui mais j'aurais pu quand même flooder ou d'autres conneries du genre