sebou il a eu quoi?
Kick de 3 jours.
ah dommage (pour moi pas pour lui hein )
_NaRyT_ tu peut enlevé la team TkZ de l'anulaire
Quand j'aurai un ordi, et j'en ai pas today
La TkZ ne serra pas sur The Conduit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-24987-1-0-1-0-idee-le-topic-des-codes-wii.htm
Supprime e TOpic le pauvre tu lui ment , dit ui clairement es choses
Je cherche où il ment, mais je ne vois rien de suspect.
En tout cas toi tu me fais bien chier C'est très étrange qu'avec tout tes coups foireux passés; je m'énerve si peux a tout tes postes inutiles voir débiles.
Car tu a soutenu XnePiece ont connait tous la suite ...
Nan mais prendre les gens pour des cons, foutre une ambiance de merde sur un forum, mentir aux admins, les insultes, la provoque, les Ô révolutionnnnes amigo nicos el Narytooo! et tes topics copiés collés qui n'ont pas été lu par le posteur (ici, toi) et j'en passe, je crois que j'avais le droit de ne pas t'apprécier. Nan?
Quand quelqu'un te prend pour un con, je crois que tu ne te laisserais pas faire
Je ne veux pas retourner dans le passé et te ressortir tout les insultes envers mais parents en partit que tu ma proferer , donc des conseil de ta part du c'est ou tu peux te les mettre
Vient sur MSN Stp , je vait t'expliquez les choses clairement
Nan tu m'as bloqué sur MSN mais juste avant tu me laisses un jolie petit : "enculé" ou "nique ta mère", enfin c'était une insulte dans les eaux la
je vais t'apprendre comment fonctionne un être humain
Vois tu quand une personne est poussé à bout, c'est à dire dans ses derniers retranchements, de ne plus pouvoir se contrôler, il se peut qu'une personne crac.
Maintenant ces insultes ont été proféré sur un délai qui n'a surement pas dépassé les 2 heures, quand à toi, j'ai gardé les différents messages que tu m'as laissé, j'ai pas mal de mémoire dans mon ordi, du coup un bon gros dossier ne m'a pas géné Alors... Je disais que toi, tu as poussé plusieurs personnes à bout (dont moi), et on se demande pourquoi on a tout été à bout, d'un morveux qui insultait, provoquait, mentait, proférait des menaces, enfin bref ... un peu de tout
Maintenant, une fois de plus je ne suivais pas XnePiece, puisque tu m'as directement agressé, je n'agis que quand les choses me touche directement. Quand XnePiece ou une autre personne fait une connerie, je ne vais pas la défendre, je ferai plutôt le contraire. J'essaye d'être assez juste (et j'espère que les personnes qui me côtoient feront la même chose).
Voilà en tout cas, j'espère que tu vas vite arrêter tes petits appels à la rebellion qui ne servent à rien.
j'espère que tu vas vite arrêter tes petits appels à la rebellion qui ne servent à rien.
Sa c'est toi qui le dit
Nan c'est vrai : "révoltez vous", ce n'est pas assez explicite je trouve
A dans 3 jours.
Kiss mon Flipounet
Je propose un kick combot sur le Flipper-78-
Je vait vérifier le motif , si il est pas acceptable j'envoye un email a Lighmant comme pour XnePiece
Tu veut la guerre t'aura guerre , je suis bien plus garce que toi a ce jeux
Tu toute facon je pourrait poster a mon aisse a partit de 22h00 , vu que pour toi c'est couvre feux
Je propose un combo ban
triple
Tu aimes ?