Oui moi jai bien tout installé mais sa ne marche pas.
Comment fait-on pour installer le pack dans la jeu ?
Merci a vous
maxlecorky45 Posté le 24 juillet 2008 à 13:35:58 Oui moi aussi les points CTT ne s'ajoute pas c'est dommage ce bug, peut-il se réparer sans devoir recommencer une carriere ?
Toi aussi c'est à partir de Paris Nice ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-71002-24-0-1-0-db-pack-x1.htm#message_86883
Tu vas à la premiere page et tu regarde le lien.
je ne conprends pas, j'ai telechargé les deux liens donné par heras,installé, et quand je lance mon jeu j'ai la presentation qui a changé, j'ai le nouvo logo columbia etc etc...mais ricco est toujours a sdv et basso né pa ds le jeu...est ce normal ??
merciii
tout marche sauf la database, je lé enregistré et placé ds pro cycling/database. mais quand je veu linstaller sa me dit ke je doit acheté winzip pr louvrir!!! que dois je faire pour ke la database marche ??
mercii
est ton obliger de telechargez le patch de cyanide pour que ton pack marche sans bug ?
julien_186,
Merci julien je vais testé ça
sydney69,
Ca dépend des modifications des packs (si un pack des nouveaux logos et l’autre aussi) cela sera modifié
Kloden,
Quelle étape ?
fiatagri,
Tu as bien installé le pack, car il faut installé la db et le pack
Quand tu auras installé le pack, ca sera corrigé
maxlecorky45,
ATTENTION Paris Nice, Tirreno … ne font plus partis du PT (les gars regarder se que j’ai fait dans ma db) => Vrai calendrier PT
juju036,
Aucune idée aussi
WSW-TEAM,
Tu le télécharge et tu l’installe, c’est très simple
Theking1992,
Vaut mieux
magicr9,
J’ai tout expliqué,
Il faut le placé dans (Mes documents, PCM08, Database)
vaut mieux c'est a dire que sans le patch cyanide ton pack va bugger ?
Non moi c'etait des le mois de fevrier, au début c'etait niquel mais aprés plus rien. Depuis le classement ne bouge plus je comprend pas.
alors on peut instaler le pack + le patch
le seul probleme que j'ai est que je ne vois pas les profils de courses c'est tout blanc je vois juste ou sont les grand prix montagne et sprint... comment faire?
Theking1992,
non
maxlecorky45,
le classement PT, Continental ... ???????
jeff80420,
Bien sûr
daminusom, AH c'est le patch
julien_186 a dit comment faire il faut supprimer le fichier "Carte_J" dans le dossier Gui/carte
Ah ok c'est vrai Paris Nice n'est plus Pro Tour
C'est les points CTT, dsl je connais pas assez le cyclisme pour comprendre tout les classements lol. Mais je voit bien que ce classement ne bouge plus depuis le début de saison.
Au fait, c'est normal que PN, tirreno et MSR ne soient plus en CTT mais en THC et CHC
ok donc je peut telechargez juste ton pack ?
Et bien j'ai testé et ça marche pas... Le truc bizarre c'est que avec la db seule sa marche pas non plus, donc je sais pas quoi faire, sa devrais marcher non? Ce qui se passe, c'est que après le chargement (cycliste 179/180) sa revient sur l'écran windows, sa quitte le jeu. Sans la db je peux jouer...je vais installer le patch et je vous dit après ;)
dsl du double post mais personne sait si Cyanide à mit un patch ou quoi que ce soit pour changer la langue? sa arangerait mes problèmes de db et de compréhension (suis pas parfait bilingue...). Sinon c'est pas grave, je pratique l'espagnol...
maxlecorky45,
Bah oui ça dépend des courses PT
Les courses PT sont :
-Tour Down Under
-Tour des Flandres
-T. du Pays-Basque
-T. de Romandie
-Dauphiné-Libéré
-T. de Suisse
-T. de Catalogne
-T. Allemagne
-T. de Pologne