j'ai vu au journal ce matin que ricco pouvait avoir de 2 à 3 ans de prison
iytg en f1 la créatine est autoriser alors que dans tout les autre sport ça ne l'ai pas.officiellement il sont pas dopé oui............
bah on va bien s'ennuie dans les alpes avec la bonnette les gars vont suffoqué et mourir!!!!!!
perso je l'aimait bien et c'était le seul a ce bouger le c*l alors franchement je suis deg,m'en fou qu'il soit dopé tant qu'il y a du spectacle(bon faut pas que ça dégénère c'est tout)pars que rasmussen c'était franchement abuser.
D'après France 2, un 4ème cas de dopage sur le Tour de France devrait être annoncé dans l'après midi et il s'agirait à nouveau d'un coureur de la Saunier Duval.
On parle beaucoup de Piepoli...
J'ai aussi entendu Schumacher à la radio ...
Je penserai à Cobo personnellement
Pourquoi
Piepoli a été contrôlé suite à sa victoire c'est certain.
Cobo Acebo c'est pas sûr qu'il ait été contrôlé mais je pense qu'il est aussi dopé à l'EPO
Oups dsl douche post ^^
Pourquoi ?
Un saunier Duval contrôlé positif moi je suis plutôt
le sponsor va se barrer a mon avis
J'AI REPRIS MON PSEUDO
dsl du double poste.
ouais enfin piepoli qui gagne a hautacam il y a rien de scandaleux!!!c'est quand même un des meilleur grimpeur du peloton.cobo c'est plus surprenant
Mouais enfin Piepoli qui lache TOUT LE MONDE de cette façon c'est un peu louche quand même
c'est vrai mais il n'y a rien d'extraordinaire je trouve.
je sais pas,franchement moi ça ma pas choquer un grimpeur qui gagne,il a que 28" d'avance sur schleck(qui est pas un grimpeur pur).par contre cobo je suis d'accord
et pourquoi pas vandevelde ? qui sait
bon jpeu encore rever
Francky a completement raison ; le dopage existe a cause des pressions finacniere de tout les media ;sponsors et au parcour que sont esposer les coureurs ; malheuresment on ne pourra plus enlveer le dopage car passer dune etape a 220 klm a 60 c pas terrible......
C'est comme dans tous les sports, l'argent attire la triche.
Et puis comme vous l'avez déjà dit, un cyclisme 100% amènerait la disparition des grands tours (ou une forte diminution du nombre de kilomètres de chaque étape) ou encore des courses de 200km et plus.
Piepoli est un très bon grimpeur, c'est pas un scoop
Je suis d'accord mais à 37 ans, lacher tous les meilleurs grimpeurs du peloton et s'en aller seul avec une telle facilité...
Heureusement qu'il a attendu Cobo Acebo tout le long sinon il aurait creusé un gros écart.
Ha ha oui heureusement qu'il est resté avec Cobo, sinon il aurait pu mettre 2 minutes de plus a tout le monde, assez facilement.
Le pire ensuite c'est qu'on rejete tout sur le dos des coureurs.
"
Le curling aussi? ok ok je connais la sortie