CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Dopage

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Di_Gregorio93 Di_Gregorio93
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:40:23

a 300% d'accord tho83_lost-p !! :)

Di_Gregorio93 Di_Gregorio93
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:42:04

J'espere que Ricco ne remontera plus sur un vélo. C'est un tricheur, c'est tout, ca salit l'image du vélo !!

Le_Gro_Dekker Le_Gro_Dekker
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:45:17

Ricco va prendre 2 ans comme tous les autres... :snif:

lord-light lord-light
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:50:15

Ricco remonttera sur un velo à 26ans il sera de retour, pour suivre le chemin de pantani la il l'a suivit a fond! Mais le pire maintenant avec le dopage c'est que chaque victoire entraine de la suspicion. regarder tout le monde recherche les futurs dopés (moi y compris) Des que il y en a un qui fait un bon truk bah paf il est forcément dopé tous ça a cause de pauvres ****. Si un coureur se dope et bah il devrait etre interdit à vie.

oliver12 oliver12
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:58:25

Si on t'écoute tho83_lost tous les premiers au classement sont dopés..jusqu'au premier français bien évidemment..
Les commentateurs sur france 2 pour ca ils m'énervent aussi ils disent que ce n'es que les étrangers qui se dopent..pas les français ( ca reste a vérifier car goubert a une cote felée ou cassé et il termine pas loin des meilleurs et la on parle pas de plaies comme evans mais d'une cote et les cotes ca fait super mal)
Enfin bref, moi je dis qu'il y a moins de dopés mais arrêtez de dire que les francais ne gagnent pas car les autres sont dopés....
Faut quand meme avouez que les autres sont meilleurs parfois...
Et pour moi evans est le seul qui me semble un peu crédible

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:02:04

La carrière de Rico est tèrminé, à mon avis il a plus beaucoup de fan maintenant, je comprend pas pourquoi ils se dopent :nonnon: ils ont une chance d'être sur le tour et il la gache :hum:

oliver12 oliver12
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:03:13

Mais bon c'est bien que les gros tombent

lord-light lord-light
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:03:31

D'accord avec toi olivier12 faut arreter de croire que les français gagnent pas parce que les autres sont dopés, les français gagnent pas parce qu'ils ont pas l'esprit de la gagne, ils ont l'esprit de montrer le maillot...

tinewasban tinewasban
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:04:07
  1. Tonio468 Voir le profil de Tonio468
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 20:02:04 Avertir un modérateur
  3. La carrière de Rico est tèrminé, à mon avis il a plus beaucoup de fan maintenant, je comprend pas pourquoi ils se dopent :nonnon: ils ont une chance d'être sur le tour et il la gache :hum:

Non justement, elle n'est pas terminée.Il aura toujours ses fans... Il reviendra à 26 ans, se trouvera une équipe genre Tinkoff, se redopera et refera des résultats.

[-omar-bravo-] [-omar-bravo-]
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:04:23

perso je pense que 3 coureurs assez fort ne se dopent pas ^^

je me trompe peut etre mais je pense qu'on verra jamais les freres Schleck et Menchov se dopés :(
( je parle des favoris ^^ )

en tout cas ca me degouterait :(

benjilemovais benjilemovais
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:04:55

ricco controlée positif!! dommage je l'aimais bien!! mais bon c'est normal c'était un grand fan de pantani!! mdr!!

MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:05:13

Ricco ne fera plus jamais le TDF :)
mais le Giro :oui: (ya pas de controle :( )

oliver12 oliver12
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:05:28

Moi si j'apprends que les schleck se dopent, la je pense que ca me degouterait un peu du cyclisme

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:06:22

J'espere que Hushovd ne se dopera jamais
:hap: :snif:

:fete: Vive Hushovd :fete:

_eduardo_ _eduardo_
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:50:12

Je pense qu'il faudra une sanction a vie et ne pas laisser une seconde chance, et c'est le seul moyen pour faire du cyclisme un sport "propre"! Car 2 ans c'est trop peu, Ricco a 26 ans va pouvoir tranquillement refaire sa carriere et c'est une honte! Vivement que les regles soient plus strictes et que l 'on est plus aucunes suspicions sur des victoires!
Je pense que certains coureurs sont cleans mais il y a des francais aussi qui se dopent on est pas tout blanc... Moreau a quitté bizarrement le tour cette année il a du recevoir un avertissement a mon avis, il était dans le colimateur! On a fait de Moreau, pendant ces dernieres années un champion mais n'oublions pas qu'il était dans le scandale Festina... donc il doit etre loin d etre propre aussi!
A mon avis les 50 premiers du classement de ce tour ne sont pas net!
Et il y a quelqu'un qui disait que il y a que sur le tour qu'on prend les tricheur mais Heras c'est fait prendre sur la Vuelta et Pantani sur le Giro alors qu'ils étaient des stars dans leurs pays!
Bref ce controle de Ricco et certainement celui de Piepoli et de Cobo me desespere! Meme plus envie de jouer a PCM!

menchiMUforever menchiMUforever
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:51:20

Ricco ne fera plus jamais le TDF
mais le Giro (ya pas de controle )

omar :d) il y a des controles, mais pas pour les italiens :rire: (Contador exception)

_scoob_ _scoob_
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:51:57

meme commentaires que oliver (et que tonio aussi). Surtout pour franck, j'ai (et beaucoup) on une totale confiance en lui et je l'aime beaucoup. Meme si je les aime un peu moins, des gens comme evans, menchov, cancellara, kloden... en general on les aime bien et on a confiance en eu (contrairement a ricco) et donc de se reveiller et voir sur l'equipe tv que l'un deux est dopé me degouterait profondement, cela voudrait dire qu'on ne peut avoir confiance en personne.

MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:03:42

menchi :ok: ^^ mais jdisai ya pas de controle car il ne c pas fait chopé :( tout comme contador mai lui on sais pas :) et sella qui etait louche aussi mais bon :( on a pas de preuve pour eux ^^

_scoob_ _scoob_
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:13:51

c'est sure que l'equipe de sella est la seule qui n'a pas signé le truc sur le suivi biologique, on peut penser qu'ils ont quelque chose à se reprocher :doute:

Yami_Hiei Yami_Hiei
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:24:23

c'est un peu dur de dire que les 50 premiers sont dopes.

je pense a des jeunes comme monfort,nibali,kreuziger,lovkvist qui sont dans le top 50 et qui meritent leurs placent sans tricherie.

de toute facon les tricheurs sont ceux sur qui ont a des soupcons car comme la dit philippe gilbert quand il y a des soupcons c est toujours pour apprendre apres que c etait vrai.
(ex: contador finira par tomber egalement)

le seul qui pour moi a ete plus malin que tous les autres c est armstrong car pendant 7 ans ils n ont jamais trouve aucune preuve ( que des soupcons)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment