CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Dopage

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:01:31

Sauf au tour :desole:

contador76 contador76
MP
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:01:37

poutant dans la palmares la victoire lui revient et deja millar a avoué s etre dopé au championat du monde du clm pas au tour

_[nicooo]_ _[nicooo]_
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:05:21

Si tu crois que Millar était propre sur le dernier CLM du Tour 2003 libre à toi de penser ce que tu veux :(

contador76 contador76
MP
Niveau 3
26 juillet 2008 à 23:08:47

tant ke rien a etait prouvé on peu kavoir des soupcons de toute facon ce sport est constituer ke de soupcons mais millar a comme meme battu armstrong et hamilton et ullrich "suspect"

pop75 pop75
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 02:01:43

juste quand vous avez des soupçons sur kohl parcqu'il termine les étape cuit et qu'il devrait pas récupéré aussi bien moi je trouve sa rassurant car lui au moins il a l'air fatigué de ces éfforts comme quelqun qui a vraiment tout donné et puis je ces pas si vous avez vu sur je ne c'est plus qu'elle chaine il montré l'entrainement de fabian wegman et ben je peut vous dire que si vous n'avez pa vus ces entrainement vous ne pouver pa l'immaginé et un entrainement aussi intense justifi pour moi les performances dsl pour l'orthographe

Le_Gro_Dekker Le_Gro_Dekker
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 03:21:40

j'ai vu l'entraînement de wegmann sur arte, ainsi que les sprinters et les vélos CLM de gerolsteiner...c'était assez impressionant :ok:

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:26:47

kohl etait mort creve au dessus de l alpe d huez ... et 2 jours apres il explose son record personnelle au contre la montre ... LOL ?

j aimerai savoir comment fonctionne les controle antidopage :s on controle qui et sur quel motif ?

pk on ne controlerai pas les 30 premiers ainsi que 10 autres au hasard ?

c est vrai ca coute chere ... mais je pense qu avec 5 h de direct ... y a de quoi payer les controles :)

et au moins ce sport serait sain :)

pop75 pop75
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:39:21

"et au moins ce sport serai saint" mais iol l'est plus que les autres la aux moins les controle marche

tu c'est pourquoi ils ont refermé l'affaire puerto?
pacqu'il y avait le tennis et le foot dedans notamment le barça

oliver12 oliver12
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:39:43

Je connais quelqu'un qui suit le cyclisme et il m'a dit que parfois on fait des controles mais qu'en suite on analyse pas car ca coute tres cher donc voila, c'est juste pour faire peur aux cyclistes aussi...

Et le pire c'est que dans les espoirs il y en a déja qui se dopent, et aussi il a connu quelqu'un qui était dans une équipe espoir pas pro on lui disait qu'il devait prendre certains produits...

Mais bon je garde espoir et je pense que le cylisme est un peu plus propre

savo11 savo11
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:10:39

Vous allez voir que quand l'affaire puerto va réouvrir sa va faire beaucoup et énromement de dégats notament dans le cyclisme ,mais aussi dans le tennis surtout un certain nadal qui a été cité dans cette affaire,ainsi que les joueurs de grand club espagnol mais meme si là je doute un peux,,je sais pas si vous l'avez souligné sur le topic par les pages d'avant que je n'ia pas lus mais j'ai lus un article dans la derniere heure que un journaliste allemand fesait la comparaison entre la poche de sang qui a été trouvé surnomée l'amigo di borillo vous conaissez tous borillo qui était le petit chien à basso ex membre des csc qui avait surnomée ces pochettes de sangs borillo et à cette époque on savait qui shleck était trés proche de basso et etait de trés bon ami et le journaliste allemand a fais le rapprochements entre l'amigo di borillo et franck chleck mais vous connaissez les journaliste allemand qui sont connus pour raconté tout et surtout n'importe quoi pour faire parlé d'eux!mais je serais curieux de savoir qui est l'amigo di borillo.Mais bon dans cette affaire valverde ne serait pas la seul victime j'espere juste que la justice fera son travail correctement!!! e tpa sjoué de la tete des gens comme avec di luca controlé positif au giro 2007 et uqi se prend en octobre 3 mois de suspension alors que la saison touche à sa fin...

_[nicooo]_ _[nicooo]_
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:33:35

Les espagnols couleront peut-être mais les Italiens sont intouchables

Le CONI les défends même si c'est des gros tricheurs :(

Scofield-67 Scofield-67
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 14:52:32

"Son autre équipier, le jeunot Andy Schleck, est capable d'aller chercher les adversaires velléitaires plus d'une dizaine de fois par des accélérations foudroyantes à plus de 470 watts et à 35 km/h, au plus fort des pentes."

"Tout expert du vélo sait qu'au-dessus de 410 watts, dans certaines circonstances, la respiration est inhumaine et que les muscles sont nourris de produits médicamenteux incroyablement efficaces."

"alors qu'à peine 500 m à 410 watts auraient dû le faire zigzaguer jusqu'à le mettre à l'arrêt. Normalement, un champion parfaitement entraîné aurait produit de l'acide lactique qui brûle les jambes. Lui, rien."

Les gens qui disent qu'il n'est pas dopé je sais pas ....

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:02:40

comment tu veux te dopper au foot ? xD

si meme le gars cours 15 bornes sans etre creve ou qu il est plus physique ce qui m etonnerai, j ai joue a haut niveau et je suivais leur moyenne donc pour moi ca reste possible sans doppage mais meme imaginons qu il soit dopper ...

la noradrenaline, la creatine, les anabolisant, adrenaline, testosterone EPO ... ne te font pas mieux controler un ballon, dribbler mieux ou faire de meilleur passe :s c est completement ridicule ..

maintenant des sports comme l athletisme, le lancer du poids ou le velo ou d autre discipline ou seul la force physique et le soufle compte ... c est different ... d accord la tactique compte aussi en velo ... EVANS n est pas parti a la chasse de sastre de par lui meme c est SON MANAGER DANS LA VOITURE

donc seul de bonne jambe lui aurait suffit .. voila la difference ... et quand tu vois 50 k/h de moyenne dans une 3 eme semaine de tour de france apres avoir fait des pentes de 10 % et + de 1000 KM ... laisse moi rire ... y a un minimum de doppage ...

MarcoPantani MarcoPantani
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 15:21:54

Non car pour le foot, ces produits repoussent la fatigue et facilite la recuperation ^^

tonioenjaune10 tonioenjaune10
MP
Niveau 2
27 juillet 2008 à 15:30:06

entre nous le fait que Kohl finisse 8em du clm me surprend et j'aimerai voir ses paramètres sanguins étant donné qu'il n'a jamais rien fait dans cette discipline, à part accumuler des minutes de retard, et que tout ça me laisse perplexe ... Mais étant un jeune coureur qui rêve de professionalisme, je sais que ce sport est le plus exigeant qui existe mais que seul le travail peut permettre d'etre le meilleur. Je voudrais aussi souligner que Schumacher gagne AUSSI le 2nd clm alors qu'il avait 12'de retard sur Cancellara au 2nd pt intermediaire à de quoi soulever le doute ! Bref, cela n'enlève en rien que ricco, malgrès le dopage, est un exellent grimpeur car les produits dopants ne font pas non plus exploser les performances et que les coureurs cyclistes sont vraiment très forts !! Ensuite on trouve beaucoup plus de "dopés" dans le cyclisme pour la simple et bonne raison que le cyclisme est le sport le plus controlé ! Je demande à voir les controles en athlé ou en natation, voir meme au foot !

MP
Niveau 2
27 juillet 2008 à 15:42:00

scofield, les controles internes à la CSC saxo-bank permettra de savoir si Andy schlek a des pratiques douteuses ou non, comme Gusev chez astana !

Yami_Hiei Yami_Hiei
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 15:55:34

ca me bien rire gusev est vire chez astana et leur leader contador n'est pas inquiete...

MP
Niveau 2
27 juillet 2008 à 16:11:39

c'est vrai yami mais il y a la présemption d'inocence !
mais le fait qu'il suivait l'an dernier Rasmussen dans la montagne (on sait tous ici comment à fini son histoire) laisse à réfléchir :)

Yami_Hiei Yami_Hiei
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 17:04:25

moi je doute quand meme fortement de la fiabilite des controles anti-dopage car armstrong pour ne citer que lui a trompe son monde pendant 7 ans sans qu'on puisse trouver quelque chose de fiable

et piepoli qui a avoue avoir pris les meme substances que ricco mais qui n'a toujours pas ete controle positif

celui sur lequel j ai aussi des doutes c est andy shleck. suffit de voir avec quelle facilité il contrait tous le monde.
les autres non on a bien vu qu'ils etaient a bout (menchov, evans, franck shleck)

je suis sur que si c etait andy qui avait attaqué a la place de sastre, il aurait repoussé les autres a au moins 5 min sur cette etape (et pourtant les controles n ont rien detecte)

je lis partout qu'un coureur non dope ne peux pas developper plus de 410 watts alors pourquoi ceux qui arrivent a 440 voir 470 watts sont toujours des controles negatif?

tinewasban tinewasban
MP
Niveau 4
27 juillet 2008 à 17:08:55

Parce que les scientifiques racontent beaucoup de conneries. Après 2003, ils avaient dit que chaque été, on aurait la canicule et ce n'est pas le cas. Après, c'est possible que Sastre, Schleck... se dopent mais je ne fais pas trop attention à ce genre de propos.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment