CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : predictor loto saison 2009 [suite]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:26:02

:d) Bien joué pour le Tour, il te manque la Vuelta et c'est bon :ok:

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:45:06

Je trouve ton recit tres bien, moi aussi j'ai repris un récit avec la CSC.
Je vais te donner un conseil technique pour eviter que ta carrière brusquement, on ne sait jamais il peut y avoir un bug qui fais que tu ne puisses plus passer les jours.
Pour cela je te conseille de copier en 2 exemplaires les fichiers sauvegardes. Il en faut 2 car imaginonsque tu enregistres la partie et donc que tu copies le fichier, pres ta partie a un bug et bien ta copie aussi (car tu t'es arrete au meme jour) c'est pour ca qu'il faut une autre copie avec quelques jours (dans le jeu) dedecalage sur la première.
Voila, je ne sais pas si j'ai ete clair .

Jam95 Jam95
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:48:41

:bravo: scandinavia mais est ce que tu as du nouveau :question:
Trop passionnant tes récits chaque fois que j'allume mon ordi je vais direct voir si y a du nouveau sur ton topic :oui:

Benja56 Benja56
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:56:02

Il a combien en sprint Feuillu ?

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:20:30

désolé mais je n'etais pas la.

alors feillu a au sprint 77et en acceleration 76

j'ai contacter un jeune coureur italien que j'ai détecter qui se nomme formentini, c'est un coureur de course par etape.

la vuelta le leader sera le suedois thomas lovkvist qui l'a gagné l'année derniere devant valverde grace au dernier clm! il tentera de rééditer son exploit. je ne sais pas encore qui seront les favoris.

- je compte faire de temps en temps des article de journaux par exemple:
GERDEMAN S'IMPOSE SUR LA GRANDE BOUCLE

" et je résume en quelque lignes"

qu'est ce que vous en pensez?

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:56:42

Oui ca peut etre une bonne idée. De toute façon t'as qu'a commencer et on te dira si c'est bien ou pas.

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:01:12

Je ne critique pas mais si tu mettais des screens ça rendrait ta story encore plus passionante :ok:

beaverkid beaverkid
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:23:10

Quelqu un peut m'expliqué comment on fait pour avoir de sauvegarde comme le dit vino2007 .
Je vois pas comment il fait pour sauvagarde 2 fois comment on fait ?
merci de me repondre car sur le 2005 c est mais deja arrive et je voudrait pas que sa reedite sur le 2007, enfin du moins recommence .
merci de me dire comment on fait .

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:44:21

Oui ses vrai , que j'ai pas trés bien compri le "truc" avec les deux sauvergade en plus sa met arrivé hier , la partie perdue :'(

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:46:45

Vivement la Vuelta et tu fais un calcul pour qu'il aie une bonne forme car dans mes objectifs division continentale (Rabobank Continentale)
je dois gagné circuit montanes Tour De Romandie ... mais la forme j'ai eu 81 avec un sprinteur mais je sais pas comment j'ai fait ^^ .

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:07:38

POur avoir plusieurs sauvegardes il suffit de copier la sauvagarde. Pour cela il faut aller dans:
Mes Documents/Pro Cycling Manager 2007/Database/Solo/OfficialRelease.
La dernière partie, c'est a dire Official Release dans mon cas, change selon la DB que vous utilisez.
Apres la vous avez la liste de vos parties. Mettons que votre partie s'appelle "Partie 1". Vous sélectionnez tout ce qui parle de la partie (il y a 3 fichiers 2 fichiers .cdb et un .cdi). Ensuite vous faites copier. Vous coller par exemple dans le bureau et vous collez encore un fois mais ailleurs. Ensuite vous passez quelques jours et vous retournez la ou vous avez trouvé la liste des parties. Vous copier encore tout ce que concerne votre partie et vous le coller a la place de vos paries collées sur le bureau. On ne la colle pas sur les 2 endroits car si elle a un bug vous aurez 3 parties à bug (les 2 collées et celle du repertoire). Avec ma technique s'il y a un bug il y aura 1 voire 2 parties Buggées, il en restera toujours une sans bug. Il faut renouveller les sauvegardes toutes les heures environ, cela évite de recommencer trop loin s'il y a un bug.
Voila, si vous avez des questions...

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:33:51

j'aimerai mettre des screens mais je ne sais pas comment faire est ce que on peut me dire comment on fait pour en mettre merci?

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:40:22

le journal du cyclisme N°1 ( 2009)

LOVKVIST UNE SECONDE FOIS?

est-ce que je jeune coureur suedois de la predictor qui me semble s'affuter de jour en jour va pouvoir rapporter un second maillot or de madrid? il fera parti des favoris, bon en montagne , enorme en clm, c'est sur les clm que la vuelta peut se jouer. qui sera donc les autres favoris, nous ne le savons pas encore la liste des engagé n'a pas été encore remise.

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:44:28

Bonne idée pour les articles de presse . Quelques screen serait parfaits :)

Jam95 Jam95
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:46:07

scandinavia Posté le 20 avril 2008 à 18:40:22 le journal du cyclisme N°1 ( 2009)

LOVKVIST UNE SECONDE FOIS?

est-ce que je jeune coureur suedois de la predictor qui me semble s'affuter de jour en jour va pouvoir rapporter un second maillot or de madrid? il fera parti des favoris, bon en montagne , enorme en clm, c'est sur les clm que la vuelta peut se jouer. qui sera donc les autres favoris, nous ne le savons pas encore la liste des engagé n'a pas été encore remise.

Ce serait parfait si tu mettais la date ca ferait encore + réaliste

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:47:42

comment on fait pour mettre des screens svp????

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:20:48

tour d'allemangne: pas de résultat sur ce tour remporté par kessler, nocentini termine 16eme et gagne tout de meme pourtant il n'etais pas en forme (68pts).

voila le tour du benelux qui est considéré comme une course importante par le sponsor.
devolder prendra la 2eme place derriere nuyens! tres beau succes pour le belge de la cofidis.

(je commence la vuelta)

quelqu'un pourrait me repondre pour m'expliquer pour faire des screen?

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:31:47

Moi je sais pas.

menchiMUforever menchiMUforever
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:44:45

CTRL + T

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:53:19

merci je vais essayer.

vuelta (partie 1)

j'en suis a la premiere etape de montagne, boonen et bettini ont deja remporté une etape, mais lovkvist pointe deja a plus de 4" des favoris (valverde, contador!).
le sponsors qui veut remporter la vuelta rique d'etre décu! sa risque d'etre dure surtout que lovkvist n'a que 80pts de forme!
mais nous pouvons avoir 2coureurs dans les 10! lovkvist et devolder qui est a 1"30 des premiers! mais pour la victoire finale il risque d'avoir des difficultées.

mon effectif pour la vuelta est composé de :
lovkvist, devolder, llamas, boonen, davis, bettini, lloyd, van den broeck et uran (qui n'est pas vraiment en forme).

une fois que je fais ctrl+t il faut faire quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment