je joue le niveau au dessus de normal euh c'est difficile je crois. j'ai commencé l'année 2007 en normal et j'ai mis l'echelon superieur en 2008.
a suivre le dauphinée, tour de suisse, eidhoven time trial et les championnat nationaux.
a savoir: uran a été elu coureur du mois de mai alors qu'il n'avait pas encore gagner le giro! c'est grace a sa victoire d'etape au tour de romandie, et c'est 4 sur le giro (au total il a gagné 5etapes!)
Bien joué pour le Giro, quelle retour incroyable de Rigorberto Uran ! J'ai jamais fait un telle exploit de rattraper 5 min et de terminer a plus de 4 min franchement Bien Joué
Bien joué aussi pour le Tour De Belgique
Le championnat de Colombie est relativement facile à gagner
moi perso le championnat de colombie n'est pas trop mon objectif mais uran, comme tout colombien c'est son objectif de l'année, revenir dans sa maison aux alentours de lieges avec le maillot rose c'est géant, mais si il revient avec le maillot de champion de colombie c'est extra pour lui c'estson reve !
facile l championnat de colombie? faut tout de meme faire attention a rujano, parra... et plein d'autre, et uran ne sera pas dans la meme forme que sur le giro.
j'aimerai gagner aussi le championnat de france avec feillu, en 2008 il termine 4eme il s'est pris une bordure en haut de l'avant derniere cote et haut sprint il n'a pas pu revenir sur eux.mais cette année je suis pret a tout pour ramener le maillot bleu blanc rouge en belgique, je sais et il sait (romain feillu) les erreurs a ne pas commetre.
et je compte aussi remporter pour la 2eme fois consécutive le champonnat de belgique, que j'avais remporté en 2008 au sprint avec boonen.
elle est palpitante ton histoire!
J'ai hate de voir la suite
pour le Giro et le tour de Belgique,quel retour de Uran sérieux revenir 5'' c'est pratiquement impossible.
tient on commence déjà les storys ?
dans ce cas vivement pcm 2008
et bonne continuation
c'est pas vraiment une story puisque j'ai commencé a raconter ma carriere que depuis avril 2009.
alors voila mon leader pour le dauphinée: linus gerdeman
pour le tour de suisse: rigoberto uran.
sacahant que gagné le dauphinée est un objectif du sponsors je vais tout faire pour le gagner, mon objectif du tour de suisse est a determiner en fonction des participants.
bientot le 1er juillet 2009, bientot les propositions de contrat^^
le dauphinée comporte en difficultée:
1 etape vallonée
1 clm vallonée
2 etapes de hautes montagne
on peut le constater le profil convient bien a linus, il fait parti des favoris pour la victoire final.
husvod s'impose au sprint des la premiere etape de plaine.
ensuite l'etapes vallonée et gerdeman remprte l'etape devant fothen et perreiro (sur ce dauphinée pas de cador).
puis le contre la montre remporté par fothen qui met 30s a gerdeman!
les etapes de montagne arrive, gerdeman reste avec les favoris.
seconde etapes de montagne gerdeman chute dans une descente sans gravité mais il perd beaucoup de temp, il est a 3"31 de perreiro(astana)qui est le maillot jaune.
il reste une etape, et c'est de la montagne. avec gerdeman on réfléchi comment on pourrait faire pour ratraper 3"31 a perreiro.
l'etape fait 180kms a escalader 3 fois le col de revard.
linus (gerdeman) attaque a 98kms de l'arrivée avec 2fois le col a grimper. il prend 2"30 en haut du sommet, met derriere les astana, les lampre (pour fothen) et la saunier duval(pour rogers) mene un train d'enfer, l'ecart se reduit.
perreiro et rogers attaque au pied de la derniere ascension, devant gerdeman commence a peiner!
gerdeman gagne tout de meme une seconde etape avec une 1"20 environ sur rogers et perreiro et plus de 3"00 sur le paquet (ou on trouve lovkvist et lloyd)
au general gerdeman termine troisieme a 2"17 de perrairo qui gagne le dauphinée, rogers deuxieme a 2"14 de perreiro.
lovkvist termine 9eme.
( cavendish a ressigné un contrat avec t-mobile, je suis dégouté).
C con que linus a chuter sinon tu aurai gagner je pense
Rigoberto lui il peut le gagner Le Tour De Suisse, c'est largement dans ses cordes
Bonne chance pour les championnats nationaux
de ne pas repondre juste après que tu ecrivent les messages mais je ne suis pas tout le temp la
Bien joué pour le giro, tu les a tous eclaté, continue comme ca .
je te demande un petit conseil : je suis au debut d emon anne 2008 et j hesite a faire le gire a bettini .
ou vaut t il mieux que je lui face faire les classique, ilfaut que je sache pour prepare phisiquement mes coureurs . cela dit je pourai que y jouait a la rentre des vac .
Bon continue sa me donne des idees ta carriere .
moi en 2008 bettini a eté en forme des le mois de mars:
victoire sur paris nice et milan san remo
au mois d'avril il a été enorme: amstel, la fleche et liege!
ensuite au mois de mai il a fait les quatres jours de dunkerque qu'il a remprté (comme en 2009^^) puis je l'ai fait coupé (je les mis a 0% en entrainement)
je les remis a l'entrainement au mois d'aout a 50% et les 15dernier jours de aout 70%
puis au mois de septembre je l'est mis a 90% du coup il a été sacré champion du monde avec l'italie, et j'ai gagné le tour de lombardie avec lui. grace a tout ces exellent resultat il a été 1er dans le classement ctt!
nfait le tour de suisse je crois que je vais pas faire de miracle (uran a 65pts de forme), je viens de le remettre a l'entrainement pour les championnats!
Alors des nouvelles
oui en voila désolé.
a noter: thor hushovd progresse encore a 31ans: il est passé de 82 au sprint a 83!
tour de suisse: uran pas en forme (le championnat de colombie s'annonce difficile) il fait 12eme au general, devolder termine 16eme et une victoire au clm.
eidhoven time trial: victoire surprise en 2007 de la predictor
victoire logique en 2008 de la rabobank.
en 2009 les favoris sont les rabobank et les predictor. effectif predictor: cornu(clm 78), lovkvist (clm 78), husvod (clm 73), lloyd (clm 65), van den broeck (clm 73) et cioni (clm 67).
victoire de la predictor avec 36s d'avance sur les rabobank grace nottament a cornu,lovkvist et un tres bon husvod.
LES CHAMPIONNATS NATIONAUX
la scandinavie made in predictor. en effet lovkvist champion de suede et husvod de norvege!
championnat de france: attaque a 12km de l'arrivée de casar (caisse d'epargne)! feillu (predictor) et pineau (cofidis) en contre. 3hommes devant avec 40s d'avance sur le paquet. a 4kms attaque de pineau, a 2.5kms pineau a 30s d'avance sur casar et feillu, alors feillu lance son sprint mais il est vite cramé mais casar est tranquillement callé et jicle a 1.5kms et revient sur pineau a 200m de la ligne . CASAR et caisse d'epargne champion de france. feillu 3eme, deception pour lui.
championnat d'allemagne: le peloton se presente groupé dans la derniere bosse avant l'arrivée. c'est a ce moment que gerdeman(predictor) passe a l'offensive, l'ecart est fais il reliera la ligne le premier et seul avec 1" d'avance sur un groupe de 20 coureurs environ.
championnat de belgique: arrivée au sprint gagné par weyglant.
premier predictor: van avermaet 3eme.
boonen a participé mais pas en forme (55pts), comment veut-il etre pret pour le tour de france sans vouloir courir une seule course au mois de juin exepté le championnat???
championnat de colombie
coureur engagé predictor: uran (forme: 73pts)
uran partira en compagnie de parra dans la derniere ascension, uran s'impose au sprint devant parra avec 100m d'avance!
maillot nationaux remporté en 2009:
suede,norvege,allemagne et colombie
prochain poste : tour de france et transfert!
ENFIN le depart de la grande boucle.
voici le programme pour le tour de france.
- avant la premiere etape de montagne: on reste au chaud dans le peloton, husvod (forme 80pts) tu dispute les sprints mais je ne m'attends pas a ce que tu gagne, gagne plutot en forme^^.
- les etapes de montagnes : gerdeman tu reste avec les meilleurs et si tu peux t'attaque et t'essaue de ramener une voir plusieurs etapes ainsi que le maillot jaune.
il y aura quelques etapes de transitions vous récupérez bien surtout! husvod affine tes sprint les champ élysée c'est pour bientot!
- champ élysée: objectif sprint massif et victoire de husvod!
la premiere partie c'est déroulé comme je le pensais, pas de victoire d'etapes pour la predictor.
mais ciolek mais encore haussler on triompher au sprint; on voit que le TDF 2009 sourit aux allemands, de bonne augure pour linus gerdeman.
(voila je me suis arreter avant la premiere etape de montagne (8 juiller 15 juiller je crois.)
Qui dit 1er juillet dit ouverture des propositions de contrat:
je contact direct CUNEGO (85 000/mois), CIOLEK (50 000/mois) et VALVERDE (100 000/mois).
valverde a refuser tout les contrat proposé (predictor, saunier duval, csc). entre nous tant mieux, parce que il m'aurait couter cher celui la .
Le lendemain bonne nouvelle a bruges au QG de la predictor on recoit les contrats de ciolek et cunego signé grace a nos deux négociateurs. quels joie de recruter cunego (c'est mon coureur preferer en vrai!), et ciolek seulement 22ans mais deja 77 au sprint et 81 en accélération! et gerdeman ce sentira moins seul il aura un compatriote au sein de l'equipe!
maintenant j'attends le 15octobre pour les offres d'achat.
j'aimerais recruter un flandriens genre gusev. par contre sur les offres d'achat je sais jamais bien m'y prendre. (genre si gusev coute 2.5millions d'euros il faut que j'en propose combien pour que la discovery soit en mesure d'accepter?)
desolé je sais pas ,
Quellle et le meilleur de t 'es coureur sur pavé ?
pour 2010 j'aurai boonen 83, HUSVOD 79, VAN AVERMAET 75, et j'ai un jeune que j'ai détecté qui a pour l'instant 70 a 2Oans.
sinon il y a ballan qui est libre mais il demanade 90 000/mois et j'ai deja recruté cunego et ciolek (135 OOO/mois les deux!)
Pas mal du tout .
Tu a de bon coureur de partout .
mes leader pour l'année prochaine (2010):
-pour les grand tour: cunego, gerdeman, lovkvist (n'oublions pas uran).
-pour les classique vallonées: nocentini,cunego, bridge (boasson hagen commence a etre bon, peut etre qu'il pourra creer une surprise.
-pour les pavées: boonen, husvod. (mais de grand equipier!)
-pour les sprints: boonen, husvod, davis, ciolek, feillu, van avermaet)
je voudrais savoir comment on fait pour inserer des images (des screens c'est sa? ) pour par exemple mettre mon effectif mais encore des classement ou des images de grandes courses? merci de me repondre ca pourrait rendre ce topic encore beaucoup plus qu' il en est deja.
je vais bientot continuer le tour de france (je compte le terminer aujourd'hui.
Toujours aussi passionnante ta saison
J'espère que tu vas gagner les trois grands tours (vu que tu as déja gagné le giro)