meric a tout ce qui me suivent dans le forum de pro cycling manager 2007 qui m'ont conseillé le forum du 2008 pour avoir plus de supoerter. Si vous voulez connaitre mon equipe direction le topic: " predictor loto" dans le forum de PCM 07.
comme je les dis auparavant j'en suis au tour de romandie 2009 ou mon leader sera URAN mais il y aura d'autre veddette de mon équipe surement gerdeman.Mais pas lovkvist que je conserve pour la vuelta (objectif sponsor).
je sors d'une grance periode ou j'ai gagné en avril le tour des flandres(boonen), paris roubaix (hoste), l'amstel (bettini), liege(nocentini) pour plus d'infos voir le topic: PREDICTOR LOTO dans le forum de pcm O7.
je compte faire le tour de romandie ce matin.
Ok moi je predis une victoie de Andy Schleck si il partcipe mais je sais que uran est très très forts donc bonne chance
merci pour ton soutien.
en 2007 mon résultat était 9eme avec evans, en 2008 evans n'a pu faire mieux que 12eme.
pour ce tour de romanadie 2009
mon effectif sera composé pour la plaine de boasson hagen,cornu et pour les sprints feillu et davis. les equipiers de la montagne pour encadrer nos 2 leaders: llamas, von den broeck. nos leader seront donc uran(objectif giro) et gerdeman (a repris la saison que au tour du pays basque, la forme commence a venir petit a petit).
au sprint l'equipe a été decevante, feillu et davis pas assez en forme (73pts chacun). premiere deception sur ce tour de romandie.
arrive l'etape vallonée au le tour ne va pas ce gagner mais ce perdre. et bas le premier a le perdre ce sera uran qui franchira la ligne 10 min apres vinokourov vainqueur du jours et endosse par la meme occasion le maillot de leader.
gerdeman termine a 50s de vinokourov .
récapitulatif:
-il reste 1 etape de haute montagne et un contre la montre dans l'ascension vers crans montana.
- gerdeman est a 50s de vinokourov
uran pourra seulement viser la victoire d'etapes.
etape de haute montagne.
uran attaque des le pied du col suivit par les favoris( vinokourov, kreuzinger, gerdeman, txuruca) mais uran prendra jusqu'a 1" d'avance a 10kms de l'arrivée grace a gerdeman qui temprise derriere (gerdeman semble le plus frais des 4).
une fois que gerdeman a vu que uran c'etait assurer la victoire il place une attaque a 2km et prend 25s sur le groupe vinokourov.
au general avant le clm de crans montana:
gerdeman est 2eme a 25s de vinokourov
uran est passé de la 80eme place a la 30eme
pour linus (gerdeman) tout reste jouable
VICTOIRE de GERDEMAN dans le contre la montre de crans montana devant uran a 10s vinokourov a 10s aussi.
vous avez pu le constater que vinokourov conserve son maillot de leader pour 15s sur gerdeman.
au general vinokourov premier ASTANA
gerdeman second PREDICTOR
kreuzinger troisieme RABOBANK
tout le monde doit pensez comme linus et moi : vivement que vinokourov y se casse et prennent sa retraite (dommage que je ne peut pas le virer).
a noter de nombreux absent: andy schleck, ricco, cunego, di luca...
( les recompense du mois d'avril ont nommé leif hoste meilleur coureur du mois avec comme succes pricipale le tour des flandres et paris roubaix!)
PARLONS TRANSFERT POUR LA SAISON 2010
tout d'abord au sein de l'effectif j'ai renouvelé:
cornu, bridge, lloyd, feillu, nocentini, devolder, boonen, lovkvist et llamas.
a savoir que je n'ai pas renouveler leukemans, cioni, hoste (demande 120 000/mois) et enfin bettini (demande 80 000/mois)
vous avez pu constater que je reconduis pas hoste (vainqueuer de roubaix et des flandres) et bettini (vainqueur de l'amstel) mais j'ai des coureurs en vue, j'espere qu'ils ne vont pas resigner un nouveau contrat avec leur equipe.
je pense recruté un sprinteur, apres boonen, davis, husvod, feillu, van avermaet, je voudrais recruter CAVENDISH. je les contacter et souhaiterais etre coureur protégé.
ensuite je pensais a un coureur avec qui je pourais gagner le tour des flandres plus facilement qu'avec boonen c'est: BALLAN je l'es contacter mais je reflechi il desirerait etre leader absolu et son salaire est de 80 000/mois chez la lampre. si ballan je ne le recruterais pas je pencherai pour vladimir GUSEV.
pour les grand tours j'ai deja lovkvist et gerdeman. je pensait aussi avoir uran mais uran me semble trop juste en vallons alors j'ai pensé a recruté janez BRAJKOVIC qui souhaiterai etre leader absolu. cela ne sera pas un probleme.
svp poster quelque message pour que je sache un peu pres ce qui me suive ou dite ce que vous pensez de mes courses , vos pronostic, vos critiques (positives ou négative), vos suggestions pour mon équipe et pour améliorer ce topic.
merci d'avance.
a suivre :- résumé trophée des grimpeurs
- 4 jours de dunkerque
- giro
Moi je te suis
Pas mal quand meme la deuxième place sur le Tour de Romandie
Coté transferts perso je ferais resigner Hoste et pour ce qui est de Cavendish moi je prendrais Ciolek. Gusev et Brajkovic sont eux de très bon choix.
Pour le Giro je mise sur Damiano Cunego, Andy Schelk et Rigobeto Uran
Cool, j ai pas tout lu mais s est pas mal, tu a l'intention de renouvele bettini, mais et il toujours aussi bon en 2009, que les années precedentes ?
(car moi j ai la barloword, je l'ai fait monté en pro tour et j ai recruté bettini, et je voudrais savoir s il vaudra le coup en 2009 ).
Dans un deuxieme temps comment tu fait pour que t'es jeunes soit bon, pour qu'il monte leur state (a tu une astuce) merci de me repondre et mon conseillé et continue s est vraiment bien . (ni passe pas de trops de temps kan meme ) .
alors bettini en 2009 si tu c'est bien joué et surtout si tu prend le bon coup (pour les classique ardenaise) au sprint tu les tue il est encore tres puissant au sprint. sinon tu aurais juste a lui faire un stage de 8 jours et il sera a 83 en vallons ( en 2009 il y a que f. schleck qui a cette note en vallons. et entre bettini et schleck il n'y a pas photo! tu gagnera soit l'amstel ou liege.
merci pour vos renseignement pour les transfert
je ne compte pas refaire signer bettini et hoste; place aux jeunes (j'espererai faire signer gusev, brejkovic et un puncheur)
mon prochain poste sera pour résumé les quatres jours de dunkerque , mon effectif pour le giro, et les premieres etapes du giro.
donc je susi presser de connaître la suite de ta carrière
Je te suis et prends Voeckler en puncheur
seieux tu vois voeckler vainqueur de l'amstel ou liege? moi personelement non.
pour un puncheur je crois que je vais me faire plaisir en recrutant un valverde ou shleck! a voir avec la masse salariale. (valverde est deja a 110 000€/mois a la caisse d'epargne. sa risue d'etre dure en tout cas j'aimerais vraiment avoir cavendish, gusev, et brejkovic.
j'ai terminé les quatre jours de dunkerque.
bettini m'a dit qu'avant de couper l'entrainement pour reprendre en septembre pour les championnats du monde ma dit qu'il voulait participer a la course par étape du nord. je lui est qu'il n'y avait pas de probleme et il sera bien entendu notre leader.
la premiere etape des 4jours est remporté par van hummel (milram) devant bettini et husvod (predictor, husvod n'a plu couru depuis le trophée bro léon).
la seconde est remporté par HUSVOD qui prend aussi la tete du classement.
la 3eme etape est gagnée par bichot devant 7 compagnond de route partin en debut de course. husvod perd le maillot de leader.
4eme etape , ou se joue souvent la victoire final. une etape vallonée remporté par bettini facilement devant di gregorio. bettini leader.
4eme etape victoire de l'échapée matinale , victoire de la wienshof: charteau!
bettini remporte les 4jours de dunkerque, husvod fait 5.
maintenant place au giro2009!
faisons un point sur les favoris de l'epreuve et mon effectif.
d'abord mon effectif: leader: uran
electrons: nocentini
sprinteur: davis
equipier:cioni, stenjens, van huffel, docx, van heck et van de craen (premiere participation de van de craen a un grand tour)
objectif du sponsors sur le giro: aucun
objectif personel: victoire final de uran (22 ans!) ou bien le podium et le classement meilleur jeune.
comme on a pu le remarqué sur le tour de romandie uran est limite en vallons ( 71 en valons) cela risquera d'etre genant pour la victoire surtout que ce giro compte au moins 5etapes vallonées.
a noter DAMIANO CUNEGO est ABSENT sur le giro , bizzare pour le tenant du titre, prepare t-il le tour de france? en tout cas moi sa m'arange drolement pour la victoire final a milan.
les FAVORIS:
-kasheshkin pour astana (sera t-il en forme? sa métonerais)
-di luca pour discovery (vainqueur en 2007, des etapes vallonés, pas mauvais en clm, peut etre un peu juste pour la haute montagne (78 en montagne, pour moi ca sera un Favoris.
-ricco pour liquigas (tres bon en montagne, dans les vallons mais tres juste en clm, certe c'est un favoris mais pas le Grand favoris)
- uran pour la predictor ( c'est le coureur ayant la meilleur note en montagne [apres kasheckin qui a 80, mais il n'est pas en forme] de ce giro 79, tres bon en clm 75, point faible les vallons. attention a ne pas le laisser partir dans les cols il serait capable de creuser des ecart monstres!
pour moi le giro ce joura entre di luca et j'espere uran.
et vous qui est votre favoris?
ah moi je dirai bien kasheshkin, est ce que vino et toujours chez astana, car si s'est le cas je pense que kashekine va tout faire pour gagné .
surtout il bon a peu pres de partout il va etre redoutable .
Je disais Cunego et Schleck mais ils n'y participent pas donc pour moi c'est Ricco et Uran, masi fait attention a Di Luca et Kasheshkin
Bonne chance
(vino est toujours chez astana mais beaucoup moins fort que en 2007)
GIRO
1ere etape
tout commence tres bien avec une tres belle 4eme place au prologue d'uran a 5s seulement du vainqueur et donc du leader PLAZA.
2eme etape
etape dessiné pour les sprinter. en effet arrivé au sprint massif et victoire de rigotto qui prend également le maillot rose.davis prend la 4eme place.
3eme etape dites valloné (seulement une cote de 2km pour l'arrivée)
c'est un peloton qui se presente au pied de la cote.
le peloton arrive éparpillé, mais peu d'ecart, uran dans le paquet. NIBALI gagne pour ASTANA devant nocentini (predictor). nibali nouveau maillot rose.
4eme etape victoire de gasparatto, davis 6eme. pas de changement au general.
5eme etape
le relief est plat et c'est une échapée qui va au bout qui voit molleta s'imposer et s'empare du maillot de leader.
6eme etape
c'est ce qu'on appele une etape VALLONEE!
nibali réedite son exploit et gagne une seconde etape et reprend le maillot a moletta.
au general: nocentini est 3eme a 30s et uran a laché aujourdui il se retrouve 10eme a 3"04.
7eme etape
une etape encore tres vallonée (ca va etre dure pour uran)
en effet uran perd encore du temps sur les leader il se retrouve 4"57 du premier.
l'etape remporté par RICCO pour la liquigas nibali toujours en rose.
demain la premiere etape de montagne uran va essayer de recuperer un max de temps et d'aller chercher l'etape. (a noter kashechkin est a 13"OO environ)
8eme etape (relief plat en majorité, col de 22km sur la fin, arrivée en altitude!^^)
des le pied uran attaque suivit immediatement par di luca et ricco, ils sont 3devant et creuse l'ecart, mais uran cela ne lui convient de rouler avec eux, il attaque a 10km du sommet(donc de l'arrivée) et creuse petit a petit l'ecart. il gagne l'etape avec 50s d'avance sur di luca et ricco.
au general uran remonte a la 5eme place a 2"38 du leader di luca (discovery)
9eme etape (clm)
SURPRISE uran remporte le clm, et remonte donc au general! il est troisieme a 1"54 de di luca.
je résumerai le reste du giro apart les derniere etapes palpitantes.
uran est bien revenu au general vivement les prochaines etapes pour montrer qu'a 22ans on peut gagner le giro et que di luca vaut plus rien! va-si rigobeto!t'es le meilleur!
[suite]
suivi quelques étapes du giro de plaine ou les échapées sont aller au bout (victoire de joly, pagoto) et une victoire au sprint de petachi(davis 3eme).
l'Etape du giro avec l'arrivée au monte zontonclan.c'est aujourdui qu'on verra les plus fort.
avant cette etape uran comptait 1"07 de retard sur di luca le leader.
pour refaire son retard je dis a uran d'attaquer a 30 km de l'arrivée au pied d'une ascension de 9kms et il restera apres le terrible mont zontoclan.
uran part comme une fuséeet prend 1"30 rapidemant sur di luca,ricco et marchante. ce qui est encore plus fort c'est que l'cart va grandir a vittesse grand V dans le mont zontoclan. uran s'impose une nouvelle fois avec 4min sur ricco et marchante et 5 sur di luca!du coup il enfile le maillot rose 4" d'avance sur di luca qui est 2eme.
on peut se dire que le giro est joué mais je vous rapelle que uran comptait 5min de retard au bout de quelques etapes.
suivent des etapes de montagne ou uran reste tranquillement dans les rouesde di luca, ricco, marchante...
mais le probleme c'est qu'il perd du temps dans les etapes vallonées! d'ailleur il ne compte plus que 1"30 le matin du clm( l'avant derniere etape!). rassurons nous tout de meme uran est meilleur que di luca au clm (rappel: il fait 4 du prologue et il gagne le 1er clm).
et uran GAGNE le contre la montre en mettant 3"00 a di luca. di luca est dépité, en larmes! il le sait que c'etait la derniere année pour gagner un 2eme giro apres celui de 2007! uran est aux anges, il est un des meilleur coureur du monde, il est polyvalent (rare pour un colombien) et surtout il n'a que 22ans!!
son prochaine objectif est le championnat national de colombie.
pour la predictor c'est le dauphinée.
CLASSEMENT GENERAL:
1.uran (predictor)
2.di luca (discovery)
3.f.schleck (csc)
4.ricco (liquigas)
5.marchante (saunier duval)
...
13.nocentini (predictor)
14.kashechkin (astana)
au classement par equipe nous terminons 5eme, la saunier duval premiere!
(euh est-ce que il y en a qui suivent?)
sinon pour infos contador, gusev, brejkovic ont ressigné a la discovery.
Je suis
merci shleck 67 de suivre. merci de poster de temp en temp pour pas que j'ecrive dans le vent.
autre résultat:
-vuelta cyclista a cataluna: vainqueur valverde (premier predictor: lovkvist 16 eme.) a noter une étape remporter par husvod au sprint!!
-tour de belgique: quel husvod!! impressionant au sprint, en contre la montre et en vallons ce qui lui a permis de gagner le tour de belgique aisément! et le 2eme est aussi un predictor :devolder grace a l'etape vallonée et surtout le clm!
moi je te suis scandinavia félicitations pour ton giro!! tu joue en quel niveau