Es que mon jeu tournera corectement sur mon ordi avec:
av une carte graphique de GMA 3100X
intel core 2 duo 1.67 GHZ
2 giga de ram
et 256 mo de video
Alor c'est bon ou pas?
et aussi es que ma qualite d'image sera bien ou pas?
jovanogoal
zivela zvezda
derien ;)
TRAKA REPOND STP
dim44 S'il tourne (ce dont je ne suis pas sûr) ça sera avec les graphismes au minimum.
traka:merçi
Petite question:je sais pas si elle a déjà été posée mais je la pose quand meme.Pour pcm 2008 faut-il un ordi de la moyenne? un bon ferai l'affaire?je parle du stricte minimum au niveau graphisme,...)ou faut il un ordi super puissant?
Comme pour tout jeu. Pour le faire tourner, il ne faut pas forcément une bête de course mais pour des conditions de jeu optimales, il faut un bon pc.
Es que mon jeu tournera corectement sur mon ordi avec:
av une carte graphique de GMA 3100X
intel core 2 duo 1.67 GHZ
2 giga de ram
et 256 mo de video
Alor c'est bon ou pas?
et aussi es que ma qualite d'image sera bien ou pas?
non mais les gars faut arréter d'haluciner
la configuration décrite dans le 1er post est requise pour jouer avec les graphismes quasiment a fond
dim44, le jeu tournera, certes pas a fond, mais tu pourra y jouer sans problème
la puissance du CPU n'est pas le plus important.
avec tes 2giga de Ram et une carte graph qui tourne a 256M y aura pas de soucis
bonne new maintenant j'hesite a l'acheter dès jeudi car si il ya bp de bug comme le dernier et comme c'est la premiere fois que je mis met j'espere que je vais pas me faire a avoir alor telle est la qestion es qu'il faut l'acheter direct a la sorti ou pas??
moi je l'achète jeudi, le patch corrigera surement les bugs. Moi pour le volet précédent, je n'ai pas eu de bugs
Je vais faire comme toi je verai pas pourquoi le jeu ne marcherai pas sur mon ordi et si ta pas eu de bug je verai pas pourquoi j'en aurai et puis il va bien fonctionner av ls config que j'ai
c'était juste mon avis, ne viens pas te plaindre si tu as des bugs hein
prkoi yen orai des bugs sur ce jeu?
dim
comme la plus part des jeux cyanide il y a des bugs, ils sont connus pour ça. Mais rien de grave ils font des patchs de corrections à chaques fois.
et le patch il arrive combien de temps apre la sortie du jeu??
souvent dans le mois qui suit la sortie du jeu si tout va bien!
moi je l'échèterait uniquement s'il y a des nouveautés intéressantes et en cas de bugs j'attendrais la sortie du patch (en général 2-3 semaines après la sortie du jeu)
apparement c'est un tournant dans la série PCM ce nouveau volet, Wait & See