salut jai un intel pentium dual cpu e2200
2.22 GHz
4 go de ram
A combien puije mettre mes graphisme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-31080-36-0-1-0-0.htm#message_160218
| Citation de : lal13
| Date du message : 23 octobre 2008 à 23:09:01
| Contenu du message :
| "
| preto
|
| peux tu m'expliquer svp car je ne sais pas ce qu'est le pci express et l'apg.
|
|
"
Je vais te répondre. ^^
Alors, le PCI express est un bus et sert à connecter les cartes d'extension sur la carte mère.Il va remplacer les bus internes comme les PCI et AGP.
L'AGP est un port interne dédié à la carte graphique, il fait circuler les informations, mais moins vite que le PCI express.
tiago021 Ca dépend de ta carte graphique.
eric le sauveur
C'est quoi ta C.G tiago021?
Déjà si tu as 4GO de RAM normalement ta C.G doit suivre
dsl je suis un informatix mais ou on voit sa carte graphique
On peux la voire si on démonte son Unité Central
mdr nn mais pour savoir c koi on fait comment mon ordi cetait un cadeau alors je sais pas
Evite le langage SMS
Pour savoir tu cliques sur "démarrer" Executer et tu tape "dxdiag" et pour finir tu cliques sur l'onglé "config"
desolé pour le langage sms je ne suis pas sur que ce soit sa
NVIDIA Geforce 9300 Ge
Je ne sais pas à combien tu peux mettre tes graphisme mais pourquoi tu ne vois pas toi même?
En tout cas évite de mettre les ombres, a par si ton jeu fonctionne à fond avec tout
ok je vais voir
merci
Salutà tous je me pose une question , j'ai pcm 2007 je comptais passer au 2008 mais la question de la config m'inquiete c'est pour ça que je prefere me renseigner voila ma config :
AMD Athlon dualcore 3800+ 2ghz
1024 mo de ram
9800 GT 512 mo
windows xp edition familiale
ce que je veux c'est le faire tourner assez bien avec laffichage des villes surtout en premier lieu. possible ou pas ?
quelqun pourrait il maider ?
Quelqun pourrait il repondre a ma question s'il vous plait!!!!!!!!
je vois qu'au bout de deux jours les reponses se bousculent , vraiment merci à vous serieux, c'est vrai qu'en plus c'est une question hyper compliqué.
Voila je sais que y'a pas eu de post depuis 6 mois mais je post la config d'un pote je sais aps trop si ca suffit :
md sempron 64 3000+
FSB800Mhz
128 KB L2
160GB/7200RPM
DDR 512 MB
DVD Dual
windows XP home
merci