Merci en effet je vois des ombres
Bonsoir ,
Voilà moi je ne m'y connais pas trop ( a vrai dire j'avoue je suis un noob ^^ ) , mais ou voit on les caractéristiques de notre pc
Car j'aimerais bien l'acheté et je m'étais déjà fait avoir en essayent d'acheter Company Of Heroes qui ne fonctionnait pas (sur mon portable).
Ps : J'ai PCM 2006 dessus et il fonctionne parfaitement !
Lis la FAQ pour connaitre ta configuration :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-81111-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-faq.htm
Maconfig.com
salut tous le monde moi je voudrait savoir un truc j'ai une carte graphique asser suffisante et si je baisse le niveau graphique car en haut pyrox dit que il faut ati readon 9600 et j'ai un meilleur que sa mais il faut 1 go de ram moi j'ai 512 mo de ram et je doit attendre pour une nouvelle ordi sa fonctionerat ou pas?
oups pardon je voulais dire un nouvelle ordinateur et il faudrat j'attend un bon petit bous de temp desolé du double post
Bah c'est à tes risques et périls mais ce n'est pas sûr que le jeu fonctionne.
avec 512 mo de ram et une vielle carte graphique la demo marche chez moi mais sa lag quand meme pas mal
je vais l'acheter floflo dit que il a une vielle carte graphique et 512 mo de ram moi j'ai les 512 mo de ram et une carte graphique superieur a ati readon 8600 alor je croise les doigt pour que en fesent basser les graphique a faible et enlever certain effet graphique sa fonctionerat
j'ai oublier de preciser je fait fonctionner le seigneur des anneaux online en mode 1 go de ram ou en mode 2 go je sait plus et en carte graphique superieur a la mienne et je lag seulement a bree desolé du double post
Bah tu fais ce que tu veux mais c'est à tes risques et périls
Merci Pyriox.
Voilà ma config.:
Fabricant du système : Fujitsu Siemens
Modèle du système : AMILO A1650G
Bios : Ver 1.00PARTTBLh
Processeur : Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3400+ , MMX , 3DNow , ~800MHz
Mémoire : 382MB RAM
Fichier de pagination : 391 MO utilisés , 525 MO disponibles.
Version DirectX : DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Et j'ai aussi un autre problème.
Quand je télécharge la démo de pcm 08 , j'appuye sur enregistrer -> jeux. Tout ce passe bien , la fin du téléchargement aussi et puis donc après je vais voir dans mon fichier jeux pour essayer la démo. Mais la démo est enfet un fichier et donc il n'y a aucun lien pour l'essayer.
Merci de m'aider (au plus vite)
Et j'ai égallement le même problème que la démo pour cette db (pcm 06 + db 08).
-> http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56792
mn processeur est d 2.1 esc pr s qe mn jeu beug?
-Mimine- Quelle est ta carte graphique ?
Sinon tu n'as déjà pas assez de mémoire donc ça risque d'être juste (il te faudrait au minimum 1GO de RAM).
Pour la démo il faut double-cliquer sur le fichier télécharger et suivre les instructions d'installation.
La carte graphique c'est dans la config aussi ?
Sinon pour la db , tu saurais m'expliquer ou c'est comme pour la démo ?
peut on me donner un lien pour mettre ma carte graphique à jour car dans la FAQ je ne trouve pas ATI RADEON X300 Series ?
" La carte graphique c'est dans la config aussi ? "
Oui.
" Sinon pour la db , tu saurais m'expliquer ou c'est comme pour la démo ? "
J'ai pas compris ta question
Regarde dans la FAQ s'il n'y a pas déjà la réponse
Bizarre , je ne trouve pas la carte graphique
Et bien pour le téléchargement de la démo et de la db , donc je clique , je fais enregistrer puis je lance le téléchargement. Tout ce passe bien et quand j'essaye d'y jouer c'est un document donc je ne sais pas y jouer.
Par contre avec d'autres db's ca fonctionne
bjr est ce que cette carte graphique suffit?ATI Radeon HD3470