Merci en effet je vois des ombres
Bonsoir ,
Voilà moi je ne m'y connais pas trop ( a vrai dire j'avoue je suis un noob ^^ ) , mais ou voit on les caractéristiques de notre pc
Car j'aimerais bien l'acheté et je m'étais déjà fait avoir en essayent d'acheter Company Of Heroes qui ne fonctionnait pas (sur mon portable).
Ps : J'ai PCM 2006 dessus et il fonctionne parfaitement !
Lis la FAQ pour connaitre ta configuration :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-81111-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-faq.htm
Maconfig.com
salut tous le monde moi je voudrait savoir un truc j'ai une carte graphique asser suffisante et si je baisse le niveau graphique car en haut pyrox dit que il faut ati readon 9600 et j'ai un meilleur que sa mais il faut 1 go de ram moi j'ai 512 mo de ram et je doit attendre pour une nouvelle ordi sa fonctionerat ou pas?
oups pardon je voulais dire un nouvelle ordinateur et il faudrat j'attend un bon petit bous de temp desolé du double post
Bah c'est à tes risques et périls mais ce n'est pas sûr que le jeu fonctionne.
avec 512 mo de ram et une vielle carte graphique la demo marche chez moi mais sa lag quand meme pas mal
je vais l'acheter floflo dit que il a une vielle carte graphique et 512 mo de ram moi j'ai les 512 mo de ram et une carte graphique superieur a ati readon 8600 alor je croise les doigt pour que en fesent basser les graphique a faible et enlever certain effet graphique sa fonctionerat
j'ai oublier de preciser je fait fonctionner le seigneur des anneaux online en mode 1 go de ram ou en mode 2 go je sait plus et en carte graphique superieur a la mienne et je lag seulement a bree desolé du double post
Bah tu fais ce que tu veux mais c'est à tes risques et périls
Merci Pyriox.
Voilà ma config.:
Fabricant du système : Fujitsu Siemens
Modèle du système : AMILO A1650G
Bios : Ver 1.00PARTTBLh
Processeur : Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3400+ , MMX , 3DNow , ~800MHz
Mémoire : 382MB RAM
Fichier de pagination : 391 MO utilisés , 525 MO disponibles.