Voila, je suis tres tres tres nul en informatique ( je me débrouille pour les choses simples mais ca va pas plus loin ... ) et donc, je comprend rien de rien aux configurations de mon ordi' ...
Alors les voici, si quelqun pouvait me dire si cest compatible, et si oui ou non il marchera plus ou moins bien ...
Système d'exploitation installé : Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
Vitesse du processeur : 1,73 GHz
Type de processeur : Processeur Intel® Pentium® bicœur T2370
Mémoire cache : Cache de niveau 2, 1 Mo
Mémoire en standard : 3072 Mo
Disposition de la mémoire : (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo)
Disque dur interne : 250 Go
Type de lecteur optique : Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Technologies sans fil : LAN 802.11b/g
Ports d'E-S externes : 4 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 port VGA, 1 connecteur de modem RJ11, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, 2 ports de sortie casque, 1 port d'entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), connecteur d'installation-retrait de câbles
Adaptateur vidéo : NVIDIA® GeForce™ 8400M GS
RAM vidéo : Jusqu'à 1535 Mo de mémoire graphique totale, avec 256 Mo de mémoire dédiée
Logiciel de controle du lecteur optique : Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVD Suite ; Centre Windows Media, QuickPlay pour Windows ; HP Total Care Advisor
Voilà, il y a sûrement des informations qui servent à rien mais au moins c'est complet !
Merci d'avance pour vos réponses ...
Oui, ça va. Ta carte graphique est plus que correcte, t'as 3 go de ram qui devraient pallier à ton processeur en carton. Je pense que les graphismes seront en moyen voire moyen-haut.
Dim ce que je voulaius dire c'est que il faut 2.2 ghz pour un vieux processeur pour faire tourner le jeux parce que ce serait illogique qu'un core 2 duo ne puisse pas le faire tourner alors qu'un pentium 4 le pourra et aussi donc Processeur a 2coeurs cadencés a 1.66 pas un seul comme le Pentium 4 par exemple j'éspère que t as compris ^^
C'est vrai cela ou pas?
que intel core 2 duo est mieux que un pentium 4 et qe moi jai besoin de moins ghz?
otremen ma carte GMA X3100 EST ELLE BIEN OU PA?
Merci beaucoup Tinetine !
bonjour est ce que la nvidia geforce 8400m gt est une bonne carte graphique?
Vista
Mémoire Vive : 1 Go
Carte Graph : ATI Radeon Xpress 200 Series
Pentium 4 CPU - 3.06 GhZ
J'aurais du mal non ? Quelqu'un peut répondre ?
Dim bien sûr qu'un pentium core 2 duo et meilleur qu'un pentium 4 il y a des années de différence ne t'inquiete pas ton processeur est largement suffisant pour faire tourner pro cycling ce qui est de ta carte graphique c'est un chipset integé a la carte mère donc ce n'est pas super mais sa va passer mais avec réglages aux minimums enfin je dis sa comme ca il faut dans le jeu ce que sa va donner ^^
Je dois faire comment pour la carte graphique je peux telecharger des trucs pour ameliorer ou pas?
JAI ENVIE DEVOIR CE JEU
Ben il y a surement des drivers que tu peux télécharger sur le site touslesdrivers.com mais je pense pas que ca va changer grand chose de plus c'est un ordinateur portable donc impossible de changer de carte graphique.
Mais je pense que tu pourra quand même jouer avec cette Carte graphique integré avec la résolution la plus basse et toute les options a 0 mais comme je l ai deja dit il faut voir dans le jeu parce que c'est dur d'affirmer des choses alors qu'on ne la pas vu.
Bonjour
Je compte m'acheter un nouvelle ordi et comme je ny connait rien je voudrais savoir si cette ordinateur fera l'affaire http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00033181&CC={BB64CFD1-067B-4866-A836-499087CAD7FD}
Merci d'avance
Pour ce jeu ca va je pense que ca va bien tourné par contre pour des jeux plus gourmands laisse tomber ^^'
"des jeux plus gourmands" ,Je crois que pro cycling il est deja pas mal!
Ben comparé a un crysis non mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus gourmand ^^
av une carte graphique de GMA 3100X sai bon ou pa etan donne que mon processeur intel core 2 duo av 2 giga de ram et 256mo de video de je sai pa qoi
sai bon ou pas?
Tu pourra certainement y joué mais avec en principe tout au minimum mais je le redis on peut pas savoir comme ca faut tester si tu as peur que sa ne fonctionne pas essaye la démo (quand elle sortira ) et tu regarde ^^
moi j'ai pentium D 3.40 ghz
1go ram
et comme carte graphique j'hésite entre HD3650
ou HD3850
AVEC LA 3650 je pourrais jouer au moin en medium et fluide ??
et avec la 3850? en hight ??
ps:je suis en agp.
Bonsoir !
J'ai un petit doute sur la capacité de mon ordinateur pour le prochain opus et je préfère vous demander votre avos avant de faire un tel achat qui pourrais servir à rien ...... malheureusement
Alors voici mon matériel :::>
Windows XP familiale (5.1, generer 2600)
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3500+
MMX, 3DNow, ~2.2 Ghz
Mémoire : 1024 MB RAM
Carte Graphique : NVIDIA GeForce7300 GS
Convertisseur : Tntegrated RAMDAC
Mémoire totale : 512 MB
Si vous avez besoin d'autres informations ...
Merci d'avance pour vos réponses ... bonnes ou mauvaises ^^
Le jeu tournera c'est certain, après tu ne mettras pas les graphismes au maximum c'est sûr mais pas non plus au minimum je pense.
bonjour moi j'ai
-2.00GHz
memoire vives: 2046mo
-windows vista
-nvidia geforce 8400m gt
est ce que c'est bon?
Es que mon jeu tournera corectemen sur mon ordi avec:
av une carte graphique de GMA 3100X
intel core 2 duo
2 giga de ram
et 256 mo de video
Alor c'est bon ou pas?
et aussi es que ma qualite d'image sera bien ou pas?