Bah, évidemment si tu compare Punk à Sabu, y'a pas photo mais c'est vrai qu'il mérite au moins 80 en hardcore
Oui c'est vrai je n'en doute jeune h*pi.. Au pardon jeune homme !
ok c pas un hardcore comme sabu ou foley maaiis kan meme
je trouve quand mème bizarre que punk et finlay ait le mème overall alors que finlay a plus rien gagné depuis un bail
C'est vrai que finlay et cm punk n'ont pas eu les mêmes résultats cette année, mais tout les overalls sont, je trouve, peu représentatifs.
oui mé finlay est:
plus technique que punk
il a plus de strengh(largement)
donc sa explique l'overall
c pa du tt genre triple h ta gagné le titre donc ta 96
ya pas du grand monde maintenant ici
ils ont oublier quand il était à la ECW
L'ECW de maintenant n'est pas plus hardcore que Raw ou S!D. Donc son 77 est merité vu qu'il n'a rien fait de hardcore. Les Hardyz, Triple H, Michaels ect... sont plus hardcore que lui déjà donc je ne le vois pas avec plus qu'eux
rien de tel que la ecw original ;-) qui sais ptet qu'un jour il mettront le barwire ring dans le jeu mdr on peu tjs rever ;-)
Ce soir Batista.
Ce soir Batista
roh le perroquet.
pensez vous qu'on aura droit a big daddy v dans le jeux? étant donné qu'ils s'est fait viré vers le great american bash.
meme si pas beaucoup de personne ne l'aime , j'aimerai voir ce que ca donne de le voir dans un jeux
A mon avis tu le veras pas dans le jeu, mais moi j'aurais bien aimé aussi le voir dedans, pour lui mettre une raclée.
oui enfin bizarre quoi...il à été important tout au long de l'année 2007 et debut 2008. ils devraient le mettre quand meme.
enfin rien que pour voir la graisse bouger pendant les combats lol
Un bon nombre de lutteurs importants a la wwe ont disparu comme lui, furtivement.
Ce soir, je paris sur Rey
----------------------------
Votre serviteur dedead
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
meme si pas beaucoup de personne ne l'aime , j'aimerai voir ce que ca donne de le voir dans un jeux
mais je croyais qu'il était parti un moment pour maigrir, je savais pas qu'il était viré