et aussi est ce que qq un sais si il sont tjs sur leurs idée dans le rtwm de le demarrer juste au royal rumble?pcq ca va etre puant si c'es le cas de pas pouvoir se taper tt les ppv dans le jeu a part les trois premiers!
C'est presque l'heure. Moi j'sens Rey.
----------------------------
Votre serviteur dedead
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
CM punk
http://media.ps3.ign.com/media/142/14242649/vids_1.html
yes! deux jours de suite que j'ai raison
l'overall de punk
http://uk.ps3.ign.com/articles/910/910613p1.html
Je sais pas si vous avez remarqué mais Cm punk n'entre pas avec la ceinture WHC donc je pense que les ceitures on été mis a jour
trop mal fait je trouve cm! en plus prise de finition l'anaconda vise ca fais des plombes qu'il s'en sers plus! esperons mieux demain
il ont peut etre laisser edge
Je penses qu'ils ont laissé Edge,
parce que le countdown d'hier (Jericho n'avait pas la ceinture non plus)
Il a pas JTS?
Vous avez pas vu les autres vidéos avec CM Punk, genre Hardys vs Taker et Punk? Dans son entrée il avait la ceinture
merci
R.I.P EDDIE GUERRERO.I LOVE YOU EDDIE
Déjà la réalisation de Punk dans le 2008 était pas top , là c'est un peu mieux mais ils arrivent pas à le faire vraiment ressemblant!!! On dirait un gros teubé il a pas le regard méchant!
Sinon ce soir je pense à Batista ET Rey together
peut etre moi je pense a Rey
je sais pas si vous l'avait deja vus mais Voila il y aura des Classic Arene a Debloquer
fl305: Are there Classic arenas as unlockables?
Cory Ledesma: Yes, we do have a special unlockable arena this year, but I don't want to give out spoilers. You are going to have to wait until someone else spoils it for you or to pick up WWE SmackDown vs. Raw 2009 and check it for yourself.
De IGN
C.M.Punk est vraiment moyen il n'ont méme pas montrés son "go to sleep" il n' y a que son overall qui est raisonnable
sa c vrai