moi pour l'overall je dirais 87 il serait high flyer et brawler
impossible que ce soit 87d overall
arretez de rever les gars
déjà il n'y a plus de style de combat mais des aptitudes et puis 87 d'overall...
c'est un sacré Underdog ce Shannon Moore malgré qu'il soit excellent
pour repondre a bordelais33 en meme temps je te mets ts les resultats d'hier:
World Heavyweight Champion Chris Jericho bat CM Punk (in a Steel Cage Match)
Candice Michelle bat Jillian
JBL bat Tommy Dreamer
Cody Rhodes, Ted DiBiase & Manu battent Kofi Kingston, Jerry “The King” Lawler and Good Ol' J.H. (Charlie Haas impersonating Jim Ross)
Jamie Noble bat Paul Burchill
Rey Mysterio bat Kane (par disqualification; Kane a frappé dans le coins plusieurs fois plus de 5 sec après le match Evan Bourne le pote de Rey est venu le sauver!!!!!!!!!)
A Noté a No Mercy nous aurons
Batista vs Jbl (n°1 contender match)
Y2J vs Hbk (World Heavyweight Championship Ladder Match))
Y'a pas de fighting Style sur SvR09 .
si ils l'ont fait en mai pk ils n'ont pas mis Ted Dibiasse JR.
si il y é normalement
a votre avis Evan Bourne sera dans le jeu ou pas ?
moi j'espere
ouais au moins un bon catcheur a la ECW avec matt
C'est un peu logique en même temps, dibiase est arrivé un peu tard et ce n'est pas un main eventer. Ce qui me déçoit en revanche,c'est l'absence de gregory Helms
"ouais au moins un bon catcheur a la ECW avec matt"
Va te cacher
Je me demande d'ailleur si ce monosmiley de Rated R a été provoquer par ce poste... bref.
"C'est un peu logique en même temps, dibiase est arrivé un peu tard et ce n'est pas un main eventer. Ce qui me déçoit en revanche,c'est l'absence de gregory Helms"
Ben franchement non, je ne pense pas que les ferais vraiment chier de rajouter 2 ou 3 persos, surtout que dibiase est arriver il y a comme meme pas mal de temps...
Sa m'enerve que les développers ne se mettent pas a jour, mais au moin ils fonts du bon boulots pour le reste.
Quand a l'absence de Helms, c'est normal, il n'a pas apparut une seul fois depuis plus d'un an.
"a votre avis Evan Bourne sera dans le jeu ou pas ?"
Franchement, pour qu'ils se forcent a crée un catcheurs tout en se mettant a jour (Bourne est arriver peu apres le... comment dir, debut du commencement du jeu) il faudrait que se sois un mec bien populaire, or le publique US n'apprécie que les merdes comme Batista et Triple H entre autres, et Bourne n'a carrément pas d'ovation (silence totale lorsque Rey fais le tag avec lui au précédent RAW)
"je viens de voir le countdown de y2j sa musique c'est pas la bonne ils ont de la chance ce qui on une ps3 ou une 360 il pourront telecharger la vrai musique"
J'ai expliquer un peu plus haut le pourquoi que la musique actuelle de Jericho sera dans le jeu sur toutes les consoles...
et les gas je regarde le topic depuis un baille et jai cru conprendre que le jeu sortirai le 7 novenbre c vrai ou pas et aiseqon a une date
merci
R.I.P EDDIE GUERRERO.I LOVE YOU EDDIE
oui rip latino heat.
ce soit je vois mal un gars de la ecw, étant dfonné qu'il y en a aucun du countdown de ce roster.
donc je dis....cm punk tiens
la question c'es de savoir si il ont mis la diva championship
et la new ceinture ecw ;-)
ils n ont pas mis la new ceinture ecw
et pour la divas championship je sais pas
merci
ma foi c'es qu'un detail mais bon ca aurai été cool ! sinon ce soir ma predict : cm punk
merci