espece de boulet n'est pas une insulte????
petite annedocte pour kok g eu un probleme similaire sur tf1 est le moderateur a pris la defense de la personne qui m'avait proferer des insulte raciste. une procedure a etait engage avec le soutient de sos racisme ( dont je suis membre) au final le moderateur a perdu son job... a bon entendeur
pour te repondre over60 j'ai etait insulte de boulet en premier...
manu51220 Mais calmes toi un peu mon petit
Si tout le monde devrait aller pleurer à KOK à chaque fois qu'il se fait insulter, eh... bien il aurait beaucoup de boulot notre modo....
Vous ne pouvez pas régler vos conflits en adultes responsables? Sans avoir besoin d'aller pleurer à KOK que tel forumeur vous a insulté?
On se croirait dans une cour d'école primaire ici
Vous faites honte à ce forum
over60 Attention à toi, il va tenter quelque chose contre toi
Et tu as raison: ici on écrit pas en langage sms
je ne demande pas grand chose juste des excuse. moi je me suis excuse
riseagainst619 +1
manu51220 tu ne ve pas non plus appeller sos enfance maltraitée tant que tu y est ?
dsl du double post mais tes 2 post en dessus du mien confirment ce que je disais:
En gros tu met ça:
"c'est lui qui a commencé, pas moi "
riseagainst deja ce n'est pas moi qui est venu pleurer en premier et secondo j'ai dit a celui qui a un probleme c'est ou il veut quand il veut
ou alors tant que j'aurais pas obtenu des excuse chose que j'ai faite mais que personne ne prend en compte on peut poluer les forum a plusieur et ca devrit etre trs lourd pour vous donc en bref j'ai mes excuse je m'engage a plus jamais revenir je les ai pas je vais transformer ceforum en un bordel monstre. et si le moderateur veut me kiker j'ai plusieur ordi avec plusieur connection donc je reviendrait toujours
"ou alors tant que j'aurais pas obtenu des excuse chose que j'ai faite mais que personne ne prend en compte on peut poluer les forum a plusieur et ca devrit etre trs lourd pour vous donc en bref j'ai mes excuse je m'engage a plus jamais revenir je les ai pas je vais transformer ceforum en un bordel monstre. et si le moderateur veut me kiker j'ai plusieur ordi avec plusieur connection donc je reviendrait toujours "
over60 Mais c'est qu'il va nous faire du harcèlement forumustique bientôt
mdr comment il me fait rire manu51220 avec ces vieux arguments
Hey Manu51220, tu veux pas nous envoyé au tribunal aussi?
over60 c twa ki me fait rire cache deriere ton ecran esr si on reglez notre differents comme des homme? et c vaable pour tout les autres f2p
après c'est nous qui t'insultons
restez cachez derriere votre ecran vous avez pas les coille pour autre chose
ouai c'est je dirais que tu devient de plus en plus ignorant a désolé je ne sais pas si tu sait ce que cela veut dire comme tu n'as pas dut fréquenter souvent l'école
Ouais c'est quoi ce truc je croyais que c'étais bon si tu ne fourni pas de preuve...
Salut KOK.
Tu lui dis de régler vos différents en hommes?
Alors que juste après tu nous traites de fdp
Ce n'est pas une attitude d'homme ça
Tu es sur que tu as 25ans?
Même un gosse de 5 ans et déjà plus mature que toi
T'es d'accord avec moi over60 ou il faut baisser l'age encore?
oui je suis tout a fait d'accord quand j'ai vu 25 ans cela ma étonné fortement de plus vu son niveau d'écriture et d'expression sa vaut au moins 10 ans cela mdr
Ça va faire un mois que tu est sur le forum... et moi aussi
On s'est presque inscrit en même temps à 2 jours d'intervalles
Tu as vus? On est de la même générations de forumeurs
oui on est la nouvelle generation mdr