Bé oui bien sur je flood.
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/
Undead_80 floodé y l'aime pas que des gens crée des talc y'a rien de mal
Bah moi je trouve KoK résonnable maintenant(no fake) mais c'est vrai qu'il a était absent longtemps(je ne sais pas pourquoi mais JMEF) et aussi que Rise cherche beaucoup plus la mayrde que moi avant( la racaille que j'étais qui insulté tout le monde vous vous souvenez) et lui il ne se fait pas kicker? ( )
Ce forum va à la dérive et moi en connaissance de cause sais ce que Rise ressant( je sais, vous êtes déjà passé à autre chose mais moi j'ai du retard)il est affligé par ca mais bon.
Il faudrait que tout le monde ce calme("ah ok le réac'" qu'ils vont dire) et on pourrait faire repartir ce forum car même le 2008 est plus actif aujourd'hui.
Umit va arriiver et va critiqué ce que je viens de dire .
Il s'est fait kické mais il revient sous un autre pseudo en nous insultant ce qui nous montre qu'il rage de kok.
Je sais sur son topic personne ne vient le défendre.
Moi je soutiens de le travail de KoK
Imaginez le seul modo du forum,une vague de flood(bien que minime),Tout le monde chiale sur son dos,il a le droit d'avoir une vie privée bordel,il est pas 24/24 devant son PC,il faudrait une deuxieme modo peut-etre mais quelqu'un de résonnable et respecté
KoK devrais trouver un Co-Modo
mais bon s'il sent qu'il est capable de faire tout,tout seul,et bien continuons comme ca
KOK a demandé un co-modo depuis environ le mois de Septembre. C'est Reine_De_Pique qui doit donner les pass de modération, mais ça fait depuis au moins 4-5 mois qu'elle a rien donnée.
Et y'a pas que ce forum à attendre, y'en a bien d'autre.
je sais,mais la... KoK doit avoir ca vie privée,il a pas que sa a faire de voir quels noob ont pondu un Talc
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/
Allen: en parlant de l'autre bouffon de troll tu veux bien dire egyptcentral hein?
moi j'ai rien fais,j'ai juste répondu a son topic de m*rde
sinon toutes les infos que j'ai sur akim sont véridiques
aussi je plussois la demande de ban d'akim et d'egyptcentral
Egypt Central: Il déchire ce groupe:
http://www.youtube.com/watch?v=650HL2zoUVk
Realitycheck
Posté le 19 février 2009 à 12:27:34 Bah moi je trouve KoK résonnable maintenant(no fake) mais c'est vrai qu'il a était absent longtemps(je ne sais pas pourquoi mais JMEF) et aussi que Rise cherche beaucoup plus la mayrde que moi avant( la racaille que j'étais qui insulté tout le monde vous vous souvenez) et lui il ne se fait pas kicker? ( )
Ce forum va à la dérive et moi en connaissance de cause sais ce que Rise ressant( je sais, vous êtes déjà passé à autre chose mais moi j'ai du retard)il est affligé par ca mais bon.
Il faudrait que tout le monde ce calme("ah ok le réac'" qu'ils vont dire) et on pourrait faire repartir ce forum car même le 2008 est plus actif aujourd'hui.
Umit va arriiver et va critiqué ce que je viens de dire .
Pourquoi tu m'appele par mon prénom on est pas proche virtuellement.Et le calme sur ce forum c'est grace a moi qu'il est present.
Umit le prénom au ras des canivaux
Vince Peu importe, toujours utile que j'attends toujours
Dupree
Posté le 19 février 2009 à 17:22:13 Umit le prénom au ras des canivaux
Vince Peu importe, toujours utile que j'attends toujours
Lien permanent
Bien le troll
Bien ton recent flood
Bien de critiqué mon nom hein kevin
Bien ta vie minable en esperant le poste de co modo depuis 6 mois
Bien d'etre une daube.
"on est pas proche virtuellement":
C'est déjà trop.
Realitycheck
Posté le 19 février 2009 à 17:24:03 "on est pas proche virtuellement":
C'est déjà trop.
Lien permanent
Apprend a t'exprimé jonathan.
Bien de répéter les anneries de tes potes virtuels du 15-18 ?
Tu vois, en une phrase, j'ai resumé la merde que tu m'as pondu 5 phrase
Bien de s'embrouiller pour rien ?