On devrait aussi kické le créateur.
Toujours pas de news pour la co-mod ?
C ou kon fait les dmande de bann ?
laisse tomber tu vas etre banni
aless97 trop tard je crois que c'est en cours car WWE-Mr-Kennedy a envoyé une demande de ban'
Ishimori
Posté le 07 février 2009 à 14:59:25 Toujours pas de news pour la co-mod ?
Lien permanent
Tant mieux pour moi.
over60
Posté le 07 février 2009 à 15:32:19 aless97 trop tard je crois que c'est en cours car WWE-Mr-Kennedy a envoyé une demande de ban'
C'est pas sur que ca marche.
espèrons que cela marche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-193281-1-0-1-0-contenue-telechargeable-gratos.htm
même si c'est bien c'est pour pas arnaquer THQ & Sony
Peut-être que sais pour arnaquer THQ et Sony mais...
Il peut aussi les pirater .
Quel bande de boulet.
Des pseudo qu'on ne voit jamais sauf à cette occasion enfin...
Je vais les ajjouter( OSEF).
Demande ban' pour :
Nico-58 , bla-2 , Cen_Champ et usa_bis
J'ai des questions, combien il y a de fic sur le forum catch et SVR 2009 ? Combien de fic. peut t-on mettre sur le forum ? Admettons que ce soit 2, ça compte si yen a une sur le forum catch et 1 sur SVR 2009 ??
Merci de repondre
Aless Le Forum Catch et le Forum SvR sont indépendants...
Je pense.
Romain Je plussoie pour Usa_Bis...
aless97
Posté le 09 février 2009 à 21:15:58 J'ai des questions, combien il y a de fic sur le forum catch et SVR 2009 ? Combien de fic. peut t-on mettre sur le forum ? Admettons que ce soit 2, ça compte si yen a une sur le forum catch et 1 sur SVR 2009 ??
Merci de repondre
voila je m'adresse au moderateur: je demande l'exclusion de genkidama-2 pour propos raciste car on ma dit de retourner dans ma grotte car e suis noir. je tient a vous prevenir que etant membre du cran et de sos racisme si des sanction ne sont pas prise je compte entreprendre des procedures pour discrimination et soutient au racisme. en attendant une reponse de votre part je vous salut cordialement mon mail manuelrosiez@gmail.com merci de me repondre
merci
salut ! king of kingz
desolée je suis un peu en retard mais je demande si je peut créé une federation sur ce forum ( j'ai déja postée ) mais ce n'est pas trés grave est ce que elle peut rester sur le forum et continuer ?
Non,elle ne peut pas rester.
Une seule fed est autorisé sur ce forum.
manu51220 y rigole pas