j'espere qui va sortir demain ou dans la semaine prochaine
Merde, j'ai fais une demande de ban' et p'être que le pauvre mec s'est peut être fait bannir.
Ps: Ne lancez pas de date non officiel, pour fausse déclaration, vous allez vous faire tapiner dans le n'oeuf deux dans les bois de boulogne avec Booba.
Si bien-sur un crétin le fait. :p
donc pour le DLC les possesseurs de 360 l'ont encore dans le cul ?
Franchement, j'en n'ai rien a foutre des costumes. Ce n'ai que quelques pixel changé de couleurs.
peut-être mais c'est encore grâce à ça que THQ va s'en mettre plein les poches justement pour quelques dizaines de pixels changés de couleur.
et au passage il nique ceux qu'ont une 360, mais peso j'en ai rien à carrer parce que payer 4 euros pour 2 ou 3 catcheurs que je peux créer sur le mode CAW et des tenues que je n'utiliserais jamais .........
je vai jouer avec evan bourne faite comme moi faut avoir les 2 console
Excuse-nous si on est pas tous péter de tunes comme toi
Il y a 5 catcheurs
c vrai petit bouregois
the phenomenal toujours aussi courtois ...
faut avoir des thunes quoi pour se payer la 360 et la ps3 c est un fait lol
Et alors c'est interdit d'avoir des tunes ?
pu**in toujours rien pour la 360^^ c'est quand même zarb que THQ met le DLC sur ps3 et plus tard sur 360 c'est pourtant mis que le dlc serais mis sur les 2 consoles...
si ça se trouve la 360 aura plus d'éxclu et la PS3 va vivre ce que nous vivons maintenant...
Mais c abusé avec la PS3 voilà ce qu'elle a mais pas la 360:
-La démo
-la version collector (ça c pas un drame mais bon)
-Le code MAXCUS
-Le DLC
et je crois que j'en ai oublié
putin c est soulant THQ c est des susseur il mettent le contenu sur ps3 et sur 360 il le mette pas encore.
Cé susseur il croient que la ps3 est prioritaire sur la xbox360 alors k elle a fait plus de vente que la ps3
MANIFESTATION
tjrs pas de contenue sur 360
il y en aura mais sans les exclu surment mercredi vue qu'il fon les mise a jour le mercredi et microsopht aussi fai chiez , c'est eux qu'on pas acheter l'exclu pour la 360
perso faut pas oubleer que la 360 a quand meme 64 case pour créer ses caws alors que sur ps3 seulement 32 et ca a de l importance pour bien créér un perso.
mais nous on s en fous des caws , nous on veux les originaux !!!