non je repaye pas encore heureux lol mais la sa me soule sa fait 5 fois que je reessaye
Je voulais savoir vu que personne n'as répondue à ma question à la page d'avant, je vais quand méme essayer mais si sa nbe marche je payerais ou je serais rembourser?
c'est écrit normalement que l'article ne peut être remboursé...dsl
Ah dommage... (
Dommage c pareil pour la 360.
¨j' aimerai savoir vu qu' on paye part carte bancaire est ce qu' il ya des risques que sony vole plus que le prix du DLC
dsl de la question debile mais j' ai un peu peur que mon pere n' est plus de fric
ah oui et combien il coute en francs suisse
Cena:non il ne peuvent car il n'y a pas d'argent tirée par sony.
Et dsl pour les françs suisse car je ss déjà allée en Suisse mais je ne comprend pas la différence (l'écart)entre les € et les francs suisse
UndRCover oui j'ai le jeu sur PS3 pourquoi??
Je vais essayer de le télécharger
ok
vivement que le contenu sur xbox 360 sort bientot .
c'est quand-même des p****** de glandeurs ils appellent ça mise â jour du Roster alors qu'il y a que 4 lutteurs en plus dont un qui est même plus à la WWE
c'est un peu mis à jour mais encore très loin d'être complet
5$ = 5 francs Suisse à quelques centimes près
en plus c est trop con : le contenue été prevu pou les fetes et il est toujours pas sortie .
sa prouve k ils font pas bien leurs boulot.
je trouve que les gens qui s'occupe de ces sites pensent QUE AUX JEUX DE GUERRE (xbox live.fr,THQ,etc...)
enfin je peux joué avec evan bourne lol
apres 8 essaye (oui j'ai compte) j'ai enfin reussi a telechargé et a installé le contenu c'est bien fait il y a tout les moves de bourne ect... pour ceux qui l'ont sur 360 vous avez toujours pas de contenu?
tu parle bien du contenu telechargeable?
En quoi c'est drôle ?