de rien mon pote et TheUndertaker01 dsl du hs sur ton topic on pourra parlé sur msn des caws comme l'autre jour si tu veus je t'enverais quelque echatillon noté
Un peu obligé de venir vous stopper Tout de suite, S'il vous plait contentez vous de parler sur le Sujet. ( Je vois déjà toutes ces personnes qui viendront sur mon profil. " T'es pas un ancien, tu n'as que quelques messages. " Autant mettre les choses au clair, Facile 8 ans que je suis sur ce Site. Je ne poste qu'en de rares occasions. Qui se présentent comme celle de maintenant. Bref Vous pouvez m'appellez " L'intermédiaire. " Vu que sur ce site. Les modos sont aussi Utiles que des moules sur des rochers.. )
Pour Y2J machin.. Tiens regarde. Voilà le gamain de 13 ans avec qui t'es en train de te prendre la tête. Regarde le lien Ci-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-68657-1-0-1-0-0.htm
Donc voilà J'en connais un bon Rayon sur le Forum Jv.com. et Je peux te dire que tu t'en prends aux mauvaises personnes, D'autant plus que tu ne sais point écrire, prends donc des cours.. tu apprendras la Syntaxe ainsi que beaucoups d'autres chose.
Bien Sur ce. Ivan Passe une belle nuit. Salut à toute la communauté de Jv.com ( Petit Big-Up à tous les modo qui ne servent à rien Je vous embrasse. )
Je ne posterai qu'une seule fois sur ce Topic. Sur ce Bonne nuit.
OFC_MechaniK
mais vous êtes lourd a vous insulté comme des mômes en plus vous faites pleins de fautes " gignoles "
vous etes lamentables
revenons sur le sujet aparement wwe.com montre un articles sur le nouveau contenu ps3 et mentionne que pour la 360 il faut attendre alors attendons avec notre mal en patience
vous etes lamentables
revenons sur le sujet aparement wwe.com montre un articles sur le nouveau contenu ps3 et mentionne que pour la 360 il faut attendre alors attendons avec notre mal en patience
..................................................
............
Il avait pas qu'a commencé a m'emmerdé le 1er et pour guignole j'ai oublié le u c'est pas la fin du monde et je préfères reglé sa sur msn sinon ben a part sa le contenue vous l'aurez pas tous de suite je croie que y'a un mec sur le forum a dis 3 mois ? y se trompe peut être...
contenue xbox360 prevu pour Mecredi 21 Janvier, merci a tous et bonne journer.
a ben voila une bonne nouvelle pour les détenteurs de la 360 y vont etre content mercredi y vont avoir leur cadeaux t'en esperer ^^
avec ma maestro de m**** ça passe pas
pourtant sur le site playstation http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=2947&p_created=1204706611&p_sid=EPZEfgoj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9NDkxJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9MS40OTEmcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1tYWVzdHJv&p_li=&p_topview=1 il marque bien maestro
et ou est la source pour la date du 21 janvier une preuve de ce ke tu avance snoop
ta peut etre un beug tn2002 ? nan ? ressaye demain enfin cette apres midi lolet c'est vrai que snoop n'a donné aucune preuve pour la date faut voir sur google je pense
j'éspère que s'est vrai que le contenue sortira le 21 janvier
et j ai oublier de dire un truc : si tu m aurai pas manquer de respect gratuitement y aurai jammais eu tous se probleme
et j pense que les gens sur ce forum ne s interesse pas a ses problemes :
donc j vai dire un truc .tu me parle pas et moi j te parle pas .
et si ta pas envi que cette hisoir s arrette ici ,y a pas de souci on regle sa autrement .
salut tous le monde, juste que pour le pack ils deconnent, la tenue de edge c'est celle du 2008 comme mvp et rey mysterio
franchement payer pour réavoir les memes choseq que dans l'ancien, bref. sinon ted di biasi et evan bourne sont les vrais seules joies du pack.
melle toi de tes affaire silteplai parcke j t ai pas parler a toi
franchement y2j-619 et LigerBomb25
vous êtes lourd vous vous disputé comme des gosses de 12 ans
arrêter vos bêtises car vous commencer a soulé tout le monde et vous monopoliser le forum avec vos conneries alors sil vous plait arrêter maintenant!
toujours pas de lien pour la date du 21
moi perso jai du mal a y croire
LE 21 MA CONSOLE REVIENT DES SAV.
question débile mais c'est que le sav?
service apres vente
mais après il me donne une carte d'abonnement 1 mois pour le live donc c bien.